Micromania game show
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Kameo est l'un des seuls jeux "poétiques" de la 360 et il faut que ce soit lui que tu critiques!!baka a écrit : Je vais peut etre me repeter mais pour moi , Schadow of Colossus, Okami et Zelda, je les trouve plus magnifiques que Kameo .
Parcequ'ils dégagent une poesie, ils ont chacun leur propres styles , leur propre grains, etc...
Kameo c'est beau, mais voila ,c'est beau mais aprés.
Questume regardd comm ssa??
Attendez, Kaméo, à part la puissance graphique, elle est où l'innovation ?
L'héroïne qui se transforme, déjà vu.
Un monde féérique, déjà vu.
Les graphismes et le nombre d'ennemis à l'écran, jamais vu. Voilà la seule "innovation" si je puis dire de ce jeu. Cela ne l'empêchera pas d'être très bon, attention, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis ! Kaméo a toutes les chances d'être un très bon jeu ! Mais à pars les graphismes et le nombre d'ennemis, on aurait très bien pu l'avoir sur les consoles actuelles. C'est là le gros problème de la Xbox 360 selon moi.
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j'explique un truc, call of duty 2 j'y ai joué que en multi mais ça donne déja une idée du jeu. Et puis j'ai vu des vidéos et je trouve ça pas super beau. Même PD0 fait mieux. Sans déconné, pour moi, Call of duty tourne facilement sur PC tellement les graphes ne sont pas poussés. Pour PD0, ben bon courage à ceux qui cherchent une liberté d'action, il est linéaire, tellement linéaire qu'il y a des flèches sur le sol pour indiquer le chemin. Donc bon, pour moi je suis désolé mais le line up de la xbox360 n'est pas du tout la meilleure. Kaméo est le seul qui me donne envie d'acheter la console, le reste jpréfére attendre et pour le prix de la console, ben jvais attendre tout simplement.
Pour les codes amis, demande en MP!
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Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
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Je me rapelle pas d'un jeu ou l'héroine a 10 transformations, et l'innovation vient aussi du fait qu'il y ait beaucoup d'ennemis, le jeu serait réellement diférent si il n'y avait pas énormément d'ennemi a l'écran.wind-legend a écrit :Attendez, Kaméo, à part la puissance graphique, elle est où l'innovation ?
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Les graphismes et le nombre d'ennemis à l'écran, jamais vu. Voilà la seule "innovation" si je puis dire de ce jeu. Cela ne l'empêchera pas d'être très bon, attention, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis ! Kaméo a toutes les chances d'être un très bon jeu ! Mais à pars les graphismes et le nombre d'ennemis, on aurait très bien pu l'avoir sur les consoles actuelles. C'est là le gros problème de la Xbox 360 selon moi.
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Tu dis ça alors que tu n'as pas testé PGR3, et il faut aussi savoir que si je n'avais pas le xboxlive je dirais haut et fort:onizelda a écrit :j'explique un truc, call of duty 2 j'y ai joué que en multi mais ça donne déja une idée du jeu. Et puis j'ai vu des vidéos et je trouve ça pas super beau. Même PD0 fait mieux. Sans déconné, pour moi, Call of duty tourne facilement sur PC tellement les graphes ne sont pas poussés. Pour PD0, ben bon courage à ceux qui cherchent une liberté d'action, il est linéaire, tellement linéaire qu'il y a des flèches sur le sol pour indiquer le chemin. Donc bon, pour moi je suis désolé mais le line up de la xbox360 n'est pas du tout la meilleure. Kaméo est le seul qui me donne envie d'acheter la console, le reste jpréfére attendre et pour le prix de la console, ben jvais attendre tout simplement.
La xbox 360 c'est de la merde
Le seul truc qui vaut le coup sur 360 c'est le live.
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Ce n'est pas la puissance graphique qui permet de gérer l'IA de 100 personnages a l'écran, oui mais bon tu as été nintendoïsé (dans la série j'invente des mots voici une belle prisewind-legend a écrit :Nan mais faut arrêter la mauvaise foi, ok, y a 10 transformations, la belle affaire, et pleins d'ennemis à l'écran. Donc, c'est juste une question de puissance graphique. Et c'est ça qui est dommage. Il est sûrement très bon, mais il aurait pu l'être autant sur une console actuelle.

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Te casse pas la tete kratos, tu parles a monsieur "sony a racheté l'exclu des ff pour faire chier nintendo a l'époque de la psone" (a quelques mots pret voilà ses premiers propos a son arrivé ici, son dernier article est de toute façon tout aussi éloquent). Ca en dit long sur la personne je pense.
Le jour où nintendo déclarera que la puissance pour une console est la plus importante et pas l'innovation (manière avfec la 64 c'était leur discours voir leur pub "si vous voulez etre déçu prenez une 32 bits a noel"), il reviendra sur ses propos sans problème. De lameme manière si kaméo sortait sur révo ca serait le meilleur jeu du monde.
En bref un bon gros fan boy qui n'a aucune once d'objectivité, il l'a déjà tellement prouvé
Ha tient un récit de ses exploits :
Enfin va faire comprendre a quelqu'un qu'un jeu classique mais parfaitement maitrisé peut etre plus interessant qu'une bouse innovante, a un pro tendo...
Parce bon soyons clair, kaméo qu'il ne soit aps innovant on en a rien a foutre, banjo kazooie 2 sur 64 n'innovait en rien sur 64, c'était pourtant a coup sur un des meilleurs jeux de la console malgré son statue de simples suites avec quelques mouvements en plus si kaméo/PF0/oblivion ne révolutionne pas leurs genres respectifs, du moment qu'ils sont interessant et qu'on s'amusent comme des fous dessus, leur manque d'innovation ne génera absolument personne !
Le jour où nintendo déclarera que la puissance pour une console est la plus importante et pas l'innovation (manière avfec la 64 c'était leur discours voir leur pub "si vous voulez etre déçu prenez une 32 bits a noel"), il reviendra sur ses propos sans problème. De lameme manière si kaméo sortait sur révo ca serait le meilleur jeu du monde.
En bref un bon gros fan boy qui n'a aucune once d'objectivité, il l'a déjà tellement prouvé

Ha tient un récit de ses exploits :
C'est suffisant je pense...Alors vous allez me dire : "Mais y a pleins de bon jeux sur PS2 ! Comme les Final Fantasy". Final Fantasy était une franchise nintendo au départ, et grâce à leur fric, Sony se l'ait approprié. Car voilà la politique de Sony et Microsoft : le pognon.
Enfin va faire comprendre a quelqu'un qu'un jeu classique mais parfaitement maitrisé peut etre plus interessant qu'une bouse innovante, a un pro tendo...
Parce bon soyons clair, kaméo qu'il ne soit aps innovant on en a rien a foutre, banjo kazooie 2 sur 64 n'innovait en rien sur 64, c'était pourtant a coup sur un des meilleurs jeux de la console malgré son statue de simples suites avec quelques mouvements en plus si kaméo/PF0/oblivion ne révolutionne pas leurs genres respectifs, du moment qu'ils sont interessant et qu'on s'amusent comme des fous dessus, leur manque d'innovation ne génera absolument personne !
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Tu as vu ce que donnais Kameo sur gamecube ? Car oui, le jeu était initialement prévu sur Gamecube, puis sur Xbox et enfin sur Xbox 360. Ca fait 5 ans qu'il est en dévellopement, ainsi les devellopeurs ont pu y ajouté toutes leurs idées et le jeu a l'air vraiment profond.wind-legend a écrit :Attendez, Kaméo, à part la puissance graphique, elle est où l'innovation ?
L'héroïne qui se transforme, déjà vu.
Un monde féérique, déjà vu.
Les graphismes et le nombre d'ennemis à l'écran, jamais vu. Voilà la seule "innovation" si je puis dire de ce jeu. Cela ne l'empêchera pas d'être très bon, attention, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis ! Kaméo a toutes les chances d'être un très bon jeu ! Mais à pars les graphismes et le nombre d'ennemis, on aurait très bien pu l'avoir sur les consoles actuelles. C'est là le gros problème de la Xbox 360 selon moi.
Et puis, personnelement je préfère jouer sur cette version Xbox 360, dont vous avez pu voir des images à la page précédente, que sur la version gamecube, initialement prévue ( allez hop je reprend des images ) :



Je ne retrouve vraiment pas la magie de la version 360, et je n'aurais surement pas acheter cette version gamecube.
Es-tu sur que l'innovation est nécessaire pour qu'un jeu soit bon ? Je n'en suis pas certain, Kameo le prouve parfaitement. Le jeu est assez classique lmais il possède un charme qu'aucun autre jeu a. Est-ce qu'il faut absolument avoir un système de détection de mouvements pour qu'un jeu d'aventure soit bon ? Nan. Faut-il obligatoirement une raquette de tennis virtuelle pour faire un bon jeu de tennis ? Nan. Trop d'innovation, ce n'est pas forcémment bon. C'est un peu le problème de la DS parfois, en voulant trop innové elle en oublie les bons jeux, beaux et classiques dans leur déroulement.
Et crois-moi, Kameo est vraiment profond. Autant que Zelda. Je ne suis, moi non-plus, pas un pro-Xbox ou je ne sais quoi, je suis juste quelqu'un qui pense que l'innovation n'est pas forcémment nécessaire pour faire un bon jeu, qu'un jeu peut-être excellent si il possède une ambiance qui lui est propre, même si il est classique dans son déroulement.
Euh ça c'est quand on joue en mode facile hein, après en normal ou en un mode plus dur tu n'as pas les flèches heinonizelda a écrit :Pour PD0, ben bon courage à ceux qui cherchent une liberté d'action, il est linéaire, tellement linéaire qu'il y a des flèches sur le sol pour indiquer le chemin.

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Lol c'est les première image GC et ca se voit car sur ces image je vois de la N64 boostée...
La GC peut faire beaucoup mieux.

La GC peut faire beaucoup mieux.
Est-ce qu'il faut absolument avoir un système de détection de mouvements pour qu'un jeu d'aventure soit bon ? Nan. Faut-il obligatoirement une raquette de tennis virtuelle pour faire un bon jeu de tennis ? Nan.
Il parle de la manette révo !j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ...
