[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

1er test de mario kart DS
http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3145630&did=1

9/10 8)

IGN a fait une preview pour le mode online....

-le mode online est jouable de 1 à 4 joueurs (aucun concurrent géré par la machine).
-20 circuits sur 32 (ceux qui sollicitent le moins les capacités techniques de la console) sont jouables en ligne.
-on peut choisir ses amis en échangeant un code perso... ou en jouant en local.
-le jeu sélectionne automatiquement des adversaires à défaut d'amis.
-le ratio Victoires/Défaites est gardé en mémoire pour tous les "amis" de votre liste.
-le jeu vous alerte si un ami est en ligne.

Les points négatifs:
-ceux qui s'attendent à un Xbox Live version Nintendo vont être déçus: fonctionnalités minimalistes.
-Nintendo a visiblement bouclé le mode online à l'arrache pour tenir le calendrier de Noël.
-le mode online est plus limité niveau gameplay (pas de régimes de bananes, pas de protections...).
-Impossible de choisir un adversaire en particulier (le seul moyen est d'avoir une liste limitée à un seul ami).
-Impossible d'échanger les coordonnées avec un joueur rencontré en ligne (impossible de le mettre dans sa liste des "amis").
-les joueurs qui quittent la partie en cours deroute ne sont pas pénalisés (ça ne rentre pas dans les stats).
-A part quand on joue contre eux, impossible de garder en mémoire les stats des adversaires.

en gros, mario kart est la vitrine de ce que sera le online sur DS....
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Mario kart Ds a obtenu 95% dans le nintendo mag. Pas mal
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

ca calme quand même toutes ces mauvaises info sur le online... :/
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Les points négatifs:
-ceux qui s'attendent à un Xbox Live version Nintendo vont être déçus: fonctionnalités minimalistes.
En même temps, c'est gratuit, fallait pas s'attendre à un chat vocal ou autres...
-Nintendo a visiblement bouclé le mode online à l'arrache pour tenir le calendrier de Noël.
Il a baclé le Nintendo WiFi Connection ou les jeux Mario Kart avec leurs fonctionnalités online ?
-le mode online est plus limité niveau gameplay (pas de régimes de bananes, pas de protections...).
Tant mieux, les débutants auront ainsi plus de chances de gagner
-Impossible de choisir un adversaire en particulier (le seul moyen est d'avoir une liste limitée à un seul ami).
Je m'en fous complètement, je veux me connecter, allumer ma console et aussitôt jouer, avec mes amis connectés peut importe qui c'est du moment qu'il est dans ma liste d'amis !
-Impossible d'échanger les coordonnées avec un joueur rencontré en ligne (impossible de le mettre dans sa liste des "amis").
Dommage...
-les joueurs qui quittent la partie en cours deroute ne sont pas pénalisés (ça ne rentre pas dans les stats).
Ca c'est con, mais le premier que je vois faire ca je le bannis de ma liste d'amis ! :-D
Mais c'est quand même bien si la connection est coupée...

-A part quand on joue contre eux, impossible de garder en mémoire les stats des adversaires.
On pourra pas les retrouver sur Internet ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
YC-Addict
Luigi
Luigi

Message par YC-Addict »

Je m'en fous complètement, je veux me connecter, allumer ma console et aussitôt jouer, avec mes amis connectés peut importe qui c'est du moment qu'il est dans ma liste d'amis !

Clair j'avais pas du tout envie de jouer spécialement contre un de mes meilleurs amis pour le torcher ! (ironie). Nan nan ca craint à mort qu'on puisse pas choisir contre qui jouer !!
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Il faudra que ton ami soit en ligne, qu'il ne soit pas déja en train de jouer, et qu'il veuille bien jouer avec toi, donc lui envoyer une requête de jeu, qu'il y réponde, etc... (je suppose que "je" est l'hôte de la partie)

Avec un peu de chances, revient dans un quart d'heure et tu pourras peut-être jouer avec lui, tandis que les deux autres joueurs de la partie attendent aussi.

Autant sur un PC ou une console de salon attendre c'est pas trop lourd, on peut faire d'autres choses entre temps, autant sur console portable il faut de l'instantané, je pense que c'est surtout de ce côté-là que c'est simplifié à l'extrême comme système.
goku hard gamer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par goku hard gamer »

le site officiel français de mario kart ds est ouvert et il ya les nouveaux perso du jeu(il suffit d'aller sur la page de présentation de wario et de faire la flech rouge a droite)
goku hard gamer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

il ya skelerex (un koopa skelett)ensuite daisy waluigi et R.O.B(le robot de la NES je crois)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Pour distinguer les fausses bopites des vrais, ce ne sera plus comme dans Double Dash, la couleur de la boite restera la même que les vraies boites, seul le ? à l'envers nous indiquera que c'est une fausse boite (comme sur N64)
La Bom Omb sera dispo pour tous les joueurs ! ( Et non plus Wario et Waluigi )
Il y aura une bille ball, qui défoncera tout sur son passage !
Et un Bloups, qui cache l'écran en jetant de l'encre !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
goku hard gamer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

je suis revenu sur le site officiel de mario kart DS pour montrer à mon cousin
les nouveaux personnages, mais les nouveaux personnage n'y été plus!!! :cry: :cry: (ils ont du remarquer qu'on pouver quand meme acceder aux personnages caché)
J'espere que vous me croyer ou que vous avez eu le temps de les voir :uhuh2:
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

justement moi non j'ai pas eut le temps de voir :/
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Quand est-ce que le mini-site mario kart (by nintendo.fr) va-ti-il être mis a jour?
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

c'est quand même énervant au final qu'ils aient baclé le online à ce point-là, au final.... :bmush:
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

tyra-chan a écrit :c'est quand même énervant au final qu'ils aient baclé le online à ce point-là, au final.... :bmush:
Non mais faut arretter ! -_-
Baclé ?

Mais on pourra jouer a 20 course en mode online j'usqu'a 4 joueurs GRATUITEMENT et on arrive toujours a se plaindre, jamais content, toujours quelque chose a reprocher.

Il faut toujours plus plus plus.
J'en ai vraiment marre d'entandre que c'est BACLER, il aurais pu faire mieux, certe, mais c'est déjà pas mal.
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Barco romain=>bah, disons que je m'étais dit que ce serait génial, et ne fait, en raison de temps, le online est moins développé que prévu, c'est vrai que c'est déjà pas mal, mais espérons encore plus pour d'autres jeux tels que Metroid Prime Hunters.....................
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)

Répondre