Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

J'aime pas beaucoup tes preuves Nadrien. Il faut pas se fier à Wikipédia. C'est parfois de parfaits incompétants qui rédigent les pages. Et puis, dans le jeu vidéo, mario trouve Yoshi sur l'île des dinosaures. (cf: Super Mario World :mariosmall: dans la console virtuelle :-D )

Pour en revenir au jeu, on voit Yoshi sur 4 photos. Mais regardez bien le deuxième, c'est un nouveau stage que nous ne connaissons pas encore. On voit des batiments en ruine derrière et on remarque une ambiance sombre. Pour moi, c'est le deuxième stage de The Legend of Zelda avec le pont d'ordinn.
D'ailleurs on le voit. Il y a le pont d'ordinn, l'île delphino, le pays des yoshis (on le devine aux nuages) et ce nouveau stage qui me paraît être Hyrule en ruine. Peut-être que ce n'est pas du tout ça mais ça y ressemble un peu quand même.
On le saura sans doute grâce à de prochaines mises à jour.
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

samus49 a écrit :J'aime pas beaucoup tes preuves Nadrien. Il faut pas se fier à Wikipédia. C'est parfois de parfaits incompétants qui rédigent les pages. Et puis, dans le jeu vidéo, mario trouve Yoshi sur l'île des dinosaures. (cf: Super Mario World :mariosmall: dans la console virtuelle :-D )

Pour en revenir au jeu, on voit Yoshi sur 4 photos. Mais regardez bien le deuxième, c'est un nouveau stage que nous ne connaissons pas encore. On voit des batiments en ruine derrière et on remarque une ambiance sombre. Pour moi, c'est le deuxième stage de The Legend of Zelda avec le pont d'ordinn.
D'ailleurs on le voit. Il y a le pont d'ordinn, l'île delphino, le pays des yoshis (on le devine aux nuages) et ce nouveau stage qui me paraît être Hyrule en ruine. Peut-être que ce n'est pas du tout ça mais ça y ressemble un peu quand même.
On le saura sans doute grâce à de prochaines mises à jour.
Peut-être a tu raison (c'est même sur .. ) mais je me souviens d'un Nintendo Magazine ou le rédac' en chef tuait quiquonque disait que Yoshi était un Dino .. Qui pourrait m'éclairer ?

Pour la seconde image .. On dirait le chateau lors de la première BA .. Celui de Fire Emblem d'après certaines personnes ...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je conseille Super Mario World d'ailleurs dur mais super.
Image
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

ha yoshi! le quatrieme perso que j'ai pris le plus dans ssbm apres dr mario et luigi et mario
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Yoshi...:-?.
Pas mon personnage préféré, mais comme je suis sûr d'avoir à l'affronter plus d'une fois, j'apprécie ce nouveau look, plus frais et mignon.

De toute manière, compte tenu du temps durant lequel Sakurai nous narguait avec Yoshi (musique, stage...) sans jamais le confirmer, on peut dire que c'est pas trop tôt!
Sakurai a écrit :Désormais il peut utiliser son coup spécial haut, le Jet d'œuf, pour sauter plus loin.
:-o QUOI?! La spécificité de Yoshi, un des seuls Haut-B à ne pas projeter vers le haut, a été modifié?!
:evil: BLASPHEME!!!! :evil:

Comment ont-ils pu modifier son Jet d'oeuf pour le faire se projeter vers le haut? :hum: ...Peut-être qu'à présent, si utilisé en l'air, le Jet peut être visé dans n'importe quelle direction et Yoshi se deplace dans le sens opposé de celui du tir.

Tout compte fait, je crois que cet ajout était nécessaire, Sakurai ayant déjà annoncé "un système de combat aérien amélioré". Ca se tient.
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Et un pero de plus, un !

J'aimais bien yoshi dans SSBM il arrivait toujours à revenir sur le terrain
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Thibault91 a écrit :Et un pero de plus, un !

Et à nous enfermer dans son oeuf au-dessus du vide :goomba:
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Yoshi est beau mais j'aimais mieux dans ssbm :goomba:
Pour le stage de la 2e photo...on l'as déja vu dans les vidéos...surment celui de fire emblem :1up:
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ex-Morpheus a écrit :
Thibault91 a écrit :Et un pero de plus, un !

Et à nous enfermer dans son oeuf au-dessus du vide :goomba:

Aussi :-D

Le jeu commence vraiment à se dévoiler même si aucun "nouveaux" personnages comme Solid Snake ou Wario n'a été présentée je croit

Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Non tu as raison je crois. A part Samus sans armure (Zero Suit Samus il me semble) qui est un demi nouveau personnage, aucun n'autre n'a été dévoilé.
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Zero Suit Samus, Pit & Wario ont été présentés.

Il manque Snake et Meta Knight parmis ceux qu'on connait.

http://www.smashbros.com/fr/characters/index.html ==> Mais ça fait déjà une belle brochette !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Aujourd'hui, un nouveau stage: l'Olympe (qui soit dit en passant est un nom beaucoup plus classe et original que la version anglaise:Sky World :lol:).

Enfin un stage à plates-formes qui fait dans l'originalité. Parce qu'entre Traversée de Lylat (une grande plate-forme, 3 petites), Champ de bataille (Idem), Smash Ville (une grande plate-forme, une moyenne au centre), Yoshi's Island (Idem) et le stage de Metaknight, vu mais pas encore présenté, (IDEM), ça commençait à bien suffire! :)

Alors, avant que les spéculations commencent, je précise certains points:

1) Vous pouvez voir que les plates-formes destructibles sont pour la plupart (à part la plus basse et celle "collée" à la plates-forme principale) posées sur des nuages.

2) Une fois les plates-formes détruites, les personnages tombent sur les nuages et marchent dessus. On peut le voir dans le 2e trailer.

3) La 3e image nous montre que les nuages ne sont pas pour autant des plates-formes sans risque, puisque DK arrive à faire passer Wario au-travers. Il semblerait que les mouvements aériens qui projettent vers le bas (appelés généralement, et à quelques détails près des spikes) puissent "perforer" les nuages.

Donc ne vous préparez pas à prendre Kirby, détruire rapidement toutes les plates-formes et flotter tranquillement pendant que Bowser, Fox et Wario s'écrasent au fond du gouffre. :king:

Je me demande quand même si en passant pas mal de temps sur les nuages on ne finit pas par les traverser (comme sur le stage de Yoshi sur la 64).

C'est quand même rare, 2 stages dans la même semaine. Avec un peu de chance, on aura aussi un 2e perso (Metaknight? :masque: )
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ex-morpheus sort de ce corps !!! :-D

SInon l'arène est belle mais j'en ai un peu marre des terrains ^^

Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Thibault91 a écrit :Ex-morpheus sort de ce corps !!! :-D

SInon l'arène est belle mais j'en ai un peu marre des terrains ^^
J'imagine que c'est un fan :cloud: , il semblerait que "l'imitation est la forme la plus sincère de la flatterie"... Je prends acte :-D
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Moi je trouve ce terrain plutot sympa mais je veut le temple d"Hyrule (avec la petite grotte pour dépasser les 300% :-D )
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.

Verrouillé