DBZ Budokai Tenkaichi 2
J'avais zappé ton message. Il y a un site avec les codes des persos, mais je ne sais pas si ça marche sur Wii : http://f7players.skyblog.com/11.htmlNbaNation a écrit :Y'a moyen d'avoir le code pour Vegeta forme 2 stp ?
j'te file le code pour le grand pere de San Gohan si tu veut ^^
Je te filerai le code si ça foire. Forme 2, c'est le Vegeta sans son habit de Namek, ou celui qui devient SSJ pour la première fois ? Tu veux des artefacts sur lui ?
-
- Silver Mario
ca menerve jessaye de fusioner saiyen inferieur avec baby vegeta pour obtenir un super baby 1, mais ca marceh pas (et jai bien des artefact de fusion)
je comprend pas!
je comprend pas!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silver Mario
ouai jai cherché partout ils donnent tous la meme chose 
sinon c'est quoi ces classements entre parenthese?
edit: bon ba en attendant je vais essayer de compenser avec des codes je pense...

sinon c'est quoi ces classements entre parenthese?
edit: bon ba en attendant je vais essayer de compenser avec des codes je pense...
Dernière modification par dread le mar. 17 avr. 2007 - 23:12, modifié 1 fois.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Silver Mario
certain car jai pas baby tout simple (et que jai verifié le nom aussi)
et je crois que pour avoir baby fau dabord avoir baby vegeta (assez bizard d'ailleurs)
ca vient peut etre de la?
edit: donc jai trouvé le probleme en cherchant pas mal, ce n'est aps saiyen inferieur qu'il faut fusionner mais pouvoir de saiyen inferieur
et je crois que pour avoir baby fau dabord avoir baby vegeta (assez bizard d'ailleurs)
ca vient peut etre de la?
edit: donc jai trouvé le probleme en cherchant pas mal, ce n'est aps saiyen inferieur qu'il faut fusionner mais pouvoir de saiyen inferieur
-
- Silver Mario
de rien ^^
sinon jai fini le mode histoire a 100%
et question personnage il me reste plus qua faire les combats ultime pour debloquer els personnages speciaux de la version wii
sinon jai fini le mode histoire a 100%
et question personnage il me reste plus qua faire les combats ultime pour debloquer els personnages speciaux de la version wii
Perso. je l'ai acheté Lundi j'en suis à 30% de l'aventure je crois (terminé Cooler ^^), une dragon ball. 
J'ai également terminé les trois premiers parcours ultimes, et débloqué les jeux de Cell ^^
'Fin bref j'y ai déjà joué pas mal
Ah oui et la transformation en SS, magnifique
Par contre je trouve l'avancée dans l'histoire un peu plate... :(

J'ai également terminé les trois premiers parcours ultimes, et débloqué les jeux de Cell ^^
'Fin bref j'y ai déjà joué pas mal

Ah oui et la transformation en SS, magnifique

Par contre je trouve l'avancée dans l'histoire un peu plate... :(
J'ai pas essayé les manettes GC & classic. C'est mieux finalement ? pour ma part, je me suis fait parfaitement à la jouabilité wiimote !!
J'ai quasi fini le jeu mais il me manque tjs gd père Sangohan: il faut fusionner "élève de totue géniale" et "masque de renard". Artefacts que je n'arrive pas à trouver !! Vous savez ou ils sont ?
Idem pour Goku gamin (baton), j'sais pas trop ou le chopper !!
Et juste une remarque, qd j'appel le dragon Sheron sur terre, il ne me propose pas le "baiser C18".Par 2 fois, il n'était pas ds la liste ...
J'ai quasi fini le jeu mais il me manque tjs gd père Sangohan: il faut fusionner "élève de totue géniale" et "masque de renard". Artefacts que je n'arrive pas à trouver !! Vous savez ou ils sont ?
Idem pour Goku gamin (baton), j'sais pas trop ou le chopper !!
Et juste une remarque, qd j'appel le dragon Sheron sur terre, il ne me propose pas le "baiser C18".Par 2 fois, il n'était pas ds la liste ...
-
- Silver Mario
hop jai debloqué tout les persos je pense, j'ai fait beaucoup de parcours ultimes (je viens de finir film, et je vais commencer transformation)
enfin voila quoi jai bientot fini le jeu je pense ^^
apres les parcours ultime il me restera a debloquer tout les championnats et jaura fini
enfin voila quoi jai bientot fini le jeu je pense ^^
apres les parcours ultime il me restera a debloquer tout les championnats et jaura fini