Jump Superstars

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

carlito a écrit :JSS est il en japonnais exclusivement (?)
Oui, mais t'a plein de traductions des menus et tout sur le net
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Le net est là pour nous aider avec le jeu, on a du mal à la lâcher une fois pris en mains ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Drucci
Luigi
Luigi

Message par Drucci »

J'ai Naruto 2 sur Gamecube et je pigeais rien... jusqu'à ce que je trouve une aide sur le net ! Après, franchement, on met un peu de temps à s'habituer et puis c'est bon on joue normalement !
Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Tant qu'on y est, qq'un a récupéré le Koma 7 cases de Vegetta?
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
kenlesurvivant
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kenlesurvivant »

Moi je l'ai Vegetta etant donnée que je suis à 655 Koma, j'ai donc terminé le jeu!!!!...ça fais 2 mois déjà que je l'ai fini mais le problemen est que ma Ds du jour au lendemain n'a plus detecté le jeu et je l'ai commandé sur liksang est pas moyen de trouvé le service après vente!!!!
Gibarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gibarge »

ça c'est horrible bon on fait n sait toujours pas si il y aura une sortie E.U car on a pas à l'abri d'une exclu Jap ???
alalalalala, c'est grand p-n, plus grand que mon forum mais en fait c'est les membres qui sont plus nombreux ! :p
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Gibarge a écrit :ça c'est horrible bon on fait n sait toujours pas si il y aura une sortie E.U car on a pas à l'abri d'une exclu Jap ???
Pas de sortie européenne... vont pas s'amuser a refaire tous les komas ou il y a des inscriptions en jap.

PS: Jeu fini ^^
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
yoann007

Message par yoann007 »

et en plus, pour une sortie extra-japonaise il faudrait se débrouiller avec tous les responsables des licences dans les contrées concernées... vu le nombre de mangas inclus dans ce jeu, ça serait clairement mission impossible. Donc l'import reste la seule solution. C'est vraiment dommage, je l'aurais déjà acheté si il avait connu une sortie européenne, mais là c'est un peu cher et je ne suis même pas sûr d'aimer.

Répondre