Micromania game show

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

baka a écrit : Je vais peut etre me repeter mais pour moi , Schadow of Colossus, Okami et Zelda, je les trouve plus magnifiques que Kameo .

Parcequ'ils dégagent une poesie, ils ont chacun leur propres styles , leur propre grains, etc...

Kameo c'est beau, mais voila ,c'est beau mais aprés.
Kameo est l'un des seuls jeux "poétiques" de la 360 et il faut que ce soit lui que tu critiques!!
Questume regardd comm ssa??
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Attendez, Kaméo, à part la puissance graphique, elle est où l'innovation ?
L'héroïne qui se transforme, déjà vu.
Un monde féérique, déjà vu.
Les graphismes et le nombre d'ennemis à l'écran, jamais vu. Voilà la seule "innovation" si je puis dire de ce jeu. Cela ne l'empêchera pas d'être très bon, attention, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis ! Kaméo a toutes les chances d'être un très bon jeu ! Mais à pars les graphismes et le nombre d'ennemis, on aurait très bien pu l'avoir sur les consoles actuelles. C'est là le gros problème de la Xbox 360 selon moi.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

j'explique un truc, call of duty 2 j'y ai joué que en multi mais ça donne déja une idée du jeu. Et puis j'ai vu des vidéos et je trouve ça pas super beau. Même PD0 fait mieux. Sans déconné, pour moi, Call of duty tourne facilement sur PC tellement les graphes ne sont pas poussés. Pour PD0, ben bon courage à ceux qui cherchent une liberté d'action, il est linéaire, tellement linéaire qu'il y a des flèches sur le sol pour indiquer le chemin. Donc bon, pour moi je suis désolé mais le line up de la xbox360 n'est pas du tout la meilleure. Kaméo est le seul qui me donne envie d'acheter la console, le reste jpréfére attendre et pour le prix de la console, ben jvais attendre tout simplement.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

wind-legend a écrit :Attendez, Kaméo, à part la puissance graphique, elle est où l'innovation ?
Les graphismes et le nombre d'ennemis à l'écran, jamais vu. Voilà la seule "innovation" si je puis dire de ce jeu. Cela ne l'empêchera pas d'être très bon, attention, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis ! Kaméo a toutes les chances d'être un très bon jeu ! Mais à pars les graphismes et le nombre d'ennemis, on aurait très bien pu l'avoir sur les consoles actuelles. C'est là le gros problème de la Xbox 360 selon moi.
Je me rapelle pas d'un jeu ou l'héroine a 10 transformations, et l'innovation vient aussi du fait qu'il y ait beaucoup d'ennemis, le jeu serait réellement diférent si il n'y avait pas énormément d'ennemi a l'écran.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

onizelda a écrit :j'explique un truc, call of duty 2 j'y ai joué que en multi mais ça donne déja une idée du jeu. Et puis j'ai vu des vidéos et je trouve ça pas super beau. Même PD0 fait mieux. Sans déconné, pour moi, Call of duty tourne facilement sur PC tellement les graphes ne sont pas poussés. Pour PD0, ben bon courage à ceux qui cherchent une liberté d'action, il est linéaire, tellement linéaire qu'il y a des flèches sur le sol pour indiquer le chemin. Donc bon, pour moi je suis désolé mais le line up de la xbox360 n'est pas du tout la meilleure. Kaméo est le seul qui me donne envie d'acheter la console, le reste jpréfére attendre et pour le prix de la console, ben jvais attendre tout simplement.
Tu dis ça alors que tu n'as pas testé PGR3, et il faut aussi savoir que si je n'avais pas le xboxlive je dirais haut et fort:
La xbox 360 c'est de la merde
Le seul truc qui vaut le coup sur 360 c'est le live.
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Nan mais faut arrêter la mauvaise foi, ok, y a 10 transformations, la belle affaire, et pleins d'ennemis à l'écran. Donc, c'est juste une question de puissance graphique. Et c'est ça qui est dommage. Il est sûrement très bon, mais il aurait pu l'être autant sur une console actuelle.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

wind-legend a écrit :Nan mais faut arrêter la mauvaise foi, ok, y a 10 transformations, la belle affaire, et pleins d'ennemis à l'écran. Donc, c'est juste une question de puissance graphique. Et c'est ça qui est dommage. Il est sûrement très bon, mais il aurait pu l'être autant sur une console actuelle.
Ce n'est pas la puissance graphique qui permet de gérer l'IA de 100 personnages a l'écran, oui mais bon tu as été nintendoïsé (dans la série j'invente des mots voici une belle prise :-D ), tu penses que l'innovation ne peux pas se faire en jouant sur la puissance de la console, ce n'est pas en jouant au ping pong avec une télécommande que tu vas avoir droit a une innovation qui vaut le coup.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Te casse pas la tete kratos, tu parles a monsieur "sony a racheté l'exclu des ff pour faire chier nintendo a l'époque de la psone" (a quelques mots pret voilà ses premiers propos a son arrivé ici, son dernier article est de toute façon tout aussi éloquent). Ca en dit long sur la personne je pense.

Le jour où nintendo déclarera que la puissance pour une console est la plus importante et pas l'innovation (manière avfec la 64 c'était leur discours voir leur pub "si vous voulez etre déçu prenez une 32 bits a noel"), il reviendra sur ses propos sans problème. De lameme manière si kaméo sortait sur révo ca serait le meilleur jeu du monde.

En bref un bon gros fan boy qui n'a aucune once d'objectivité, il l'a déjà tellement prouvé :blasé:

Ha tient un récit de ses exploits :
Alors vous allez me dire : "Mais y a pleins de bon jeux sur PS2 ! Comme les Final Fantasy". Final Fantasy était une franchise nintendo au départ, et grâce à leur fric, Sony se l'ait approprié. Car voilà la politique de Sony et Microsoft : le pognon.
C'est suffisant je pense...

Enfin va faire comprendre a quelqu'un qu'un jeu classique mais parfaitement maitrisé peut etre plus interessant qu'une bouse innovante, a un pro tendo...

Parce bon soyons clair, kaméo qu'il ne soit aps innovant on en a rien a foutre, banjo kazooie 2 sur 64 n'innovait en rien sur 64, c'était pourtant a coup sur un des meilleurs jeux de la console malgré son statue de simples suites avec quelques mouvements en plus si kaméo/PF0/oblivion ne révolutionne pas leurs genres respectifs, du moment qu'ils sont interessant et qu'on s'amusent comme des fous dessus, leur manque d'innovation ne génera absolument personne !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

wind-legend a écrit :Attendez, Kaméo, à part la puissance graphique, elle est où l'innovation ?

Y-a-t-il forcément besoin de faire une jeu innovant pour plaire ?
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

kann a écrit :

Y-a-t-il forcément besoin de faire une jeu innovant pour plaire ?
Apparemment, maintenant oui.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Tu as vu ce que donnais Kameo sur gamecube ? Car oui, le jeu était initialement prévu sur Gamecube, puis sur Xbox et enfin sur Xbox 360. Ca fait 5 ans qu'il est en dévellopement, ainsi les devellopeurs ont pu y ajouté toutes leurs idées et le jeu a l'air vraiment profond.

Et puis, personnelement je préfère jouer sur cette version Xbox 360, dont vous avez pu voir des images à la page précédente, que sur la version gamecube, initialement prévue ( allez hop je reprend des images ) :

Image

Image

Image

Je ne retrouve vraiment pas la magie de la version 360, et je n'aurais surement pas acheter cette version gamecube.

Es-tu sur que l'innovation est nécessaire pour qu'un jeu soit bon ? Je n'en suis pas certain, Kameo le prouve parfaitement. Le jeu est assez classique lmais il possède un charme qu'aucun autre jeu a. Est-ce qu'il faut absolument avoir un système de détection de mouvements pour qu'un jeu d'aventure soit bon ? Nan. Faut-il obligatoirement une raquette de tennis virtuelle pour faire un bon jeu de tennis ? Nan. Trop d'innovation, ce n'est pas forcémment bon. C'est un peu le problème de la DS parfois, en voulant trop innové elle en oublie les bons jeux, beaux et classiques dans leur déroulement.

Et crois-moi, Kameo est vraiment profond. Autant que Zelda. Je ne suis, moi non-plus, pas un pro-Xbox ou je ne sais quoi, je suis juste quelqu'un qui pense que l'innovation n'est pas forcémment nécessaire pour faire un bon jeu, qu'un jeu peut-être excellent si il possède une ambiance qui lui est propre, même si il est classique dans son déroulement.
onizelda a écrit :Pour PD0, ben bon courage à ceux qui cherchent une liberté d'action, il est linéaire, tellement linéaire qu'il y a des flèches sur le sol pour indiquer le chemin.
Euh ça c'est quand on joue en mode facile hein, après en normal ou en un mode plus dur tu n'as pas les flèches hein ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Est-ce qu'il faut absolument avoir un système de détection de mouvements pour qu'un jeu d'aventure soit bon ? Nan. Faut-il obligatoirement une raquette de tennis virtuelle pour faire un bon jeu de tennis ? Nan.
j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

le_mec_de_samus a écrit :[
qu'un jeu peut-être excellent si il possède une ambiance qui lui est propre, même si il est classique dans son déroulement.
OMG ! All you understood.

God of war, Kingdom heart et plein d'autres sont dans ce cas.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Je m'en rappeller plus comment il été moche sur GC kaméo, ça fait plaisir de voir la comparaison :-D ça rend plus beau le jeu que je vais réservé cet après midi.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Lol c'est les première image GC et ca se voit car sur ces image je vois de la N64 boostée...
La GC peut faire beaucoup mieux.

Est-ce qu'il faut absolument avoir un système de détection de mouvements pour qu'un jeu d'aventure soit bon ? Nan. Faut-il obligatoirement une raquette de tennis virtuelle pour faire un bon jeu de tennis ? Nan.
j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ...
Il parle de la manette révo ! ;)

Répondre