Présentation de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

Arcanes a écrit :J'ai utilisé intellitamper afin de dégoter ces fichiers.

Et si j'avais trouvé l'utilité de faire des fakes, j'aurais peut-être appris la 3D afin d'y arriver.
j'y suis là, tu as trouvé ça dans quel(s) dossier(s) s'il te plait? :roll:

J'dois être fatigué parce que j'ai rien vu...enfin j'y crois pas trop à ce truc.
Dernière modification par Fabulous_fab le ven. 26 août 2005 - 19:42, modifié 1 fois.
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

ça y est j'y suis ausi j'ai déja vérifié warioworld rien je suis sur lionelhead ms c'est du costaud celui-là
Sinon c'ets qd même impressionant ce programme
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Dr_cube a écrit :EDIT : le_mec_de_samus, t'as fait quoi avec mon image ? Le mot FAKE ! n'y est même plus.. Je pensais que tu l'avais simplement mise en mirroir, et que tu avais changé les couleurs et le texte.. Et pourquoi l'image ne fait pas la même taille que la mienne ? A moins que tu aies tout refait toi même, mais en rouge...
J'y ai passé beaucoup de temps car j'ai refait le logo Nintendo et j'ai reposé les cubes un à un en prenant exemple ( sans faire miroir ) sur ton fake ^^
C'est pour ça que ça a été long et après je savais pas trop comment m'y prendre pour remettre les boutons donc j'ai mis ce ptit message ^^
Pour la police j'ai fait toutes les polices que j'avais et je trouvais quedal de "sérieux" :/
Ca a été assez dur pour moi de tout refaire vu que je suis pas doué dans ce domaine et que j'ai utilisé à 90% paint et le reste à photoshop ^^
Sinon j'avais pris les couleurs rose/rouge car je comptais mettre l'autre Ice Climbers mais j'ai trouvé aucune image correct lorsque je suis tombé sur link j'ai décidé de le mettre ^^

Enfin voila :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Putain, je suis vraiment pressé de voir cette putain de manette, qu'o nsache enfin ce que c'est! et j'espère qu'il n'y aura pas eu tout ça pour rien!
karanha
Baby Mario
Baby Mario

Message par karanha »

Hello, je me suis inscrit spécialement pour répondre à ce sujet.
Je m'apelle Raphaël, j'ai 22ans. Vous vous en foutez mais mon frêre travaille chez Lionhead Londres depuis un an et à accès a ces informations. Je lui ai envoyé une copie du topic pour demander confirmation.

Il m'a vaguement parlé de la "revolution" de Nintendo malgré le secret professionnel qui entoure ces propos, je me suis permis de venir vous parler un peu de ce que je sais, la passion pour le jeu vidéo étant une chose familiale (ou presque).

Ce que je sais, c'est que la Nintendo Revolution sera bien dévoilée au Tokyo Games Show cette année, du moins des jeux. Concernant les fonctionnalités cachées, je n'en sais encore que très peu mais d'après mon frêre, elle porterais vraiment bien son nom. Déjà, je peux vous confirmer la présence du Gyroscope integré à la manette ainsi que le "tilt sensor" dont on a beaucoup parlé ces derniers temps. Je sais également que la manette n'a que deux boutons, A et B.

Voilà, certes c'est bien maigre, mais attendez vous a avoir dans la soirée une confirmation ou une infirmation des propos de "Arcanes" dont je doute peu (Les spécifications ont l'air réalistes).

Sur ce, a ce soir.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

quelqu'un d'aimable pourrait vérifier si Arcane etkaranha ne sont pas la même personne svp sinon en tout cas il me fait bien marrer ce programme à tt dénicher. j'ai vérifié aucune trace du document devdoc.pdf sur aucun des deux sites
Dernière modification par Samuma le ven. 26 août 2005 - 20:13, modifié 1 fois.
karanha
Baby Mario
Baby Mario

Message par karanha »

Holah je vois que la confiance reigne >_<

Je vois qu'il est connecté en même temps, comment expliques tu cela ? le systeme de Sessions de phpBB interdis d'être connecté a plusieurs sur le même poste (si tu es deconnecté sur une fenêtre tu l'es sur l'autre et vice et versa). Et ça se passe dans la base MySQL du forum PN. Donc voilà, je pense que la confirmation c'est ça, mais vous pouvez vérifier nos IPs ou ce que vous voulez.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Deux boutons? :-?
It's like an entire continent packing in one country.
karanha
Baby Mario
Baby Mario

Message par karanha »

Deux ! Logiquement A et B. Ca correspond a la vision de simplicité de Nintendo. C'est pas pour ça que les jeux seront mauvais hein.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

je t'en voulais pas spécialement seulemnt le megathon E32005 m'a rendu plus méfiant :-D. (je demande qu'a te croire)
Sinon j'ai beau foullié je trouve pas grd chose d'intéressant avec le programme
karanha
Baby Mario
Baby Mario

Message par karanha »

Je n'ai rien trouvé également.

J'avoue que ça aurait pu être supprimé mais ça m'étonnerais qu'un mec s'amuse a visiter les forums français (alors que Lionhead est a Londres) à une heure pareille...
Donc Arcanes, nous cacherais tu quelque chose ? Avoues ton fake ou donne nous tes sources réelles ;)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

karanha a écrit :Holah je vois que la confiance reigne >_<

Je vois qu'il est connecté en même temps, comment expliques tu cela ? le systeme de Sessions de phpBB interdis d'être connecté a plusieurs sur le même poste (si tu es deconnecté sur une fenêtre tu l'es sur l'autre et vice et versa). Et ça se passe dans la base MySQL du forum PN. Donc voilà, je pense que la confirmation c'est ça, mais vous pouvez vérifier nos IPs ou ce que vous voulez.
Non c'est parce que à l'E3 un gars s'est fait passé pour un gars du staff de Nintendo Europe(dont je tairais le nom....:D) et donc maintenant on fait gaffe...
karanha
Baby Mario
Baby Mario

Message par karanha »

Vas y balances le nom :D Je vais voir dans les archives si le topic est encore là ^^
Arcanes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Arcanes »

Je vois ce que tu veux dire supersamus.

Dans ce cas, il suffit qu'une personne ayant accès au panneau d'administration du forum regarde nos adresses, pour voir qu'il s'agit bien de deux posteurs différents.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

mais cette gyroscopie ché pas quoi, elle servirai à quoi excatement? car bon franchement...et le "tilt sensor", c'est quoi cette chose?

Répondre