nouvelles images Red steel et artworks
- caselogic33
- Docteur Mario
Yoann007, tu y vas un peu fort aussi en disant que ce nouveau pad est un gadget sans aucun bénéfice.yoann007 a écrit : Ce qu'on remet en cause, c'est plutôt le caractère bénéfique de la chose .
Justement ce topic tombe bien car le parfait exemple qui montre que la nouvelle manette peut apporter un plus est Red Steel.
En effet, je pense par exemple que le new pad va apporter une façon de jouer beacoup plus instinctive que celle de la manette traditionelle pour les FPS.
En même temps, je comprend votre point de vue : si vous considérez le pad wii comme un gadget, il est vrai qu'il ne reste plus de gros atouts à la WII si ce n'est son prix et...les jeux (qui se résument pour la plupart à des suites et qui font pour l'instant un peur à voir pour une next-gen).
MAIS comme dit Nintendo, ce n'est pas une next gen mais une new gen.
Donc, le vrai intêret de la console réside dans la manette, dans cette nouvelle façon de jouer et non dans les graphismes.
En gros, la différence entre toi et moi, c'est que moi je continue de croire que cette manette peut être bénéfique pour les jeux vidéo.
Dans le même temps, je suis aussi content que Microsoft et Sony continue de garder la manette traditionelle pour laisser une réel alternative aux joueurs.
De toute façon, le plus important que c'est chacun prenne son pied en jouant, que ce soit avec un gadget comme tu dis ou pas.
instinctif ? non. Ce sont toujours des contrôles normalisés qui différencient parfaitement la commande entrée et son résultat à l'écran (dire que certains croyaient déjà se battre vraiment en dirigeant leur katana, j'en ai encore mal au ventre à force d'en avoir ri !).caselogic33 a écrit :Yoann007, tu y vas un peu fort aussi en disant que ce nouveau pad est un gadget sans aucun bénéfice.yoann007 a écrit : Ce qu'on remet en cause, c'est plutôt le caractère bénéfique de la chose .
Justement ce topic tombe bien car le parfait exemple qui montre que la nouvelle manette peut apporter un plus est Red Steel.
En effet, je pense par exemple que le new pad va apporter une façon de jouer beacoup plus instinctive que celle de la manette traditionelle pour les FPS.
aha, on y arrive, la wiimote serait donc le seul atout de la Wii ? mais quel intérêt de sortir une nouvelle machine alors ?En même temps, je comprend votre point de vue : si vous considérez le pad wii comme un gadget, il est vrai qu'il ne reste plus de gros atouts à la WII si ce n'est son prix et...les jeux (qui se résument pour la plupart à des suites et qui font pour l'instant un peur à voir pour une next-gen).
on peut jouer sur les mots si tu veux, oui, ça va faire avancer le débat ça mais wii mais wiiMAIS comme dit Nintendo, ce n'est pas une next gen mais une new gen.

toi tu crois et moi je joue...Donc, le vrai intêret de la console réside dans la manette, dans cette nouvelle façon de jouer et non dans les graphismes.
En gros, la différence entre toi et moi, c'est que moi je continue de croire que cette manette peut être bénéfique pour les jeux vidéo.

en effet, mais je déplore que certains se fassent de tels films et croient déjà qu'il s'amuseront sur des daubes en puissance telles que Red Steel (rendez-vous après sa sortie, on en reparlera...)Dans le même temps, je suis aussi content que Microsoft et Sony continue de garder la manette traditionelle pour laisser une réel alternative aux joueurs.
De toute façon, le plus important que c'est chacun prenne son pied en jouant, que ce soit avec un gadget comme tu dis ou pas.
yoann007 a écrit :toi tu crois et moi je joue...Donc, le vrai intêret de la console réside dans la manette, dans cette nouvelle façon de jouer et non dans les graphismes.
Pas à la Wii en tout cas.

Donc, dire que la Wiimote n'apporte rien... tu n'en sais encore rien car tu ne l'as pas eu entre les mains pour pouvoir juger.
Ceux qui l'ont utilisé, ont tous dit que les contrôles étaient instinctifs... mais toi, n'ayant pas tenu la Wiimote entre les mains et encore moin testé la Wiimote sur un jeu... tu peux déjà affirmé qu'elle n'apporte pas de contrôle instinctif et que ce n'est qu'un gadget sans aucun bénéfice...
T'as pas l'impression que quelque chose cloche dans ton discours?

Ou peut-être ne cherche tu qu'à essayé de rabaisser la Wii et sa Wiimote en l'absence de réels arguments pour juger??
raison de plus.Eden a écrit :Pas à la Wii en tout cas.yoann007 a écrit :toi tu crois et moi je joue...Donc, le vrai intêret de la console réside dans la manette, dans cette nouvelle façon de jouer et non dans les graphismes.
En gros, la différence entre toi et moi, c'est que moi je continue de croire que cette manette peut être bénéfique pour les jeux vidéo.![]()
j'ai pas dit qu'elle n'apportait rien, j'ai dit qu'elle apportait en soi une régression et des contrôles trop particuliers pour être polyvalents. Et je n'en retire pas un mot...Donc, dire que la Wiimote n'apporte rien... tu n'en sais encore rien car tu ne l'as pas eu entre les mains pour pouvoir juger.
non.Ceux qui l'ont utilisé, ont tous dit que les contrôles étaient instinctifs...
pourquoi pas ?mais toi, n'ayant pas tenu la Wiimote entre les mains et encore moin testé la Wiimote sur un jeu... tu peux déjà affirmé qu'elle n'apporte pas de contrôle instinctif et que ce n'est qu'un gadget sans aucun bénéfice...
Nintendo n'a pas besoin de moi pour faire toujours pire ; là-dessus ils ont encore ma confiance...T'as pas l'impression que quelque chose cloche dans ton discours?![]()
Ou peut-être ne cherche tu qu'à essayé de rabaisser la Wii et sa Wiimote en l'absence de réels arguments pour juger??
Pour être complet quand même :
Il avait besoin de tout un tas de petits trucs pour rendre son utilisation simple et efficace (et en particulier d'une console conçue dès la base pour le gérer). Et puis le changement de support, du mini DVD au DVD était nécessaire, et la mise à jour technique reste la bien venue après 5 ans.
[edit : et j'oublie l'ajout de la prise en charge du Online]
Le Wiimote ne pouvait pas être un simple Add On.aha, on y arrive, la wiimote serait donc le seul atout de la Wii ? mais quel intérêt de sortir une nouvelle machine alors ?
Il avait besoin de tout un tas de petits trucs pour rendre son utilisation simple et efficace (et en particulier d'une console conçue dès la base pour le gérer). Et puis le changement de support, du mini DVD au DVD était nécessaire, et la mise à jour technique reste la bien venue après 5 ans.
[edit : et j'oublie l'ajout de la prise en charge du Online]
~ Akhoran ~
Le Online? Pour rester coince chez soit au lieu d'avoir des relations sociales a l'exterieur? Tu parles d'une innovation...
Ca me fait penser au maire de Pau qui voit l'innovation Internet dans le fait que le mari pourra regarder sur son ecran plat le foot en faisant une video conference avec ses potes pour commenter le match alors que sa femme est sur l'autre tele entrain d'enregistrer tous les films qui passent de telle actrice, et que le gamin joue en reseau avec ses potes.
Ouais belle evolution, MAGNIFIQUE REVOLUTION, celle du tout seul chez soi avec des faux amis internet.
Je laisse ca aux fous!
Ca me fait penser au maire de Pau qui voit l'innovation Internet dans le fait que le mari pourra regarder sur son ecran plat le foot en faisant une video conference avec ses potes pour commenter le match alors que sa femme est sur l'autre tele entrain d'enregistrer tous les films qui passent de telle actrice, et que le gamin joue en reseau avec ses potes.
Ouais belle evolution, MAGNIFIQUE REVOLUTION, celle du tout seul chez soi avec des faux amis internet.
Je laisse ca aux fous!
- caselogic33
- Docteur Mario
Ce qui est le pire pour toi peut-être le meilleur pour d'autresyoann007 a écrit :Nintendo n'a pas besoin de moi pour faire toujours pire ; là-dessus ils ont encore ma confiance...

Sinon tu dis:
Je ne peux faire que ça pour le moment vu que la WII est pas sortietoi tu crois et moi je joue...

Sinon, j'ai envie de dire: "Tu joues à quels jeux (de la x box 360) ?"
Car pour l'instant la x box 360 n'a pas encore de killer apps donc je me demandais juste à quels jeux "inovants" tu jouais sur cette console.
Pour information, je précise que je suis avant tout un joueur de PC.
Pour moi, la Wii aporte une certaine fraicheur par rapport à ce que je trouve sur mon PC (bon faut dire aussi que je suis un fanatique de Zelda

reste dans tes clichés... ça vaudra mieux... et puis après tout, pourquoi jouer ? alors qu'on pourrait très bien dépenser son temps dans des causes humanitaires en Afrique...lesage a écrit :Le Online? Pour rester coince chez soit au lieu d'avoir des relations sociales a l'exterieur? Tu parles d'une innovation...

d'ailleurs, que fais-tu là, tu ne devrais pas être "à l'extérieur" ? :o
- caselogic33
- Docteur Mario
On t'emmerdeyoann007 a écrit :reste dans tes clichés... ça vaudra mieux... et puis après tout, pourquoi jouer ? alors qu'on pourrait très bien dépenser son temps dans des causes humanitaires en Afrique...lesage a écrit :Le Online? Pour rester coince chez soit au lieu d'avoir des relations sociales a l'exterieur? Tu parles d'une innovation...

-
- Docteur Mario
Bon, et bien après tout tes messages, je pense qu'il est temps de te poser LA question :lesage a écrit :Le Online? Pour rester coince chez soit au lieu d'avoir des relations sociales a l'exterieur? Tu parles d'une innovation...
Je laisse ca aux fous!
Qu'est ce que tu aimes?
raf.Garux a écrit :On t'emmerdeyoann007 a écrit :reste dans tes clichés... ça vaudra mieux... et puis après tout, pourquoi jouer ? alors qu'on pourrait très bien dépenser son temps dans des causes humanitaires en Afrique...lesage a écrit :Le Online? Pour rester coince chez soit au lieu d'avoir des relations sociales a l'exterieur? Tu parles d'une innovation...
ca derape grave... je quitte le sujet car c vraiment plus interessant... on peut pas argumenter... quand l'un dit blanc, l'autre dit noir... WAOUHHH....
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021