Zelda : Phantom Hourglass
Mouais, je ne suit pas convaincu du tout, je préfère prendre Elite Beat Agents !clems54510 a écrit :Au début, c'est vrai que c'est assez frustrant de diriger Link que au stylet, les roulades sont plus dur à sortir mais tu prends l'habitude.Nadrien a écrit :Vous ne trouvez pas que la maniabilité stylet est un peu zarb' ?
Moi perso je ne le prendrai pas, niveau durée de vie il a l'air ....
Pour donner un coup d'épée, tu traces une ligne vers ton ennemis et c'est partis.
Niveau durée de vie, tu en as pour 15h, c'est le Zelda le plus court c'est vrai mais il reste une excellent jeux, après, il y a les quêtes annexes qui sont plus ou moins intéressante et un multi annecdotique ou tu peux remporter des objets pour ton bateau si tu fais des " exploit ".
Mais franchement, n'hésite pas
-
- Mario
-
- Mario Bros
Bluewall a écrit :Je diais pour les leviers....vous piuvez m'expliquer pouquoi c'était pas sa? moi j'ai utilisé la soluce s'too =P
Mais sa j'ai tjs pas capté? XD
Spoil a écrit :
Bah en fait l'indice te donne une suite de chiffres du genre (au pif, je m'en souviens pas) 2 5 4 1 3
T'"associes" chaque chiffre à un levier
2 5 4 1 3
L1 L2 L3 L4 L5
donc tu tires d'abord le levier qui est situé sous ton chiffre 1 (c'est à dire L4), puis L1, L5, L3 et enfin L2...
Donc il ne faut pas comprendre la suite de chiifres comme "tirer d'abord le 2eme puis le 5ème puis le 4emem etc...). Y'a 2 logiques différentes en fait..
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Dites svp vous aurriez pas une technique pour trouvé pas mal de rubis car la j'ai tous claqué dans les magasins ^^
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

C'était donc ça???!!! Eh bien, j'y pensais pas du tout!!!
Pour les rubis, gglink, t'as qu'à creuser partout quand tu as la pelle. Entre dans une grotte ou une maison et ressort pour retourner aux endroits où tu as trouvé des rubis. Il y a d'autres moyens mais je garde ça pour moi au risque de spoiler tout le monde. Tu les trouveras certainement par toi même.
Pour les rubis, gglink, t'as qu'à creuser partout quand tu as la pelle. Entre dans une grotte ou une maison et ressort pour retourner aux endroits où tu as trouvé des rubis. Il y a d'autres moyens mais je garde ça pour moi au risque de spoiler tout le monde. Tu les trouveras certainement par toi même.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Il n'y a que le canon en or qui vaut la peine.
Non il y n'y a pas que ce poisson, c'est juste le plus courant, va pêcher de préférance dans la carte du sud-ouest il y en a de beaucoup plus rare, sinon j'ai mon précis d'escrime, ça donne le tourni mais c'est bien puissant avec la fée rouge
444° post 8)
Non il y n'y a pas que ce poisson, c'est juste le plus courant, va pêcher de préférance dans la carte du sud-ouest il y en a de beaucoup plus rare, sinon j'ai mon précis d'escrime, ça donne le tourni mais c'est bien puissant avec la fée rouge
444° post 8)
Merci pour vos technique en faite j'ai fini le jeu et faut bien que je m'occupe ^^
Mais les objets de ce jeu coûte hyper cher quand même O_o
Mais les objets de ce jeu coûte hyper cher quand même O_o
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com