La DS Lite : disponible partout

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

Benn a écrit :a nan! jamais sans dragonne!

un appareil electronique portatif sans dragonne, c'est comme un sushi sans riz, comme un stylo plume sans bouchon, ou comme une fille sans poitrine :D

inconcevable pour moi ^^
Mdr
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Idem, la Drag-On me sert pour Mario 64 et Metroid Hunter.

Et pour tout ce qui utilise l'écran tactil pour émuler un stick analogique en fait.

Je vois mal comment je pourrais jouer à ses jeux sans (même si je m'y ferais surement, mais j'y perdrais beaucoup...).
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Et ben, va faloir que vous vous faites une raison puisque je vient d'ouvrir le manuel US et il est clairement spécifier que la dragonne est vendu séparément. J'espère que Nintendo sera plus généreux en Europe, parce qu'il faut dire que jouer à Metroid avec un stylet c'est pas ce qui a de mieux.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

JMA a écrit :Et ben, va faloir que vous vous faites une raison puisque je vient d'ouvrir le manuel US et il est clairement spécifier que la dragonne est vendu séparément. J'espère que Nintendo sera plus généreux en Europe, parce qu'il faut dire que jouer à Metroid avec un stylet c'est pas ce qui a de mieux.
et bien dans ce cas Score Games ne verra pas l'ombre de ma dragonne quand je leur revendrai ma DSclassic, c'est aussi simple que ca :D

"arf mince, j'ai perdu la dragonne....desolé monsieur le vendeur :)"
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Benn a écrit :"arf mince, j'ai perdu la dragonne....desolé monsieur le vendeur :)"
Menteur Monsieur le client :-D
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Benn a écrit :
JMA a écrit :Et ben, va faloir que vous vous faites une raison puisque je vient d'ouvrir le manuel US et il est clairement spécifier que la dragonne est vendu séparément. J'espère que Nintendo sera plus généreux en Europe, parce qu'il faut dire que jouer à Metroid avec un stylet c'est pas ce qui a de mieux.
et bien dans ce cas Score Games ne verra pas l'ombre de ma dragonne quand je leur revendrai ma DSclassic, c'est aussi simple que ca :D

Et la le vendeur répond: Fallait pas la perdre, je te reprends ta ds à 65€ au lieu de 75...
option 1/ tu répond: connard!!!
option 2/ tu répond: ah je suis bète elle est dans ma poche, je savais bien que je l'avais pas perdue...(et tu viens d'ailleur de remarquer qu'une dragonne coute moins de 10€....)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

non mais de toute facon la dragonne de la DS lite ne comporte pas de bout de plastic pour jouer donc l'acheter séparement ne changera rien en fait...
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Allez J-24 les gars !!!

On va y arriver :-D
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Charlie_the_Warrior a écrit :
Benn a écrit :

Et la le vendeur répond: Fallait pas la perdre, je te reprends ta ds à 65€ au lieu de 75...
option 1/ tu répond: connard!!!
option 2/ tu répond: ah je suis bète elle est dans ma poche, je savais bien que je l'avais pas perdue...(et tu viens d'ailleur de remarquer qu'une dragonne coute moins de 10€....)
option 3 (special Benn)/je repond "montrez moi le contract de reprise des DS que vous avez du recevoir de vos superieur, je suis sur qu'il n'est pas précisé que la dragonne doit etre attachée a la DS "

(reflex phoenix wright :D)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

OBJECTION VOTRE HONNEUR !!!! :-D
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Voila ce que donne la Lite enamel navy avec un gsm-photo 1mpixel (+ collection de jeu tant que j'y suis j'ajoute ouendan et wario ware)

Image Image
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Vous remarquerez que la Enamel Navy, quand elle est prise en photo, ressemble à une DS Lite Noire :-D

Sinon tu as une sacrée collection de jeux !!

Tu peux me dire ce que vaut Fifa 06 sur cette console ?
Je voudrai me prendre un jeu de foot par la suite.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Oui, il suffit qu'il fasse un peu sombre et elle ressemble a la black. On voit fort la différence quand t'es en pleine journée etc :)

Je te conseille pas trop Fifa. Je me l'étais pris sur play-asia quand il était en promo a 15 euros. Il n'y a pas forcément de bugs (par rapport aux versions consoles). Sur console salon, il fait des dribbles et paf le joueur ne t'ecoute pas du coup la balle sort en touche avec toi alors que t'as demandé 3 sec avant de faire une passe. Mais bon, c'est moche. De plus, avec le sticks de la DS, tu ne sais aller qu'a 0°, 45°, 90°,etc.. tu vois le genre. Je n'aime pas ca car quand on est de coté et qu'on veut shooter, la balle ira toujours vers la meme direction.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Ouais donc ça vaut pas le coup de le prendre.

En espérant que PES sur DS sera meilleur et plus sympa à jouer.

PS : CANLI, tu remarqueras que j'ai changé mon avatar avec une couleur plus d'actualité pour moi :-D
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

hahaha, n'empeche elle nous plait de plus en plus cette coquine black :-D

Pas trop exagéré, certains vont penser que c'est du fantasme :bmush:

Je ne pense pas que PES sera bon sur DS, même avec l'online. J'ai été fort déçu par les moches images. Quand je compare au Mario Basket, je trouve que Konami se fout de la tête de Nintendo.

Répondre