Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Liquid Mario
“This is not meant in terms of numbers, or who’s got the biggest install base, or who’s selling most in any particular week or month, but I’d like to think that we continue official leadership in this industry. It’s difficult to talk about Nintendo, because we don’t look at their console as being a competitor. They’re a different world, and we operate in our world - that’s the kind of way I look at things. And with the Xbox - again, I can’t come up with one word to fit. You need a word that describes something that lacks longevity.” - Sony Computer Entertainment boss Kaz Hirai
La nouvelle philosophie de Sony: Vous ne faites pas comme nous, vous n'êtes rien! Vous faites comme nous, vous êtes nul!
(Demandez si vous voulez un traduction).

La nouvelle philosophie de Sony: Vous ne faites pas comme nous, vous n'êtes rien! Vous faites comme nous, vous êtes nul!
(Demandez si vous voulez un traduction).

-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
au monde entier :*mheishiro a écrit :Dire que Nintendo c'est un monde à part c'est pas vraiment du troll. La ps3 s'adresse aux gamers. La Wii....
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
(ce serait un comble qu'une console de jeux ne s'adresse pas à des joueurs)DarkDamien a écrit :(sauf au joueurs)Méga LuWiigi a écrit :au monde entier :*mheishiro a écrit :Dire que Nintendo c'est un monde à part c'est pas vraiment du troll. La ps3 s'adresse aux gamers. La Wii....
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est "pourtant" le cas, acheter une wii pour jouer, non mais et l'autre (la mienne sert de lumière la nuit quand je reçois un message dessus hormis ca ^^)Méga LuWiigi a écrit :(ce serait un comble qu'une console de jeux ne s'adresse pas à des joueurs)DarkDamien a écrit :(sauf au joueurs)Méga LuWiigi a écrit :au monde entier :*mheishiro a écrit :Dire que Nintendo c'est un monde à part c'est pas vraiment du troll. La ps3 s'adresse aux gamers. La Wii....
Révélation de Kazuo Hirai:
Bordel, c'est énorme!
Source: http://www.gamekyo.com/newsfr29755_sony ... r-ps3.html"Nous ne fournissons pas aux développeurs un kit de développement accessible pour la console, parce qu'un tel kit signifie que n'importe qui sera en mesure de tirer un peu ce qu'il veut des capacités de la machine. La question devient alors " qu'allez-vous faire durant les neufs années et demies qui restent ?"
C'est donc une sorte de, je ne dirais pas une épée à double tranchant, mais il est vrai qu'il est difficile de programmer sur notre plateforme, et beaucoup de gens y voient les aspects négatifs, mais si vous regardez au-delà, cela signifie que la console a beaucoup plus à offrir."
Bordel, c'est énorme!

-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Dixit un joueur de Animal Crossing sur Wii :pDarkDamien a écrit :C'est "pourtant" le cas, acheter une wii pour jouer, non mais et l'autre (la mienne sert de lumière la nuit quand je reçois un message dessus hormis ca ^^)Méga LuWiigi a écrit :(ce serait un comble qu'une console de jeux ne s'adresse pas à des joueurs)DarkDamien a écrit :(sauf au joueurs)Méga LuWiigi a écrit :au monde entier :*mheishiro a écrit :Dire que Nintendo c'est un monde à part c'est pas vraiment du troll. La ps3 s'adresse aux gamers. La Wii....
Mon Twitter