Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Je l espere bien, pour l instant je vois un leger penchant tout de meme en faveur des troll anti N, yoann parle bien et construit bien ces phrases ca n en reste pas moins du troll caché
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Mouais et toi tu débarque ici et tu t'attaque a des anciens membres qui, aux yeux de beaucoup, sont important ici.
Les modos vont te dire que l'ancienneté ça compte pas a leur yeux mais pas mal de monde ici connais yoann et halouc entre autre depuis pas mal de temps et meme si ils sont plus trop fan de nintendo on continu de les accepter ;)

De plus ça a jamais été dit que la section actualté devait etre une repère de fanboy, malheuresement, ça l'es en grande partie, faut bien équilibrer avec des Anti N non ? ^^'

ça te paraitra peut etre injuste mais les membres qui sont ici depuis longtemps, on a apris a les respecter, toi on sait pas qui tu es, tu arrive ici et tu te plaint de certain membre, on va pas changer la communauté pour t'es beaux yeux, si t'es pas content on te retiens pas ...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

J en ai fini avec cette histoire, tu n as fait que confirmer qu il y a des clan qui se forment ce qui pourri les forums mais bon passons...maintenant plus de reaction a ce sujet s il vous plait, je ne reviendrai plus la dessus et ne repondrai plus aux provocs, merci
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

C'est ton opinion, C'est pas une hisoire de clan mais de communauté.
On se connait tous depuis quelques années pour certain et c'est ça qui es sympa sur ce forum.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

sly150682 a écrit :J en ai fini avec cette histoire, tu n as fait que confirmer qu il y a des clan qui se forment ce qui pourri les forums mais bon passons...maintenant plus de reaction a ce sujet s il vous plait, je ne reviendrai plus la dessus et ne repondrai plus aux provocs, merci
Je suis d'accord avec Ashuit bien que je sois encore plutot "jeune" sur le forum. Le problème, Sly, c'est que tu n'as pas pris le temps de comprendre les opinions des autres comme Yoann et Halouc. Pour ma part je commence à bien les cerner dans leur caractère et ce ci pour tout le monde sur le forum et comme le dit Ashuit c'est ça qui est bien. Une fois qu'on a apris à connaitre chacun on peut réellement se sentir bien sur un forum mais toi tu t'es tout de suite mis dans un état pas possible, à provoquer sur le forum Actualité. Pourquoi? Je n'en sais rien, tu devais avoir tes raisons mais ceci entraine cela. Puis tu t'es mis à parler de clan et tout ça alors qu'ici ça n'a absolument rien à voir.
Image
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Oko a écrit :Parce que je ne suis pas encore assez méchant pour bannir ou mettre le grade boulet :)
Bah c'est trop cool ça, je vais pouvoir dire plein de méchancetés sur l'Asse ^^
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

sly150682 a écrit :la soluce faire comme eux, anti N, et polluer subtilement aussi peut etre verons t il la debilité de la chose
C'en est assez. Mes collègues ont été tolérants du temps que je fus absent, et j`aurais fait pareil, mais ce genre de commentaire, qui laisse sous-entendre qu`on va foutre la merde volontairement parce qu`on n`est pas content, c`est trop. Et ça sans compter l`accusation de copinage lancée aux modérateurs.

sly150682 est désormais banni.

Suite à de nouveaux « développements », sly150682 ne sera finalement banni que provisoirement.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Carton rouge (pour changer) à la "modération" de PN qui est un gros n'importe quoi. Qu'a-t-elle encore fait ? De la censure, une fois de plus.

Bientôt on devra vouer un culte aux newsmaker et dire que tout est bon dans leur news ? Quelque chose ne me plait pas dans les news et je le fais savoir, et je ne suis pas le seul à penser ça. Qu'est ce qu'on en a à foutre que les Japonais aiment la DS ou que la Wii guéri du cancer(LOL -_-) ? Je le fais savoir et dis que ça devient n'importe quoi(enfin ça l'est déjà depuis un moment mais bon) et que les "jeux" devraient être mis un peu plus en avant que ces news qui ne servent strictement à rien à part exciter les nsex que la Wii et la DS sont hyper bien et gloire à Nintendo.

Modération de merde, news de merde (on peut dire merci à Dimitri pour y contribuer fortement), forum qui plante: bienvenue sur PN.

Je regrette fortement l'ancienne équipe de modération, avec Darkdamien à sa tête... Je suis peut-être pas le mieux placé pour en parler du fait de mon passé mouvementé sur PN, seulement le passé c'est le passé, mais je trouve qu'avoir mis Oko en modérateur est du n'importe quoi, et que Benn en admin, en voyant son comportement sur Discussion générale, est une abération et ne fais pas du tout honneur à son statut !

Allez-y censurez-moi, bannissez-moi plutôt que de bannir d'autres mecs qui le méritent bien plus et qui l'ont jamais été, j'en ai rien à cirer ...
Oko

Message par Oko »

Hitokiri Battosaï a écrit :Quelque chose ne me plait pas dans les news et je le fais savoir, et je ne suis pas le seul à penser ça.
Je vais passer très vite sur le fait que d'autres personnes fassent pareil n'est pas une excuse valable pour justifier ses propres écarts de conduite. Je vais plutôt répondre à ta quote en disant qu'en l'occurrence, n'étant pas le seul à penser ça, tu étais en tout cas le seul à le dire avec ces mots.
Hitokiri Battosaï a écrit :Qu'est ce qu'on en a à foutre que les Japonais aiment la DS ou que la Wii guéri du cancer(LOL -_-) ? Je le fais savoir et dis que ça devient n'importe quoi(enfin ça l'est déjà depuis un moment mais bon) et que les "jeux" devraient être mis un peu plus en avant que ces news qui ne servent strictement à rien à part exciter les nsex que la Wii et la DS sont hyper bien et gloire à Nintendo.
Je cite les règles du forum :
"Les membres qui écrivent sur ce forum peuvent donc discuter librement, en gardant cependant une notion de respect de leurs interlocuteurs, comme on souhaite le voir dans la société. Tous sont libres de participer à ce forum de discussion, à condition qu’ils soient prêts à contribuer à entretenir un climat sain et agréable au sein de celui-ci. Pour veiller à ce que règnent respect, calme et savoir-vive, des modérateurs sont nommés par les administrateurs du forum de Puissance-Nintendo pour superviser tous les échanges qui y ont lieu. "

Or, je constate que beaucoup de tes interventions ne contribuent pas à l'entretien de ce "climat saint et agréable", et celle-là en fait partie. Et il y a déjà à mon avis tellement à dire sur la teneur de tes propos que je passerai très vite, là encore, sur la notion de respect en ce qui concerne la valeur que peuvent avoir ces news auprès des autres personnes qui parcourent ce forum... Plutôt que de venir cracher de manière ponctuelle sur chaque topic de chaque news qui te déplaie, pourquoi ne pas te contenter de parler en essayant de discuter, et en créant un topic dédié à la qualité des news sur PN ? Ce serait plus intéressant, plus propice au débat, et sûrement beaucoup plus enrichissant en matière de conversation (car avec un peu de tenue, je suis persuadé qu'il y aurait conversation).
Hitokiri Battosaï a écrit :Modération de merde, news de merde (on peut dire merci à Dimitri pour y contribuer fortement), forum qui plante: bienvenue sur PN.
Illustration de ce qui ne doit pas être fait sur le forum. Je cite un nouvel extrait de la charte de bon fonctionnement du forum :

"Voici les agissements prohibés sur ce forum :

1. Les messages comportant des propos insultants, haineux ou diffamatoires en raison des opinions,
de l’origine, de l’appartenance ethnique, sociale, religieuse, politique, du sexe ou de l’orientation
sexuelle à l’endroit des participants ou du public. "
Hitokiri Battosaï a écrit :Allez-y censurez-moi, bannissez-moi plutôt que de bannir d'autres mecs qui le méritent bien plus et qui l'ont jamais été, j'en ai rien à cirer ...
Le but n'est pas de te censurer ou de te bannir, mais de t'inviter à devenir un forumeur capable d'exprimer ses opinions sans mettre l'ambiance du forum en péril. Mais vous avez raison, faites de nous des bourreaux, il est si facile de rejeter la faute sur nous !
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Personne ne veut te bannir mais il faut que tu comprennes que tes messages sont parfois très irrespectueux notamment envers DimitriPN qui se donne vraiment du mal pour maintenir la barre des news très haute. Aujourd'hui par exemple il a rédigé à lui tout seul 6 des 10 news présentes sur le site. N'est-ce pas un parfait exemple de son assiduité exemplaire à la rédaction de ces dites news?

De plus j'ai le sentiment profond que tu cherches à t'acharner sur Dimitri en particulier. Sur les 6 news qu'il a écrit tu n'en a contredit qu'une seule. J'en déduit que les 5 autres étaient très bien.

Le pire dans tout ça, ce sont les propos que tu utilises pour contredire cette dite news. Comme Yoann007 tu critiques parfois les news de Dimitri mais lui au moins il a le mérite de le dire clairement, sans grossièreté et avec respect.

Pour revenir au sujet initial, je trouve que Oko a fait un excellant travail ici et il est selon moi l'un des meilleurs modos de PN, sachant à la fois faire preuve de clémence et punir en rapport avec la faute commise. Idem pour Benn qui a le droit de se lacher un peu aussi. C'est un forumeur aussi ;) .
Image
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Allez-y censurez-moi, bannissez-moi plutôt que de bannir d'autres mecs qui le méritent bien plus et qui l'ont jamais été, j'en ai rien à cirer ...
Lol.

Sois pas surpris si t'as des représailles si tu n'arrive pas à exprimer ton point de vue sans cracher sur tout le monde. (Monde de m3rde, reb3llion)

Faut pas oublier aussi que PN n'est pas un site pro, et je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien.
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Kyubi a écrit :Personne ne veut te bannir mais il faut que tu comprennes que tes messages sont parfois très irrespectueux notamment envers DimitriPN qui se donne vraiment du mal pour maintenir la barre des news très haute. Aujourd'hui par exemple il a rédigé à lui tout seul 6 des 10 news présentes sur le site. N'est-ce pas un parfait exemple de son assiduité exemplaire à la rédaction de ces dites news?
Vous essayez vraiment d'avoir un quota de news ? (ça en expliquerait certaines...)
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Batman a écrit :
Kyubi a écrit :Personne ne veut te bannir mais il faut que tu comprennes que tes messages sont parfois très irrespectueux notamment envers DimitriPN qui se donne vraiment du mal pour maintenir la barre des news très haute. Aujourd'hui par exemple il a rédigé à lui tout seul 6 des 10 news présentes sur le site. N'est-ce pas un parfait exemple de son assiduité exemplaire à la rédaction de ces dites news?
Vous essayez vraiment d'avoir un quota de news ? (ça en expliquerait certaines...)
J'ai pas dit ça. J'ai dit que Dimitri effectuait un excellant travail pour mettre à jour au maximum le site.
Image
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Ah ok, j'ai mal compris. Parce que si vous essayez de faire des news pour faire des news, faut pas s'étonner que le niveau de certaines soient très bas, pour ne pas dire parfois navrantes.
yoann007

Message par yoann007 »

Je me sens partiellement concerné donc j'ai envie de réagir.

Je tiens à signaler que pour ma part, malgré mes désaccords TRES fréquents avec Dimitri, je n'ai jamais été modéré pour avoir exprimé mon opinion à propos de ses news. (Le mot censure est spectaculaire mais idiot, je ne le sais que trop bien pour être moi-même modérateur sur un autre site)

Je ne connais pas la teneur des propos modérés, mais je ne pense pas que ce soit juste dû au fait qu'ils s'opposaient à la news, car moi je le fais, je continuerai à le faire si nécessaire, et je ne mâche pas spécialement mes mots. Donc voilà, vous allez sûrement être tous étonnés, mais pour une fois je prend la défense de la modération.

Dans un autre registre, je voulais juste dire que certains propos de Benn par le passé ont effectivement été inacceptables, mais bon on en a déjà parlé ici, ça ne sert à rien de relancer ça sans raison (actuellement il se contente de quelques trolls darwiniens, la routine).

Répondre