Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
freud
Luigi
Luigi

Message par freud »

je sais pas vous, mais moi j'en ai marre qu'on nous dévoile le jeux un plus chaque jour!!!!!!!!!!
j'en peu plus dattendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

freud a écrit :je sais pas vous, mais moi j'en ai marre qu'on nous dévoile le jeux un plus chaque jour!!!!!!!!!!
Je trouve qu'ils auraient pu tout de même nous dévoiler un nouveau trailer digne de ce nom, ça fait des lustres qu'on en a pas eu :ghost: !
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Excellent, ces wallpapers!!!
Moi, j'aime bien les individuels qui présentent les personnages dans toute leur splendeur!
Mon préféré est celui de Pit. J'aime bien ceux avec Link et Mario.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Cool des wallpaper...même si j'avais la moitié de cette série dans mon ordi!
De plus trois de ces wallpaper sont les trois derniers que j'avais sur mon bureau: Pit, Samus Aran et link.(ceux de ssb-center. dans tes préférés)

Miacis c'est quoi déja ton dossier pour demain...et record? tu n'es pas venu aujourd'hui...
freud a écrit :je sais pas vous, mais moi j'en ai marre qu'on nous dévoile le jeux un plus chaque jour!!!!!!!!!!
.....moi je pense plus a d'autre chose...ça passe le temps!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Uuuh. Kyubi se défonce aujourd'hui. Un bon gros tas de wallpapers ! :-D
delattre a écrit :Miacis c'est quoi déja ton dossier pour demain...et record? tu n'es pas venu aujourd'hui...
Mon dossier de la semaine devrait être celui sur Fire Emblem. Je m'y mets cet aprém'. Mais y'a du boulot ...
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Si tu vas faire ton dossier Fire Emblem, Miacis, je peux t'aider en te fournissant des infos importantes. Comme ça, tu auras moins de recherches à faire.
J'ai les trois jeux sortis en Europe et, quand j'ai parcouru des sites, j'en ai appris un peu sur les jeux sortis uniquement au Japon.
Si tu as besoin de moi, dis le moi.

Au fait, comment on change de nom? Je veux dire Comment Samus49 est devenu Kyubi?
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Il y a un topic sur discussion générale pour le demande à un admin pour changer
sinon semaine moyenne qui confirme juste des trucs qu'on savait déjà ...
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Mon avis sur la semaine :

Lundi : Trophées

Ca fait plaisir de voir qu'ils n'ont pas été remplacés par les autocollants ! Un mode pour créer ces propres trophées est apparu, c'est sympa :-D
Mais c'est encore un truc qu'on sait déjà :x

Note 8/10

Mardi : Diddy Kong Final Smash

Regardez ces yeux maléfiques qui s'illuminent avec la puissance qui le traverse ! Il est super marrant :-D
Mais c'est les mêmes armes qu'il emploie normalemet, et c'est copié collé sur Yoshi !! Voleur :evil:

Note : 6/10

Mercredi : Mr.Resetti (Youpi, ça rime)

Ah M. Resetti, quil est trop marrant celui là ! Un trophée aide super sympa, mais chiant à souhait ! Sa tête est vraiment trop tordante !
Mais bon les trophées aides, il n'y en a aucun qui fait tomber par terre ...

Note : 7/10

Jeudi : Dresseur de Pokémon Fianl Smash

Un final smash assez impressionant !
Mais 2 F.S. en 3 jours, trop c'est trop, donnez nous celui de Zelda bon sang si vous voulez des heureux !

Note : 7/10

Vendredi : Mode Tournoi

Eh voilà la niouse la plus pourrie depuis l'ouverture du site !
On applaudit !
C'est le même mode que son grand frère, donc niouse inutile ... Passable si on ajoute la niouse avec une musique, mais là ...

Note : 3/10

Bilan :
7/10

Une des semaines les plus mauvaises, à partir de demain je veut une semaine 100% cinématiques moi !!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Nicolas Bongo a écrit :Si tu vas faire ton dossier Fire Emblem, Miacis, je peux t'aider en te fournissant des infos importantes. Comme ça, tu auras moins de recherches à faire.
J'ai les trois jeux sortis en Europe et, quand j'ai parcouru des sites, j'en ai appris un peu sur les jeux sortis uniquement au Japon.
Si tu as besoin de moi, dis le moi.
Ne t'en fais pas, j'ai une très bonne source de renseignements : Serenes Forest et éventuellement FESS

Ah. Nadrien a fait dans le sévère pour les tournois. Quelle franchise ! :-D
Mais c'est vrai que c'est un peu du foutage de gueule de nous sortir un tel réchauffé. Et pas une seule double-news de la semaine. :cry:
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Eh, bien, merci pour ces liens, Miacis. :-D
Je les ai ajouté à mes favoris.
Ca tombe bien car il y avait un site de FE nommé "Fire Emblem Games", mais le lien mène maintenant vers une sorte ds site publicitaire qui ne m'intéresse pas. Je crie SCANDALE car il était bien fait!!! :grr: :x

En tout cas, pour les personnages de la saga, je propose le retour de Marth, et éventuellement Roy. Mais aussi l'inclusion potentielle de Sigurd (le Lord le plus populaire au Japon), Hector (un perso qui manie la hache) et le Chevalier Noir (je pense qu'on pourrait bien en faire un boss), depuis que Lyn est confirmée en trophée Aide.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Content que mes fonds d'écrans ait plu. :flower:

D'accord avec toi Ex-Morpheus, un nouveau trailer du jeu serait largement le bienvenue.

Fire Emblem... Marth... Roy... mes persos préférés... [soupi]
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Miacis, pourquoi ton dossier est il celui de Fire Emblem...pour quoi tu ne la pas fait plus tôt?

Celui qui changera probablement de nom a écrit :En tout cas, pour les personnages de la saga, je propose le retour de Marth, et éventuellement Roy. Mais aussi l'inclusion potentielle de Sigurd (le Lord le plus populaire au Japon), Hector (un perso qui manie la hache) et le Chevalier Noir (je pense qu'on pourrait bien en faire un boss), depuis que Lyn est confirmée en trophée Aide
En gtrophé aide tu veut dire pour sigurd et hector? ou en perso jouable? perso je ne voit pas le retour de Roy mais je vois le retour Marth et l'apparission d'un autre perso FE. Ike, Marth, Sigurd/Hector : ça sonne bien :-D
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

En perso jouable pour Sigurd et Hector. (au moins l'un d'entre eux)
Je précise pour les persos jouables de FE, qu'il serait idéal de s'inspirer des coups critiques et techniques vues dans les jeux, comme Sakurai avait inclus le coup spécial Ether à Ike.

Miacis avait un contrôle de maths lundi dernier. Il devait réviser ses cours, donc il n'avait pas le temps de faire son dossier.
Il avait posté cette mauvaise nouvelle la semaine dernière.

PS: Comment on fait pour changer de nom?
Dernière modification par Ryuma le dim. 30 sept. 2007 - 14:35, modifié 1 fois.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

1-jai mal posé ma question: pourquoi miacis a-t-il décidé que la dernière franchise serait Fire Emblem?c'est une franchise comme mario ou metroid. C'est tout!
2-Jde tai envoyer un MP nicolas Bongo pour te dire comment
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

delattre a écrit :Miacis, pourquoi ton dossier est il celui de Fire Emblem...pour quoi tu ne la pas fait plus tôt?
Elle est assez compliquée à traiter. Et quand je me suis fait mon planning, Ike n'avait pas encore été annoncé, et ça rendait le choix beaucoup plus compliqué. J'attendais surtout des informations pour me faciliter la tâche (Ike jouable, lyn trophée-aide, ...)
Et si tu veux savoir pourquoi j'ai trouvé dur de représenter la franchise avant Ike, VOICI un petit débat que j'ai eu avec Dillo64, un régulier d'IGN Boards, sur le sujet. Ca commence vers les pages 2-3.
Mes opinions sur Hector ont évolué pendant ce débat, donc ne venez pas me dire qu'il ferait un très bon candidat et que je dis n'importe quoi, si vous n'avez pas lu jusqu'au bout (petite note : le dernier post est de moi, je tire ma révérence du forum ... j'étais un peu en pétard ce jour-là :uhuh2:.)
Image

Verrouillé