Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

L`an prochain, l`E3 se tiendra plus tôt que d`habitude, soit du 10 au 12 mai.

Voilà c`est tout ^^.
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

Neonitrus a écrit :
Yuusuke a écrit :
Yusuke a écrit :Je suis pret a mettre ma main a couper que la revolution sera rentable des la sortie, connaissant Nintendo
Soit tu sais quelque chose qu'on ignore ou alors tu es voyant mais je prends le pari ;-). Ca ne pourrait pas être un flop de toute façon quand je vois les attentes de tous les membres de ce forum plus des amis qui sont prêt à tout pour l'avoir. Big N ne vendra pas à perte et ça j'en suis presque sur. Mais ma main restera au bout de mon bras :-D
lol wé on a bien vu la gamecube ce que ca a donné hein ;-) moi je prédit qu'elle finira bonne dernière du trio...ni + ni -...
oui mais la gamecube ne propose pas ce que propose ses concurents
- bon mode online
- jeux en tous genre en grand nombre
- grosse licence multi ps2 xbox (GTA ...)

cela pour dire qu'aparement cela va changer avec la revolution.
exper78
Baby Mario
Baby Mario

Message par exper78 »

alors la révolution ce que l on sait c est qu elle sera totalement on line et que sa sera la seul console compatible wifi et oui microsoft et sony on choisi l éthernet donc tous ceux qui n ont pas une prise internet a coté mais juste le wifi chez eux devront passer par leur PC pour jouer c est pas génial ! :pow:
et ils n on pas montré de vidéo car ils ont l intention de sortir plusieurs bombes a la sortie de la console comme un SSBM online et un métroid prime 3 mais ils ne voulais pas montrer leur manette car a chaque fois qu ils ont sortis quelque chose sa a été copié : si ils n avais pas inventés la croix on jourais encore avec un pad directionnel comme sur la grosse manette XBOX sur console portable imaginez un peux le truc : une game boy micro avec le pad directionnel de la manette XBOX sa serais injouable ! :note:
la liste de mes consoles : NES, Super NES, N64, Game Cube, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Megadrive, Dreamcast, Xbox, Wii, WiiU, Switch, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, NES mini, S-NES mini et mon PC ! lol
yann69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
info

Message par yann69 »

é pour le prochaine E3 i se paseré peu etre a paris celon game one :mariosmall:
exper78
Baby Mario
Baby Mario

Message par exper78 »

à paris mais quesqu ils ont pris franchement chez game one en plus sa ne servirait a rien qu il soit a paris vu que si t as pas de carte de presse tu peux pas rentrer ! lol
la liste de mes consoles : NES, Super NES, N64, Game Cube, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Megadrive, Dreamcast, Xbox, Wii, WiiU, Switch, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, NES mini, S-NES mini et mon PC ! lol
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

exper78 a écrit :alors la révolution ce que l on sait c est qu elle sera totalement on line et que sa sera la seul console compatible wifi et oui microsoft et sony on choisi l éthernet donc tous ceux qui n ont pas une prise internet a coté mais juste le wifi chez eux devront passer par leur PC pour jouer c est pas génial ! :pow:
pourra t'on jouer on line avec un cable ou uniquement par wifi sur révolution?
j'espère qu'on aura le choix entre les deux... j'ai pas le wifi chez moi :-/
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

exper78 a écrit :à paris mais quesqu ils ont pris franchement chez game one en plus sa ne servirait a rien qu il soit a paris vu que si t as pas de carte de presse tu peux pas rentrer ! lol
Biiiip mauvaise réponse. Il paraîtrai que l'E3 soit accessible au grand public pendant un certain temps je crois (je ne saurais plus vous dire ou j'ai lu cela). Cependant il faudrait être majeur pour pouvoir aller faire un tour dans l'antre des jeux vidéos. Mais à Paris j'y crois pas moi.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

Le magazine japonais Famitsu a réalisé auprès de ses lecteurs un sondage pour connaître leur console nouvelle génération préférée. Voici les résultats qui sont en faveur de la future console de Nintendo :

1. Nintendo Revolution : 42,2%
2. Sony PlayStation 3 : 39,8%
3. Microsoft Xbox 360 : 18,0%

Voici quelques aspects que les lecteurs du magazine ont fournis pour justifier leur choix :

Revolution
- La console est petite et change du design traditionnel des consoles Nintendo
- La possibilité de télécharger des jeux NES et Super Nintendo
- La console pourrait finalement représenter une vraie révolution comme son nom l’indique
- La Revolution reste encore très mystérieuse par rapport aux autres machines, mais il y a toujours un espoir

PlayStation 3
- Les capacités techniques sont impressionnantes
- La Retro-compatibilité avec la PlayStation et la PlayStation 2 est intéressante
- L'utilisation du Cell et du Blue-Ray non présents sur les autres plateformes
- Le design de la console et du pad est attirant

Xbox 360
- Les développeurs qui supportent la console sont impresionnants, c'est une surprise de voir Akira Toriyama travailler pour la Xbox 360
- Square Enix développe sur Xbox 360
- Le nom de la machine, la possibilité de mettre la console verticalement, le line-up, etc.
(Source : Famitsu)
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
yann69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
sdfsf

Message par yann69 »

on poura enter sans carte de presse en plus est encore dapres game one
exper78
Baby Mario
Baby Mario

Message par exper78 »

tu peux entrer a l E3 sans carte de presse mais tu pourra venir que le troisième jour (le jour le moins interressant), les autres jours sont réservés a la presse
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

PlayStation 3
- Les capacités techniques sont impressionnantes
- La Retro-compatibilité avec la PlayStation et la PlayStation 2 est intéressante
- L'utilisation du Cell et du Blue-Ray non présents sur les autres plateformes
:-o ptdr quand on voit le designe du pad et bah franchement moi ca me fait pas envie de l'avoir entre les mains!!!
ludoleboch
Baby Mario
Baby Mario

Message par ludoleboch »

ben c pas gagné pour les japonais....

Decidement les gouts et les couleurs sont vraiment disparates à travers le monde....enfin moi qui pensait que quelque chose qui pu , pu autant en inde qu'en france ben je me trompe!
Un pour tous, Tous sur UN !!
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

ludoleboch a écrit :
ben c pas gagné pour les japonais....

Decidement les gouts et les couleurs sont vraiment disparates à travers le monde....enfin moi qui pensait que quelque chose qui pu , pu autant en inde qu'en france ben je me trompe!
pour info, ca se passe pas en Inde mais au Japon :blasé: et puis, on connait tous les gouts bizarres des nippons non? il en faut vraiment peu pour vous choquer vous..
Yax
Mario
Mario

Message par Yax »

Yusuke a écrit : oui mais la gamecube ne propose pas ce que propose ses concurents
- bon mode online
- jeux en tous genre en grand nombre
- grosse licence multi ps2 xbox (GTA ...)

cela pour dire qu'aparement cela va changer avec la revolution.
Effectivement ca va changer. Mais je crois que Nintendo a pris de retard, en laissant la NGC avec ces gros defauts.
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
Guilbi
Baby Mario
Baby Mario

Message par Guilbi »

Tout cela doit changer car après tout Nintendo nous a fait le coup 2 fois : la N64 & la GC. Mais je pense qu'il ssentent la menace poindre.
La 360 est soutenu par un certain nombre d'éditeurs japonais ce qui n'étaient pas le cas de la boîte verte. En plus, Microsoft a aujourd'hui pris acte de toutes les erreurs qu'ils ont commis & qu'ils ne referont pas. On parle d'un prix de lancement très agressif de la 360 & compte tenu du matelas de $ sur lequel dort Billou, ils peuvent le faire.
L'atout & non des moindres pour Nintendo c'est le on line gratuit comme ils l'ont promis. Mais encore faut-il qu'ils s'associent avec des gens fiables car ils sont novices en la matière & un échec en la matière ne leur sera pas pardonné. Sony & surtout Microsoft sont déjà rôdés mais pas Nintendo. Je reste confiant & je pense que Nintendo s'en sortira.
Par contre, je reste sceptique sur le fait de télécharger des jeux Nes & Snes su rla révolution car n'est-ce pas un moyen de pallier au nombres insuffisants de softs & on nous fait le coup avec les portables de Nintendo.
Cela peut être intéressant mais je demande quand même à voir.

Verrouillé