Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ho ho ho ho du clame la romy si tu veux faire ton malin je suis la pour te corriger senerio fait pas genre tu pu d'un et de deux on fait un match tout les deux semaine et des que tu me bat t'arrete de jouer alors profite profite vilaine et foxmu violé hein!!!! arrete c'est pâs moi qui boité la dernier fois salaupar
luigibrawl1 a écrit :senerio fait pas genre tu pu d'un et de deux on fait un match tout les deux semaine et des que tu me bat t'arrete de jouer alors profite profite
Arrête de dire n'importe quoi >____________>
Et la série de à peu près 8-9 matchs ou je t'ai battu, joue pas les amnésiques.
haaaa bon!! alors la plus simple des chose tu c'est ce qu'il nous reste a faire attendont notre match officiel et le score en dira long comme sa parler ne rimera a rien
luigibrawl1 a écrit :haaaa bon!! alors la plus simple des chose tu c'est ce qu'il nous reste a faire attendont notre match officiel et le score en dira long comme sa parler ne rimera a rien