Wario Ware [Records + Discussion]
Arf ^^'.Coco banane a écrit :Nouveau Record !
![]()
Non mais il se prend pour qui lui ?
190 à James T ! Non mais !
bullet bill---> J`ai vu quelques fois dans le jeu où l`on doit amener une bille jusque dans un coffre en traçant un chemin, un serpent bleu sortir du coffre à la place d`une fleur ou d`un feu d`artifice.
Et dans le jeu où l`on doit tracer une constellation, au lieu de voir la grande ourse, le zigzag ou l`autre que l`on voit d`habitude, j`ai dû tracer vu une espèce de cercle

C`es tvrai que c`est cool, on n`a plus seulement trois issues possibles comme dans Mega MicroGames.
En tous cas, je savais déjà pour le cheval, mais pour les autres je ne savais pas, j`essaierai ^^.
Tu sais Coco banane que la concurrence est rude par ici
.
James T. : 239
Et vlan !
.

James T. : 239
Et vlan !

Je tiens à préciser que le jeu s`adresse à tous et n`est pas classé maturele_mec_de_samus a écrit :Dans le mini-jeu ou l'on doit déshabiller le bonhomme avec une tête de wario : une fois ses affaires enlevées on peux lui enlever son caleçon

- Kryshna
- Super Mario
Mes nouveaux records:
Nine volt:77
James.T:94
Juggle boy: 179
Dr. Cygor:90
Aire dude: 576 (Record du forum)
voilà!!
ps: confirmation===> Wario ware twiste sort le 23 mai au Canada (Amérique). J'ai vraiment très hâte!!
Nine volt:77
James.T:94
Juggle boy: 179
Dr. Cygor:90
Aire dude: 576 (Record du forum)
voilà!!
ps: confirmation===> Wario ware twiste sort le 23 mai au Canada (Amérique). J'ai vraiment très hâte!!
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Va encore falloir que je défonce le micro :(.bullet bill a écrit :Aire dude: 576 (Record du forum)
Je l`attends depuis de (trop) longs mois, celui-làps: confirmation===> Wario ware twiste sort le 23 mai au Canada (Amérique). J'ai vraiment très hâte!!

Enfin, heureux que tu sois de retour sur ce topic

Edit : Tiens, suis-je le seul à trouver que dans le jeu dans lequel on doit réveiller un personnage en appuyant à répétition sur un baril, le gars ressemble à Benn

Deuxième edit : Désolé bullet bill, le record de Air Dude, j`y tiens, et là je viens de me faire mal à l`omoplate (même si je ne vois pas le lien

-
- Silver Mario
Je viens de faire 4307 au jeu ou il faut soufller pour faire monter une balle dans un tube !!!^^
Y'a t'il eu d'autres records sur ce jeu ?
Edit : J'ai aussi fait 184 à BIG Hurl !
Edit : J'ai aussi fait 184 à BIG Hurl !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
J`ai fait le même score que toi, mais, et ne sais pas comment il a fait, le_mec_de_samus a atteint je crois le maximum, qui serait de 4 308 !*méga-luigi* a écrit :Je viens de faire 4307 au jeu ou il faut soufller pour faire monter une balle dans un tube !!!^^

Meilleure chance la prochaine fois, le record, 188, est détenu par tordek20Edit : J'ai aussi fait 184 à BIG Hurl !

Au fait, tu peux voir les meilleurs records de PN vers le début de la première page du topic

-
- Silver Mario
Oui c'est moi qui détient le record ! ^^Sims a écrit :J`ai fait le même score que toi, mais, et ne sais pas comment il a fait, le_mec_de_samus a atteint je crois le maximum, qui serait de 4 308 !*méga-luigi* a écrit :Je viens de faire 4307 au jeu ou il faut soufller pour faire monter une balle dans un tube !!!^^
D'ailleurs je n'arrive plus à le faire xD
Mais le vrai record est détenu par un de mes amis : 4309 ! Arg ! ^^'
- Kryshna
- Super Mario
Bravo Sims! Maintenant essaie de battre 814 dans Air Dude (Record du forum)Sims a écrit : Désolé bullet bill, le record de Air Dude, j`y tiens

ps: attention Sims, je commence à beaucoup m'améliorer dans juggle boys, même chose pour Coco banane dans snore rope!
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
- Kryshna
- Super Mario
Hé hé! j'ai effectivement un truc, mais cette fois je ne dis rien. C'est assez simple, il suffisait d'y penser.Sims a écrit :T`as utilisé une souffleuse à feuilles ? o_O

-
- Silver Mario
Moi je prononce "Oooooooooooooh !" dans le micro et ca marche pour le jeu de la balle dans le tube !
C'est beaucoup plus simple !
C'est beaucoup plus simple !
Mon Twitter