Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
Plein de nouvelles vidéos des Lapins sur la preview de PN dont une en exclu qui ... ne marche pas
Ce titre m'attire de plus en plus. Zut.
La preview d'Avatar n'apprend pas grand chose tout comme celle de JV.com. On sait juste que ce sera un jeu d'aventure (Tomb Raider-Like ?) compatible WM+ pour plus d'option de gameplay. Pas d'image et de vidéo, cela manque pour se faire un premier avis.
Des charts histoire de changer mais les ventes des n°2 et n°3 m'ont surpris :
01./03. [NDS] Dragon Quest IX: Defenders of the Starry Sky (Square Enix) - 127,000 / 3,644,000 (-6%)
02./05. [NDS] Tomodachi Collection (Friend Collection) (Nintendo) - 126,000 / 728,000 (+38%)
03./06. [WII] Wii Sports Resort (Nintendo) - 105,000 / 1,006,000 (+44%)
04./02. [WII] Monster Hunter 3 (Capcom) - 93,000 / 750,000 (-32%)
05./01. [PS2] SD Gundam G Generation Wars (Namco Bandai) - 57,000 / 233,000 (-67%)
06./04. [PSP] Tales of Versus (Namco Bandai) - 35,000 / 168,000 (-74%)
07./13. [NDS] Puyo Puyo 7 (SEGA) - 29,000 / 109,000
08./14. [PSP] Monster Hunter Portable 2 G (BEST) (Capcom) - 27,000 / 889,000
09./09. [NDS] Color Changing Tingle's Balloon Trip of Love (Nintendo) - 18,000 / 51,000 (-46%)
10./17. [NDS] Penguin no Mondai X: Tenkuu no 7 Senshi (A Penguin's Troubles X: 7 Warriors of the Sky) (Konami)
Une augmentation de 40 %, rien que ça

La preview d'Avatar n'apprend pas grand chose tout comme celle de JV.com. On sait juste que ce sera un jeu d'aventure (Tomb Raider-Like ?) compatible WM+ pour plus d'option de gameplay. Pas d'image et de vidéo, cela manque pour se faire un premier avis.
Des charts histoire de changer mais les ventes des n°2 et n°3 m'ont surpris :
01./03. [NDS] Dragon Quest IX: Defenders of the Starry Sky (Square Enix) - 127,000 / 3,644,000 (-6%)
02./05. [NDS] Tomodachi Collection (Friend Collection) (Nintendo) - 126,000 / 728,000 (+38%)
03./06. [WII] Wii Sports Resort (Nintendo) - 105,000 / 1,006,000 (+44%)
04./02. [WII] Monster Hunter 3 (Capcom) - 93,000 / 750,000 (-32%)
05./01. [PS2] SD Gundam G Generation Wars (Namco Bandai) - 57,000 / 233,000 (-67%)
06./04. [PSP] Tales of Versus (Namco Bandai) - 35,000 / 168,000 (-74%)
07./13. [NDS] Puyo Puyo 7 (SEGA) - 29,000 / 109,000
08./14. [PSP] Monster Hunter Portable 2 G (BEST) (Capcom) - 27,000 / 889,000
09./09. [NDS] Color Changing Tingle's Balloon Trip of Love (Nintendo) - 18,000 / 51,000 (-46%)
10./17. [NDS] Penguin no Mondai X: Tenkuu no 7 Senshi (A Penguin's Troubles X: 7 Warriors of the Sky) (Konami)
Une augmentation de 40 %, rien que ça

Les vacances ont en effet commencé au Japon si j'ai bien lu sur Vgchartz. Sans compter les nouveaux acheteurs de la Wii avec MH3 qui ont pu craquer en partie pour WSR. Mais, bon + 40 % pour deux titres, cela me laisse songeur.
On peut aussi noter un DQ IX très stable et un MH3 avec une courbe de ventes sans mauvaise surprise.
Plutôt sympa.
On peut aussi noter un DQ IX très stable et un MH3 avec une courbe de ventes sans mauvaise surprise.
http://www.gamekult.com/articles/A0000078845/Après avoir pu voir tourner plusieurs niveaux du jeu, le constat n'est heureusement pas mauvais. Toutes proportions gardées, et en prenant en compte les capacités du support, la version Wii de Call of Duty 4 semble très acceptable sur le plan visuel et devrait se hisser au dessus de ce que l'on peut généralement voir sur Wii. Le titre sera rendu à l'indentique, avec le même nombre d'ennemis, la même intelligence artificielle, et donc les mêmes séquences d'action, ce qui ne peut que rassurer quand on se souvient de l'efficacité de l'original.
Une grosse claque ! Visuellement tout d'abord...La différence avec World at War est flagrante ! Que ce soit la modélisation des bâtiments ou des décors, les développeurs ont vraiment bien bossé. Après Monster Hunter 3, voici une nouvelle preuve que la Wii peut proposer bien plus qu'une GameCube.
Pour continuer avec les louanges, la Wii affiche le même nombre d'adversaires que pour les versions HD, le tout sans ralentissement et avec une animation à couper le souffle ! L' I.A est, elle aussi, toujours aussi performante
http://www.wiiz.fr/article.php?a=25449
Donc oui la Wii est encore largement sou-exploité, Treyarch qui en est a son 3ème jeu sur Wii le prouve en améliorant les graphismes à chaque épisode de COD ...
d'ailleurs activision semble décidé à amener le 6 par la suite ...
En meme temps, quand les testeurs parlent de beaux graf.... c'est par rapport à ce qui se fait sur wii et non sur les consoles "hd"....
La puce secrète serait elle activé
?
"Toutes proportions gardées, et en prenant en compte les capacités du support, la version Wii de Call of Duty 4 semble très acceptable sur le plan visuel et devrait se hisser au dessus de ce que l'on peut généralement voir sur Wii."
Quoiqu'il en soit, on verra bien quand il sortira si treyarch réussit à faire un bon cod.

Mais peut etre me que je trompe
La puce secrète serait elle activé

"Toutes proportions gardées, et en prenant en compte les capacités du support, la version Wii de Call of Duty 4 semble très acceptable sur le plan visuel et devrait se hisser au dessus de ce que l'on peut généralement voir sur Wii."
Quoiqu'il en soit, on verra bien quand il sortira si treyarch réussit à faire un bon cod.
J'aurais plutot dit que gamekult avait tendance a largement surnoté tout ce qui avait rapport avec nintendokeoone a écrit :les screens Wii rendrent très mal (sauf chez UBI) ... j'attends une vidéo également, mais gamekult qui est en générale plutot impitoyable question graphisme et qui semble agréablement surpris ne peut être que de bonne augure

Mais peut etre me que je trompe

c'est effectivement le online qui doit faire fort, parce que sauf erreur de ma part le solo est très court.Kyubi a écrit :Bonne nouvelle.
Mais si vous voulez jouer à Modern Warfare, faîtes-le sur 360 ou PS3. Ce jeu est une bombe, et je crains que même avec toute la volonté du monde ce portage ne soit toujours qu'un jeu grandement au rabais, rien qu'au niveau du online...
- Kyubi
- Silver Mario
6 heures c'est court, mais ce sont 6 heures de bonheur indescriptible.keoone a écrit :c'est effectivement le online qui doit faire fort, parce que sauf erreur de ma part le solo est très court.Kyubi a écrit :Bonne nouvelle.
Mais si vous voulez jouer à Modern Warfare, faîtes-le sur 360 ou PS3. Ce jeu est une bombe, et je crains que même avec toute la volonté du monde ce portage ne soit toujours qu'un jeu grandement au rabais, rien qu'au niveau du online...

-
- Silicon Mario
keoone a écrit :c'est effectivement le online qui doit faire fort, parce que sauf erreur de ma part le solo est très court.Kyubi a écrit :Bonne nouvelle.
Et? Le solo est court mais il est maitrisé et excellent du début jusqu'à la fin.
- Kyubi
- Silver Mario
Pas pour moi. Le Online c'était l'énorme ajout qui en faisait un indispensable. Mais le solo est juste le meilleur solo de tous les CoD que ce soit au niveau du gameplay ou de l'action. Certaines scènes y sont juste mythiques. Jouez à la première mission, rien qu'avec ça vous comprendrez.keoone a écrit :mais le online est ce qui lui a donné ses lettres de noblesse, non ?