[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV
-
- Liquid Mario
Je ne citerai que ce message parce que j'ai pas le temps de te reprendre sur tout. Premièrement, comparer le Kof 2002 avec Street Fighter Zero 3, c'est loin d'être pertinent. Va vite chercher la date de sortie de ce dernier (non je ne fais pas de pub pour ma rétrospective, tranquille).sakuragi a écrit : A puis j'avais oublier, dans kof ya aussi les combo a partir de striker, en plus des combo des persos propre... non serieusement on ne peu decidement pas me dire qu'un street a plus de combo qu'un kof désolé
Et video de style de combo identique dans SFzero 3 ... c'ets asser parlant de limite mais j'aime aussi...
http://www.youtube.com/watch?v=UwdCEyK9Lq8
Ensuite, j'ai bien ri pour ça :
Des combos impossibles à réaliser sans les conditions requises, dis moi que tu fais ça en match et je ne te croirai pas. Je te montre la même pour Third Strike, ça va te calmer =).sakuragi a écrit :Voila une petite video exemple de ce qu'est un combo KOF !
Et qui montre l'avantage du gameplay fluide et calculé a partir de la dimension des sprites de SNK . Quand un perso donne un coup il y a l'animation necessaire a un enchainement , chose que l'on ne retrouve pas dans un street .
http://www.youtube.com/watch?v=nwm1h5PJGRE
Gouki KYSG combos
J'ai épuisé le filon SF4 je crois, jsui déjà soulé... Vive Third Strike

- DarkDamien
- Golden Mario
J'osais rien dire en regardant la vidéo parce que je voyais beaucoup de combo qui se faisaient avec un personnage immobile et un chrono infini, et ça ressemble beaucoup aux combo Capcom avec les jauges VISM ou je sais plus leur nom. En entraînement on pouvait enchaîner des combo infinis avec Dan (par exemple) je me souviens.Shindoken a écrit :Des combos impossibles à réaliser sans les conditions requises, dis moi que tu fais ça en match et je ne te croirai pas.
Je trouve pas les combo de KOF forcément plus fluides en regardant les deux vidéos. Un combo fluide c'est un combo de Tekken pour moi, mais donc programmé et vite limité en variations si elles n'ont pas été prévues par les programmeurs ! Mais j'ai pas trop joué à Tekken on peut peut-être faire des choses super.
Pour faire shoryuken léger, cancel, ultra de Ken, est-ce que je peux profiter des deux quarts de tour de l'ultra pour faire un dash (vu que chaque quart de tour finit par "avant" et qu'on en a deux, ça prend un dash en compte ?) ? Ou alors je dois faire les deux manipulations de manière bien distincte ? Je suis pas assez rapide je crois !Shindoken a écrit :Loreley, pendant le focus tu dash vers l'avant pour pouvoir être libre de tes mouvements et hop Ultra.
Je l'ai battu assez facilement,en novice...un peu moins en tres facile...mais j'bois la tasse,en Facile...Romano a écrit :Avec un peu d'habitude Seth est facilement "battable".
Il fait toujours les mêmes choses et est toujours vulnérable aux mêmes coups, c'est juste un coup de main à prendre.

J'vois qu'une chose : j'maitrise rien encore...(j'arrive pas a balancer les mega coup,de la mort..ultra combo)
De la...c'pa evident :/

Quand tu veuxDarkDamien a écrit :Ca y est j'ai reçu le Graal ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ Allez installe toi (c'est long :( ), que je puisse aller castagner joyeusement.
Romano et Inguemark c'est quand vous voulez pour du online

Je l'ai battu assez facilement,en novice...un peu moins en tres facile...mais j'bois la tasse,en Facile...
J'vois qu'une chose : j'maitrise rien encore...(j'arrive pas a balancer les mega coup,de la mort..ultra combo)
De la...c'pa evident :/
J'aurais tendance à dire que les ultra sont facultatifs contre Seth. Il ne faut pas compter dessus pour te sauver la mise, sauf exception.
Surtout si tu as du mal à les sortir, tu risque trop de te faire allumer en faisant une mauvaise manip.
Il faut le sortir uniquement si tu es sûr de le sortir correctement et si tu es sûr qu'il touchera sa cible.

- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais je l'ai sur ps3 mheishiro (la manette 360 pour un Street... lol), je t'ajoute dans la journée avec plaisir, mon identifiant c'est le même sur le xboxlive -> Danzaiver83
Sinon j'aime beaucoup, bon j'ai jouer en mode normal j'aurais du éviter, 16 ou 17 crédits pour finir avec ryu heu...
En fait c'est surtout Sagat qui m'a pausé des problèmes, le boss final en comparaison il était plutôt soft (j'avais peur à une horreur genre street 3...).
J'ai tester le online, ca fonctionne bien à ce que j'ai vu, j'ai mis un quasi perfect à un zangief (le mec devait vraiment débuter ceci dit...)
Une question, les boss Akuma et gouken, on peut les débloquer en mode facile ? Parce que bon avant que je finisse le mode arcade sans perdre de continu en normal bah...
Sinon j'aime beaucoup, bon j'ai jouer en mode normal j'aurais du éviter, 16 ou 17 crédits pour finir avec ryu heu...

J'ai tester le online, ca fonctionne bien à ce que j'ai vu, j'ai mis un quasi perfect à un zangief (le mec devait vraiment débuter ceci dit...)

Une question, les boss Akuma et gouken, on peut les débloquer en mode facile ? Parce que bon avant que je finisse le mode arcade sans perdre de continu en normal bah...