Présentation de la Wii
-
- Mario
j'y suis là, tu as trouvé ça dans quel(s) dossier(s) s'il te plait?Arcanes a écrit :J'ai utilisé intellitamper afin de dégoter ces fichiers.
Et si j'avais trouvé l'utilité de faire des fakes, j'aurais peut-être appris la 3D afin d'y arriver.

J'dois être fatigué parce que j'ai rien vu...enfin j'y crois pas trop à ce truc.
Dernière modification par Fabulous_fab le ven. 26 août 2005 - 19:42, modifié 1 fois.
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Governments should be afraid of their people"
-
- Silver Mario
J'y ai passé beaucoup de temps car j'ai refait le logo Nintendo et j'ai reposé les cubes un à un en prenant exemple ( sans faire miroir ) sur ton fake ^^Dr_cube a écrit :EDIT : le_mec_de_samus, t'as fait quoi avec mon image ? Le mot FAKE ! n'y est même plus.. Je pensais que tu l'avais simplement mise en mirroir, et que tu avais changé les couleurs et le texte.. Et pourquoi l'image ne fait pas la même taille que la mienne ? A moins que tu aies tout refait toi même, mais en rouge...
C'est pour ça que ça a été long et après je savais pas trop comment m'y prendre pour remettre les boutons donc j'ai mis ce ptit message ^^
Pour la police j'ai fait toutes les polices que j'avais et je trouvais quedal de "sérieux" :/
Ca a été assez dur pour moi de tout refaire vu que je suis pas doué dans ce domaine et que j'ai utilisé à 90% paint et le reste à photoshop ^^
Sinon j'avais pris les couleurs rose/rouge car je comptais mettre l'autre Ice Climbers mais j'ai trouvé aucune image correct lorsque je suis tombé sur link j'ai décidé de le mettre ^^
Enfin voila

-
- Docteur Mario
Hello, je me suis inscrit spécialement pour répondre à ce sujet.
Je m'apelle Raphaël, j'ai 22ans. Vous vous en foutez mais mon frêre travaille chez Lionhead Londres depuis un an et à accès a ces informations. Je lui ai envoyé une copie du topic pour demander confirmation.
Il m'a vaguement parlé de la "revolution" de Nintendo malgré le secret professionnel qui entoure ces propos, je me suis permis de venir vous parler un peu de ce que je sais, la passion pour le jeu vidéo étant une chose familiale (ou presque).
Ce que je sais, c'est que la Nintendo Revolution sera bien dévoilée au Tokyo Games Show cette année, du moins des jeux. Concernant les fonctionnalités cachées, je n'en sais encore que très peu mais d'après mon frêre, elle porterais vraiment bien son nom. Déjà, je peux vous confirmer la présence du Gyroscope integré à la manette ainsi que le "tilt sensor" dont on a beaucoup parlé ces derniers temps. Je sais également que la manette n'a que deux boutons, A et B.
Voilà, certes c'est bien maigre, mais attendez vous a avoir dans la soirée une confirmation ou une infirmation des propos de "Arcanes" dont je doute peu (Les spécifications ont l'air réalistes).
Sur ce, a ce soir.
Je m'apelle Raphaël, j'ai 22ans. Vous vous en foutez mais mon frêre travaille chez Lionhead Londres depuis un an et à accès a ces informations. Je lui ai envoyé une copie du topic pour demander confirmation.
Il m'a vaguement parlé de la "revolution" de Nintendo malgré le secret professionnel qui entoure ces propos, je me suis permis de venir vous parler un peu de ce que je sais, la passion pour le jeu vidéo étant une chose familiale (ou presque).
Ce que je sais, c'est que la Nintendo Revolution sera bien dévoilée au Tokyo Games Show cette année, du moins des jeux. Concernant les fonctionnalités cachées, je n'en sais encore que très peu mais d'après mon frêre, elle porterais vraiment bien son nom. Déjà, je peux vous confirmer la présence du Gyroscope integré à la manette ainsi que le "tilt sensor" dont on a beaucoup parlé ces derniers temps. Je sais également que la manette n'a que deux boutons, A et B.
Voilà, certes c'est bien maigre, mais attendez vous a avoir dans la soirée une confirmation ou une infirmation des propos de "Arcanes" dont je doute peu (Les spécifications ont l'air réalistes).
Sur ce, a ce soir.
-
- Super Mario
quelqu'un d'aimable pourrait vérifier si Arcane etkaranha ne sont pas la même personne svp sinon en tout cas il me fait bien marrer ce programme à tt dénicher. j'ai vérifié aucune trace du document devdoc.pdf sur aucun des deux sites
Dernière modification par Samuma le ven. 26 août 2005 - 20:13, modifié 1 fois.
Holah je vois que la confiance reigne >_<
Je vois qu'il est connecté en même temps, comment expliques tu cela ? le systeme de Sessions de phpBB interdis d'être connecté a plusieurs sur le même poste (si tu es deconnecté sur une fenêtre tu l'es sur l'autre et vice et versa). Et ça se passe dans la base MySQL du forum PN. Donc voilà, je pense que la confirmation c'est ça, mais vous pouvez vérifier nos IPs ou ce que vous voulez.
Je vois qu'il est connecté en même temps, comment expliques tu cela ? le systeme de Sessions de phpBB interdis d'être connecté a plusieurs sur le même poste (si tu es deconnecté sur une fenêtre tu l'es sur l'autre et vice et versa). Et ça se passe dans la base MySQL du forum PN. Donc voilà, je pense que la confirmation c'est ça, mais vous pouvez vérifier nos IPs ou ce que vous voulez.
-
- Docteur Mario
Non c'est parce que à l'E3 un gars s'est fait passé pour un gars du staff de Nintendo Europe(dont je tairais le nom....karanha a écrit :Holah je vois que la confiance reigne >_<

-
- Docteur Mario