New DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Wobus
Mario
Mario

Message par Wobus »

Moi, de toute maniére tant qu'ils le mettront pas au milieu de l'ecran leur bouton power je serai pas content.

Je vais les spammer ils vont moins rigoler Nintendo !
Code ami : 330 772-991 081
yoann007

Message par yoann007 »

Gojira a écrit :
yoann007 a écrit : enfin, la console manque toujours autant d'une certaine personnalité. C'est juste un carré plastique là.

Mais pkoi tu fais une fixation là-dessus, qu'est-ce qu'on en a à cirer qu'elle possède ou pas une personnalité, c'est un argument de vente pour toi ?
Pkoi tu voulais une DS noire, toute brillante comme une PSP ?
C'est le concept et ses jeux qui comptent avant tout, et certainement pas le design.
Nintendo ne s'est jamais trop casser la tête pour le design de ses consoles (seule la N64 avait de la gueule), celà n'a jamais été leur but, et ce n'est pas maintenant que celà changera.
Car il faut bien penser que tout type de public joue sur DS, dont les enfants, d'où l'intérèt de ne pas proposer un design trop classe, trop fragile, car un gosse n'a pas le sens de la délicatesse avec une portable.
Qu'est-ce qu'on en a à cirer de la personnalité ? Mais c'est quoi cette question là, je rêve O_o
A cette condition-là, pourquoi on fait un logo aux consoles, pourquoi on leur donne un nom, pourquoi elles n'ont pas toutes exactement la même apparence basique, pourquoi on peut choisir les couleurs...... ??
Que le design soit bon ou mauvais (ou inexistant, si vous voyez ce que je veux dire), il est important que chaque console ait une identité visuelle. D'ailleurs, des fois, ça inspire même le nom de la console même (tu connais la Gamecube ? non ? ^^). Un exemple : si l'identité visuelle est réussie, ça veut dire qu'on peut sortir un "autre" objet, en lui appliquant le design en question, et que ça soit reconnaissable (exemple : une GBM version Famicom...). Là, c'est strictement impossible ^^
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

oui c'est vrai que cetait une question con! le design d'une console est super important!!!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Perso, j'aime bien ce look et je trouve bien que Nintendo fond des nouvelles versions de consoles ayant plus de gueule comme la Game Boy Micro et mtnt la DS Lite !

Il faut pas oublier que cest une portable donc lapparence de sa console a tout de meme une importance ...
Le Doc Kawashima a toujours raison .
yoann007

Message par yoann007 »

dread a écrit :oui c'est vrai que cetait une question con! le design d'une console est super important!!!
quand on ressort une console identique, plus chère, sous forme d'un "redesign", c'est même vital par rapport au modèle d'origine, oui.
Wobus
Mario
Mario

Message par Wobus »

Je pense aussi que le design est une partie importante de la console.

Cependant je ne vois pas en quoi elle manque de personnalité :
On la trouve belle ou on la trouve moche, on la trouve originale ou pas, bref on aime ou on aime pas mais si tu cherches à ce qu'elle ait de la personnalité oriente toi plutot vers tes congénères humains.
Code ami : 330 772-991 081
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Ces photos sont d'une origine un peu douteuse. Vous avez vu ce local? Ca m'étonnerai que des gens travaillent là dedans(la table toute pourrie, les pannaux "danger"...)
Ca fait très fake...

http://www.jeux-france.com/news14424_ni ... hotos.html
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le jeu. 09 févr. 2006 - 21:49, modifié 2 fois.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

non il ne s'agit pas d'un fake (a mon avis)regarde toutes les details qui n'ont pas etes devoiles dans les precedentes photo, amon avis ce sont plutot des photos prises vites fait...
mais c'est vrai que les photos sont jaunatre ca rend vraiment laid
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
yoann007

Message par yoann007 »

Charlie_the_Warrior a écrit :Ces photos sont d'une origine un peu douteuse. Vous avez vu ce local? Ca m'étonnerai que des gens travaillent là dedans(la table toute pourrie, les pannaux "danger"...)
Ca fait très fake...

http://www.un site web.com/news14424_nintendo-ds-lite-premieres-photos.html
les photos qui ont été rajoutées par rapport à la dernière fois sont effectivement des fakes assez mal faits. On voit que l'écran de la DS n'en est pas un mais un papier collé par exemple -__-'
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Nouvelles photos !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
C'est quoi le truc sur la deuxième photo ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

elles sont déjà plus joli celle là ! :]
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

C'est pour qu'il n'y ait pas de poussière dans le port gba.
Elle est très classe comme ça, mais sur les "photos" il y a un problème de perspective, on dirait que l'écran ressort sur un coté tandis qu'il est à plat de l'autre coté...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

par contre les cartouches gba vont depasser un petit peu de la consolle...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Et deux coloris en plus, deux !

Image
Image

Perso, je suis amoureux de la noire :love:

Edit: Video Panoramique ! http://touch-ds.jp/news/lite/

(finalement, la noire ouverte, ça le fait moins que la blanche :) )

Edit2:
*méga-luigi* a écrit :Nouvelles photos !
Image
C'est quoi le truc sur la deuxième photo ?
Un cache pour protéger le port GBA lorsqu'il est inutilisé ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
yoann007

Message par yoann007 »

l'idée du cache n'est pas idiote, mais j'aurais plutôt vu une sorte de capot pour couvrir le port en toutes circonstances ^^ (là, on va pas trop quoi savoir faire du cache si on a pas assez de boîtes). Enfin, c'est quand même une des seules vraies améliorations de ce nouveau modèle, pour le coup.

Répondre