[Ancien topic officiel] PS3
-
- Docteur Mario
comment peut-on dépenser autant d'argent pour un téléphone portable?
j'espére que ton père a vraiment besoin de sa fonction PDA et son écran tactile sinon je comprends même pas...
moi à partir du moment ou l'appareil sait appeler et recevoir des appels, et envoyer/recevoir des sms c'est parfait, pas besoin de +...
j'espére que ton père a vraiment besoin de sa fonction PDA et son écran tactile sinon je comprends même pas...
moi à partir du moment ou l'appareil sait appeler et recevoir des appels, et envoyer/recevoir des sms c'est parfait, pas besoin de +...
-
- Silver Mario
Y'a pas interêt à le perdre.
En fait c'est juste un ordinateur portable qui fait téléphone !
En fait c'est juste un ordinateur portable qui fait téléphone !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
on s'en fou ,on parle de JV pas des achats de ton perele_mec_de_samus a écrit :Bon je sais pas où vous le dire, donc voila je vous parle depuis le concentré de technologie qu'est le portable de mon père, un SPV M2000 8) ( cherchez sur google c'est excellent comme portable avec écran tactile, écran d'ailleurs énorme, caméra...,etc)
Bon allez je vous laisse 8)

Moi je dit que la x360 va tres bien se vendre et que la ps3 va un peu se casser les dents,la revolution........................................................

un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
-
- Mario
le_mec_de_samus a écrit :Ouais je sais mais comme je savais pas où le mettre je l'ai mis dans le topic des engins de concentré technologique.
J'étais sur qu'il y allait au moins avoir un petzouille qui allait me dire qu'il s'en foutais

Tout ca inventé par mon cerveau (jsuis pas trop fort),enfin tout ca n'est que pure calcule algébrique (meme si j'ai toujours été nul en math

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Ouais enfin, il reste quand même un détail qui a de quoi faire tomber le succès de la X360: le marché japonais. Alors oui vous me direz qu'il y a Mistwalker, mais le problème c'est qu'aucun jeu n'est déjà sorti, on ne sait pas si les bonnes paroles précédent les bons jeux. Evidemment je sens qu'on va me dire qu'il y a Sakaguchi, mais ce n'est qu'une seule personne 

-
- Super Mario Bros
je pense moi que les gens, au lieu de se précipiter sur la x360 vont attendre que les 3 next-gen soit sorties pour pouvoir toutes les comparées, en tout cas moi c'est ce que je ferais, c'est sur... je ne ferai aucune conclusion attive sur une console, je préfère attendre 6 mois avant de l'acheter mais être sur de mon choix !!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Mario
exactement,moi j'attend la revolution,comme ca les 3 consoles seront presenter,et je pourrai faire le pourre et le contre.DK-50 a écrit :Ceux qui veulent vraiment une Xbox 360 n'attendrons certainement pas les autres consoles !
Moi perso j'attend la Révo mais si c'est une déception Nintendo aura perdu un acheteur de sa console
Je ne vais pas me précipiter sur n'importequ'elle console,patience est mere de toute vertue

Non mais j'ai l'intention de prendre une révo donc j'attend de voir de quoi elle est capable, mais si c'est grosse déception, j'irais voir Microsoft pour la première fois^!
Même si Nintendo, j'adore, vu que c'est moi qui paye je v pas acheter la Révo pour faire plaisir...à part si il me file de la tune, mais c pas le cas^^
Même si Nintendo, j'adore, vu que c'est moi qui paye je v pas acheter la Révo pour faire plaisir...à part si il me file de la tune, mais c pas le cas^^