Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
mouai bah moi ça ne fait pas beaucoup d'effet...
c'est bien ça fait au moins un jeu de plus mais bon mieux vaut attendre de voir ce que ça va donner...
et puis le coup des 20 personnes c'est bien mais ça n'aura pas d'effets réels sur le développement, si le jeu sort en 2006, vu qu'ils ne seront intégrés qu'au cours de cette année...
enfin ça reste une bonne nouvelle! ^^
c'est bien ça fait au moins un jeu de plus mais bon mieux vaut attendre de voir ce que ça va donner...
et puis le coup des 20 personnes c'est bien mais ça n'aura pas d'effets réels sur le développement, si le jeu sort en 2006, vu qu'ils ne seront intégrés qu'au cours de cette année...
enfin ça reste une bonne nouvelle! ^^
j'allais mettre 100,mais peur qu'on voit trop gros ^^dread a écrit :60 t'es fou!
...............
au moins 100!!!!!!!!!(parce que c'est quand on saura tout dessus qu'on pourra vraiment en parler serieusement)
J'suis pas pressé que la Revo sortent (zelda est ma priorité),mais j'suis tres curieux de la voir a l'oeuvre cte revo :p

-
- Silver Mario
bon ces 100 pages ne vont pas se faire en une semaine non plus faut pas pousser
mais je sens un gros debat arriver avec l'annonce du second secret...
(et je sens tres proche du topic "appelation non-jeux" et surement avec les meme intervenants!^^)
mais je sens un gros debat arriver avec l'annonce du second secret...
(et je sens tres proche du topic "appelation non-jeux" et surement avec les meme intervenants!^^)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario
J’ai une petite théorie sur cette trappe,. Ma théorie est sûrement fausse, mais bon, en attendant les vraies infos….
Moi je vois plus la trappe comme un genre d’eye toy et non comme un projecteur. Imaginez un jeu à la troisième personne. Certains mouvements pourraient être réalisés par nous même, le nunchaku ne servant qu’a se déplacer.
Et le petit secret dans la manette, je vois bien un détecteur de pulsation cardiaque moi…
Voilà ma théorie, en attendant de vraies infos qui vont sûrement dire que j’ai tout faux lol ! ! !
Moi je vois plus la trappe comme un genre d’eye toy et non comme un projecteur. Imaginez un jeu à la troisième personne. Certains mouvements pourraient être réalisés par nous même, le nunchaku ne servant qu’a se déplacer.
Et le petit secret dans la manette, je vois bien un détecteur de pulsation cardiaque moi…
Voilà ma théorie, en attendant de vraies infos qui vont sûrement dire que j’ai tout faux lol ! ! !
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Hmmm...Je me pose une petite question depuis quelques jour à propos de cette console....
Comment on va faire pour jouer en multijoueurs?!
Imaginez: 4 personnes,tout le monde à la Manette/Zapette en main...
Si on joue sur écran splitté,comment empêcher que le jouer 1 controle le perso du joueur 3,etc....?

Si on joue sur écran splitté,comment empêcher que le jouer 1 controle le perso du joueur 3,etc....?

Eh bien simplement, il faudrait que le joueur 1 pique la zapette du joueur 3, et si c'est le cas, tu sorts ta massue et tu le massacre jusqu'à ce qu'il rende l'âme.[pseudanonyme] a écrit :Hmmm...Je me pose une petite question depuis quelques jour à propos de cette console....
Bon, sans déconner, c'est pas parceque c'est sans fil que tu n'as pas plusieurs canneaux d'entrées différents.
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Docteur Mario
Oui,je sais qu'il y a plusieurs canaux d'entrée,mais c'est le..."principe" de la manette qui pose problème...Comme on peut faire pour que un quart de l'écran ne reconnaisse qu'une manette et pas une autre?!douf a écrit :Eh bien simplement, il faudrait que le joueur 1 pique la zapette du joueur 3, et si c'est le cas, tu sorts ta massue et tu le massacre jusqu'à ce qu'il rende l'âme.[pseudanonyme] a écrit :Hmmm...Je me pose une petite question depuis quelques jour à propos de cette console....
Bon, sans déconner, c'est pas parceque c'est sans fil que tu n'as pas plusieurs canneaux d'entrées différents.