[Topic officiel] PS3
- Count Dooku
- Admin
Le seul raccourci que j'ai vu pour l'araignée c'est celui où on passe par le bassin où il y avait de la lave, mais on est quand même obligé de se retaper quelques monstres sur le chemin (dont le lanceur de feu). J'en ai pas vu d'autre, il y en a un qui débouche juste sur la salle avant l'araignée?Oko a écrit :T'as dû rater le raccourci je pense :o Comme j'ai dû rater celui du chevalier du monde 1-2 je pense :/ Sinon, la perte d'âme est relativisée par la possibilité de retrouver ta tache de sang. Perso, je n'en ai encore jamais perdu grâce à ça.
Pour la tache de sang, le problème est que si on meurt sur le chemin en essayant de la récupérer, elle disparait. Ça m'est arrivé plusieurs fois et c'est très chiant...
Sinon j'ai encore essayé d'y rejouer, j'ai tenté le niveau 1-2 en pensant que c'était plus simple, sauf que je perds chaque fois énormément de vie sur le pont à cause du dragon, et que je gaspille un paquet d'herbes à cause de ça. Je vois pas trop ce que je pourrais faire maintenant à part faire du farming dans le 1-1 pour booster mon perso...

- Count Dooku
- Admin
Bon finalement je me suis acharné, après avoir passé une heure à farmer dans le 1-1, j'ai réussi à battre le boss du 1-2 (merci la magie que je venais d'acheter, il m'a suffit de lui balancer des flèches d'âme depuis les remparts) ainsi que l'araignée. Par contre je me suis fait exploser contre le boss de feu qui suit... Encore de réjouissantes heures de levelling en perspective.
J'ai voulu découvrir un peu les autres mondes, mais dans le troisième je me suis fait démonter d'entrée par un monstre à tête de poulpe. J'ai essayé le val des Fangeux où j'avançais plutôt pas mal, jusqu'à ce que je rencontre un gros mob avec une massue qui m'a envoyé ad padre en deux coups...
Hardcore, y a pas d'autre mot.
J'ai voulu découvrir un peu les autres mondes, mais dans le troisième je me suis fait démonter d'entrée par un monstre à tête de poulpe. J'ai essayé le val des Fangeux où j'avançais plutôt pas mal, jusqu'à ce que je rencontre un gros mob avec une massue qui m'a envoyé ad padre en deux coups...
Hardcore, y a pas d'autre mot.
Pareil. Je voulais me laisser tenter, mais je viens de lire vos critiques, et ca donne pas dut out envie. Deja str ocean 3 avec ses donjons long, san sauvegarde. Quand ils comprendront que faut faire un jeu ou on sauvegarde quand on veux, on avancera deja un peu.mheishiro a écrit :Ca peut être voulu et être un défaut.sakuragi a écrit :
Bah en faite Dooku ce ne sont pas des des defauts mais vraiment le jeu qui a été pensée comme ça, le but était de faire un jeu très très dure et le 2 a été confirmé comme tel aussi.
Le coup des check point avant chaque boss, bah je me suis dit la même chose. Au pire, ils pouvaient implémenter un mode easy. Ca ne m'aurait pas déranger un instant de passer pour une petite chatte.
Là, tout ce qu'ils ont réussi à faire, c'est écoeurer bien des joueurs. C'est bien dommage, parce que j'accrochais bien à l'ambiance.
Toujours pas de retour du PSN visiblement.
Sinon le PSN est de nouveau dispo.
jv.com
arhh ......Avec le retour complet du PSN dès aujourd'hui (même si le Playstation Store reste quelque peu instable) Sony se sent prêt à nous dévoiler la liste des cadeaux qui accueilleront le retour des joueurs dans les meilleures conditions possibles. Chaque utilisateur bénéficiant de 30 jours d'abonnement gratuit au service Playstation Plus, le contenu accessible a ainsi été divisé en deux listes distinctes, concernant d'une part les membres du PS+ déjà abonnés avant le 21 avril dernier, et d'autre part les joueurs bénéficiant uniquement de cette offre d'un mois gratuit.
Contenu accessible aux joueurs déjà membres du Playstation Plus avant le 21 avril :
PSN :
- Red Faction: Battlegrounds
- Sonic the Hedgehog 2
- Pain
- Prince of Persia Classic
PS One :
- Creatures 3: Raised in Space
Promotions Exclusives :
- Precipice of Darkness: Episode One and Two :-75%
- Red Johnson's Chronicles : -50%
- Outland : -20% (jusqu'au 8 juin)
- Might & Magic: Clash of Heroes HD : - 20%
Add-ons :
- Killzone3: Steel Rain pack
- MotorStorm Apocalypse Supercar Elite : - 20%
Thèmes Dynamiques :
- Thème "Exclusive Growing Garden"
- Thème "Exclusive Abstract Art"
- Thème Exclusive Clock
- MotorStorm Apocalypse Burning Avatar
- MotorStorm Apocalypse Urban Avatar
Contenu accessible à tous les membres du Playstation Plus, y compris ceux bénéficiant uniquement de 30 jours d'abonnement gratuit :
PSN :
- Burnout Paradise
- Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers
- Streets of Rage 2
PS One :
- James Pond 2: Codename Robocod
minis :
- BABEL: The King of the Blocks
- The 2D Adventures of Rotating Octopus Character
Promotions exclusives :
- PlayTV Live Chat : -25% jusqu'au 6 juillet
- Thexder NEO : -50%
- Worms : -50%
- Burn Zombie Burn! -50%
- Chime : -20%
- Under Siege : -40%
- Beyond Good & Evil : -20% (du 8 au 22 juin)
Thèmes dynamiques :
- Exclusive City
- Exclusive Dragon
- moins 20% sur une sélection de nouveaux thèmes signés The Studio
- Patapon 3 Avatars: Bowmunk, Cannassault, Gaeen, Manboth, Oohoroc
Sony nous annonce que le Playstation Plus fêtera son anniversaire le 29 juin prochain. A cette occasion, certaines offres et autres cadeaux seront également proposés aux membres du service.

"Pour nous excuser d'avoir laisser vos numero de carte de credit trainer dans la nature"
J'ai rate quelque chose ou ....?
Ptain, je viens juste de m'apercevoir qu'on pouvait acheter des magies (plus de dix heures de jeu...), je me bats avec la même depuis le débutCount Dooku a écrit :Bon finalement je me suis acharné, après avoir passé une heure à farmer dans le 1-1, j'ai réussi à battre le boss du 1-2 (merci la magie que je venais d'acheter, il m'a suffit de lui balancer des flèches d'âme depuis les remparts) ainsi que l'araignée. Par contre je me suis fait exploser contre le boss de feu qui suit... Encore de réjouissantes heures de levelling en perspective.

Pour le boss de feu, j'ai sauté en direction d'un corps, au sol, qui contenait un objet, et je me suis trouvé juste derrière un colonne : il ne pouvait plus m'atteindre ! Penses-y :]
GT : Akëdysséril
- Count Dooku
- Admin
J'ai encore avancé, j'ai battu le boss du 4-1 (l'espèce de gros machin qui donne des coups de langue) et j'ai récupéré une épée qui recharge les MP et un anneau qui recharge les PV! Voilà qui ne sera pas de trop! ^^
Sinon je propose qu'on continue la discussion sur Demon's Souls sur le topic RPG, ça y a davantage sa place qu'ici.
Sinon je propose qu'on continue la discussion sur Demon's Souls sur le topic RPG, ça y a davantage sa place qu'ici.

Alors la j'en crois pas mes yeux :
http://reflets.info/sony-takedown-nouve ... la-nature/
http://reflets.info/sownage-des-comptes ... s-exposes/
http://reflets.info/sony-takedown-nouve ... la-nature/
Sécurité : Sony se prend une nouvelle claque
Et grand bravo a Sony, les mot de passes etaient de nouveau stockés en clair !C’est après un teasing de plusieurs heures que le site Lulzsecurity.com a finalement publié un nouveau gros leaks de Sony. 22H15 : un tweet annonce cette page sur Pastebin, le kernel linux de la machine compromise est un 2.6.18, datant de mars 2010… il semble donc que Sony n’ait pas encore tiré les enseignements des précédents hacks.
Ce sont cette fois ci 1 000 000 de clients de Sony dont les données personnelles ont été compromises via le site sonypictures.com données internes à Sony et non des données personnelles de clients. Le million de mots de passe volés étaient stockés en clair dans la base de données. Dans ces mots de passe, on compte certains comptes gouvernementaux et militaires.
http://reflets.info/sownage-des-comptes ... s-exposes/
-
- Silver Mario
Le PS Store est revenu, et le 22 avril j'avais obtenu un code pour Sonic Adventure... Mais maintenant il apparait comme périmé.
AHAH
J'ai pris Rachet et Infamous. J'ai déjà Wipeout et LBP.
J'ai aussi pris le psn + 30 jours... Et j'ai donc Magic the Gathering, Burnout (ok, je les ai sur Xbox) et Street of Rage 2. Pendant 30 jours. Super :3
AHAH

J'ai pris Rachet et Infamous. J'ai déjà Wipeout et LBP.
J'ai aussi pris le psn + 30 jours... Et j'ai donc Magic the Gathering, Burnout (ok, je les ai sur Xbox) et Street of Rage 2. Pendant 30 jours. Super :3
Injection SQL : l'attaque vielle comme le monde, ou dans tous les tuto de debutant on apprend comment s'en protejer. Quelle honte 
Je me demande si leur systeme n'a pas ete réalisé en mode offshore, genre en inde. J'ai deja vu plein de cas similaire ou les entreprises ont fait realisé des systeme en offshore et se sont modu les doigts par la suite.
L'exemple qui me reviens est une boite aui avait fait developper un systeme en Inde, donc pour moins cher que si ils avaient embauché des developpeurs. Seulement quand on quelqu'un a essayé de s'inscrire, il a vu le message d'erreur suivant :
"Le mot de passe que vous avez choisi est deja utilisé par un autre utilisateur, veuillez en choisir un autre"

Je me demande si leur systeme n'a pas ete réalisé en mode offshore, genre en inde. J'ai deja vu plein de cas similaire ou les entreprises ont fait realisé des systeme en offshore et se sont modu les doigts par la suite.
L'exemple qui me reviens est une boite aui avait fait developper un systeme en Inde, donc pour moins cher que si ils avaient embauché des developpeurs. Seulement quand on quelqu'un a essayé de s'inscrire, il a vu le message d'erreur suivant :
"Le mot de passe que vous avez choisi est deja utilisé par un autre utilisateur, veuillez en choisir un autre"
Tiens Quizzman lis ce truc ca devrait t'amuser 
http://fr.thedailywtf.com/Articles/Reje ... ction.aspx

http://fr.thedailywtf.com/Articles/Reje ... ction.aspx
Je me suis payé une PS3 hier soir, et j'ai pu accéder également au programme Welcome Back (sympa d'avoir WipeOutHD et LBP gratos).
Par contre, je comprends pas trop pour le PS+. Les jeux offerts ne sont plus accessibles si on n'est plus abonné, c'est ça ?
Mais qu'en est-il des jeux avec réduction de prix ?
Merchi d'avance.
Par contre, je comprends pas trop pour le PS+. Les jeux offerts ne sont plus accessibles si on n'est plus abonné, c'est ça ?
Mais qu'en est-il des jeux avec réduction de prix ?
Merchi d'avance.