[Culte] Bastion de Kingdom Hearts !
Vu dans le jvmag de septembre :
- le test de suiko V qui s'en tire honnêtement et surtout avec la confirmation, semblerait-il, à la fois de la date du 29/09 pour la sortie et du prix de 30 euros.
- une sortie de KH II annoncée au 29/09 également dans leur planning (ça vaut ce que ç avaut...) mais surtout une superbe pub en pleine page pour KH II... et avec tout ça toujours pas de d'annonce officielle... sont encore en vacances ches squix...
- le test de suiko V qui s'en tire honnêtement et surtout avec la confirmation, semblerait-il, à la fois de la date du 29/09 pour la sortie et du prix de 30 euros.
- une sortie de KH II annoncée au 29/09 également dans leur planning (ça vaut ce que ç avaut...) mais surtout une superbe pub en pleine page pour KH II... et avec tout ça toujours pas de d'annonce officielle... sont encore en vacances ches squix...

-
- Silicon Mario
En gros "COMO DRAGON QUEST" veut tous dire.... Le jeu sera comme Dragon Quest. En gros la console nous sort une image avec vraie définition PAL et non NTSC (576-480 = Bande noir) mais la vitesse du jeu reste encore en dessous de l'original (la fréquence 50hz)Romano a écrit :Quelqu'un peut traduire le petit cadre vert qui parle de la "velocidad de la action chaispasquoi" ?
Ca veut dire un mode 60hz ?
Kingdom Hearts 1 c'était
->Bande noir
->Vitesse tres ralentie
Kingdom Hearts 2 sera
->Pas de bande noir
->Vitesse un peu ralentie
-
- Silicon Mario

[Mod kéké]Quand j'ai écrie ce méssage il restait Plus que 19 jour(s), 22 heure(s), 42 minute(s) et 3 seconde(s) Pour la sortie de Kingdom Hearts 2 avant la sortie du jeu...[/mod kéké]
Pour ceux qui n'aurait pas fait l'opus sur GBA, il y'a un petit film qui résume lle jeu... Enfin petit film de 3 heures pour 750mo

http://files.filefront.com/4905155/
En Anglais malheureusement... Si quelqu'un la terminer, please un petit commentaire sur le scénar car je me suis tellement fait chier sur l'opus GBA que j'ai pas eu le courage de terminer la quète de Sora... Donc ce passe quoi a la fin de la quete de Sora et Rikku sur Gba?
Dernière modification par Halouc le sam. 09 sept. 2006 - 01:22, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
Oui, ces images sont sur Khisland. Les images espagnoles avaient déjà été diffusées il y a quelques jours aussi.
Sinon, il parait que le jeu serait en 60Hz (source : Jay...). Je doute quand même un peu, mais on verra...
Halouc: Dommage que tu n'aies pas accroché à l'opus GBA, il est plutôt bon même si très répétitif de part son côté donjon-RPG. Le système de combat est de plus, une fois maîtrisé, très réussi et tactique, dommage par contre que je n'en ai compris les subtilités que vers la fin de la quête de Sora (du fait qu'avant, la facilité permettait un simple bourrinage, sans prendre la peine de faire jouer ses redoutables cartes 0).
Pour l'histoire, et bien
Sinon, il parait que le jeu serait en 60Hz (source : Jay...). Je doute quand même un peu, mais on verra...
Halouc: Dommage que tu n'aies pas accroché à l'opus GBA, il est plutôt bon même si très répétitif de part son côté donjon-RPG. Le système de combat est de plus, une fois maîtrisé, très réussi et tactique, dommage par contre que je n'en ai compris les subtilités que vers la fin de la quête de Sora (du fait qu'avant, la facilité permettait un simple bourrinage, sans prendre la peine de faire jouer ses redoutables cartes 0).
Pour l'histoire, et bien
Voilà, j'ai résumé dans les grandes lignes. Je suppose que des résumés exhaustifs sont trouvables sur le net si tu veux plus de précisions.à la fin de la quête de Sora... tu en es arrivé où exactement? En gros Naminé a joué avec les souvenirs de Sora et a pris la place de Kairi dans sa mémoire. Elle a fait ça car elle était manipulée par Marluxia, de l'Organisation XIII. Finalement, Axel trahit Marluxia et libère Naminé, Sora arrive et éclate Marluxia, puis Naminé promet de lui rendre ses vrais souvenirs (mais en échange il perdra tout souvenir de son passage au Manoir Oblivion) et c'est là qu'il entre dans l'espèce de cocon blanc dont il ressortira au début de KH2.
Pour la quête de Riku, il y a plus à dire, vu qu'elle est plus intéressante scénaristiquement parlant. En gros, Riku poursuit aussi son chemin dans le manoir, avec Mickey (enfin son esprit dans un premier temps) à ses côtés, et il va se heurter lui aussi à différents membres de l'Organisation (pas les mêmes que ceux de la quête de Sora cela dit), ainsi qu'à son clone artificiel (qui est d'ailleurs un boss vachement dur>_<). Au cours de sa quête Riku va tenter de rejetter les ténèbres qui avaient causé sa perte dans le premier opus, avant de prendre conscience qu'elle font partie de son âme et qu'il ne peut les éviter, mais qu'il peut toutefois apprendre à les contrôler sans qu'elles ne le dévorent (comme dans le 1). Il va aussi rencontrer DiZ, l'homme en rouge, et combattra Ansem pour le sceller au fond de son coeur afin qu'il ne puisse plus le contrôler comme il l'a fait. A la fin, il rejoint l'Organisation XIII avec Mickey (encore que les deux n'y figurent pas "officiellement" vu qu'ils ne font pas partie des XIII membres...) en précisant à DiZ qu'il a choisi non pas de suivre le chemin des Ténèbres ou de la Lumière, mais celui du milieu, c'est-à-dire le Crépuscule.
- Count Dooku
- Admin
Pourtant les derniers boss de la quête de Sora ne sont pas bien méchants, mis-à-part Néo-Riku. Enfin il faut bien comprendre le système de cartes et se faire un bon deck (avec cartes 0, cartes de soin, etc...) et ça passe sans trop de problèmes.
Par contre pour la quête de Riku, battre le boss de fin relève de l'exploit... Perso j'ai du monter de 20 niveaux pour pouvoir le battre... >_<
Par contre pour la quête de Riku, battre le boss de fin relève de l'exploit... Perso j'ai du monter de 20 niveaux pour pouvoir le battre... >_<
-
- Silicon Mario
Je me suis force a jouer du début a la fin parce qu'il m'était imposer pour Kh2 mais le boss final ma tellement souler >_>....
La semaine prochaine je me refais Kingdom Hearts 1 en NTSC 60Hz histoire de se remettre dans le bain....
---Quand je pense que j'aurais le jeu Mercredi 27 Septembre "j'ai toujours les jeux 1 jour avant leurs sorties officiel" et que je pourrais pas y jouer avant Jeudi >_<...
La semaine prochaine je me refais Kingdom Hearts 1 en NTSC 60Hz histoire de se remettre dans le bain....

---Quand je pense que j'aurais le jeu Mercredi 27 Septembre "j'ai toujours les jeux 1 jour avant leurs sorties officiel" et que je pourrais pas y jouer avant Jeudi >_<...
- Count Dooku
- Admin
Halouc qui joue à un jeu en anglais? On aura tout vu!Halouc a écrit :Je me suis force a jouer du début a la fin parce qu'il m'était imposer pour Kh2 mais le boss final ma tellement souler >_>....

Moi comme le 27 septembre c'est jour férié en Belgique... :-/---Quand je pense que j'aurais le jeu Mercredi 27 Septembre "j'ai toujours les jeux 1 jour avant leurs sorties officiel" et que je pourrais pas y jouer avant Jeudi >_<...
J'espère malgré tout l'avoir le 26, ça arrive parfois que des jeux sortant le vendredi soient déjà en vente début de la semaine dans le magasin où je vais, peut-être que ça sera aussi le cas avec KH2.
C'est très long oui... mais bon j'espère aussi avoir le 27 en sortant du taf à midi, ça va être une bonne aprèm (en espérant qu'il me fasse pas comme pour DQ, j'y étais passé à midi : "on l'a mais on ne peut pas vous le donner", et le meme jour à 15h : "vous pouvez venir chercher le jeu que vous avez réservé................)
Au passage, je ne sais pas qui a changé le titre du topic mais il s'est trompé dans la date...
Au passage, je ne sais pas qui a changé le titre du topic mais il s'est trompé dans la date...