La DS Lite : disponible partout
Idem, la Drag-On me sert pour Mario 64 et Metroid Hunter.
Et pour tout ce qui utilise l'écran tactil pour émuler un stick analogique en fait.
Je vois mal comment je pourrais jouer à ses jeux sans (même si je m'y ferais surement, mais j'y perdrais beaucoup...).
Et pour tout ce qui utilise l'écran tactil pour émuler un stick analogique en fait.
Je vois mal comment je pourrais jouer à ses jeux sans (même si je m'y ferais surement, mais j'y perdrais beaucoup...).
~ Akhoran ~
et bien dans ce cas Score Games ne verra pas l'ombre de ma dragonne quand je leur revendrai ma DSclassic, c'est aussi simple que caJMA a écrit :Et ben, va faloir que vous vous faites une raison puisque je vient d'ouvrir le manuel US et il est clairement spécifier que la dragonne est vendu séparément. J'espère que Nintendo sera plus généreux en Europe, parce qu'il faut dire que jouer à Metroid avec un stylet c'est pas ce qui a de mieux.

"arf mince, j'ai perdu la dragonne....desolé monsieur le vendeur

-
- Docteur Mario
Et la le vendeur répond: Fallait pas la perdre, je te reprends ta ds à 65€ au lieu de 75...Benn a écrit :et bien dans ce cas Score Games ne verra pas l'ombre de ma dragonne quand je leur revendrai ma DSclassic, c'est aussi simple que caJMA a écrit :Et ben, va faloir que vous vous faites une raison puisque je vient d'ouvrir le manuel US et il est clairement spécifier que la dragonne est vendu séparément. J'espère que Nintendo sera plus généreux en Europe, parce qu'il faut dire que jouer à Metroid avec un stylet c'est pas ce qui a de mieux.
"arf mince, j'ai perdu la dragonne....desolé monsieur le vendeur"
option 1/ tu répond: connard!!!
option 2/ tu répond: ah je suis bète elle est dans ma poche, je savais bien que je l'avais pas perdue...(et tu viens d'ailleur de remarquer qu'une dragonne coute moins de 10€....)
option 3 (special Benn)/je repond "montrez moi le contract de reprise des DS que vous avez du recevoir de vos superieur, je suis sur qu'il n'est pas précisé que la dragonne doit etre attachée a la DS "Charlie_the_Warrior a écrit :Et la le vendeur répond: Fallait pas la perdre, je te reprends ta ds à 65€ au lieu de 75...Benn a écrit :et bien dans ce cas Score Games ne verra pas l'ombre de ma dragonne quand je leur revendrai ma DSclassic, c'est aussi simple que caJMA a écrit :Et ben, va faloir que vous vous faites une raison puisque je vient d'ouvrir le manuel US et il est clairement spécifier que la dragonne est vendu séparément. J'espère que Nintendo sera plus généreux en Europe, parce qu'il faut dire que jouer à Metroid avec un stylet c'est pas ce qui a de mieux.
"arf mince, j'ai perdu la dragonne....desolé monsieur le vendeur"
option 1/ tu répond: connard!!!
option 2/ tu répond: ah je suis bète elle est dans ma poche, je savais bien que je l'avais pas perdue...(et tu viens d'ailleur de remarquer qu'une dragonne coute moins de 10€....)
(reflex phoenix wright

-
- Super Mario
Oui, il suffit qu'il fasse un peu sombre et elle ressemble a la black. On voit fort la différence quand t'es en pleine journée etc
Je te conseille pas trop Fifa. Je me l'étais pris sur play-asia quand il était en promo a 15 euros. Il n'y a pas forcément de bugs (par rapport aux versions consoles). Sur console salon, il fait des dribbles et paf le joueur ne t'ecoute pas du coup la balle sort en touche avec toi alors que t'as demandé 3 sec avant de faire une passe. Mais bon, c'est moche. De plus, avec le sticks de la DS, tu ne sais aller qu'a 0°, 45°, 90°,etc.. tu vois le genre. Je n'aime pas ca car quand on est de coté et qu'on veut shooter, la balle ira toujours vers la meme direction.

Je te conseille pas trop Fifa. Je me l'étais pris sur play-asia quand il était en promo a 15 euros. Il n'y a pas forcément de bugs (par rapport aux versions consoles). Sur console salon, il fait des dribbles et paf le joueur ne t'ecoute pas du coup la balle sort en touche avec toi alors que t'as demandé 3 sec avant de faire une passe. Mais bon, c'est moche. De plus, avec le sticks de la DS, tu ne sais aller qu'a 0°, 45°, 90°,etc.. tu vois le genre. Je n'aime pas ca car quand on est de coté et qu'on veut shooter, la balle ira toujours vers la meme direction.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
-
- Super Mario
hahaha, n'empeche elle nous plait de plus en plus cette coquine black
Pas trop exagéré, certains vont penser que c'est du fantasme
Je ne pense pas que PES sera bon sur DS, même avec l'online. J'ai été fort déçu par les moches images. Quand je compare au Mario Basket, je trouve que Konami se fout de la tête de Nintendo.

Pas trop exagéré, certains vont penser que c'est du fantasme

Je ne pense pas que PES sera bon sur DS, même avec l'online. J'ai été fort déçu par les moches images. Quand je compare au Mario Basket, je trouve que Konami se fout de la tête de Nintendo.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)