Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Gaynomal. (h)

J'ai pas mieux...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

InGueMark > Ah ben si en fait, c'était ma version. >_<
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
gaynn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gaynn »

Benn a écrit :ca marche pas avec mon pseudo *trop fier*
T'es sur ? ^^

J'ai une question :)
Pourquoi les modos font comme s'ils ne savaient pas que Nintendaube etait eqlazare ? ^^

Rappel d'un des messages que j'ai recu :
miacis a écrit :Oui, on te laisse une chance, parce que tu as pour l'instant semblé suffisamment capable de te tenir dans les débats et argumenter un peu plus sérieusement tes opinions.

Non, c'était pas du bluff. :p

Non, il vaudrait mieux pas que tu reviennes "officiellement", parce que sinon, tu te ferais royalement allumer par plusieurs users (et on prendrait nous aussi, par la même ... >_>) et te connaissant, ça partirait en live de suite. On t'accorde ce répit à la condition que tu te fasses discret. Et révèler qui tu es, c'est pas discret du tout, en fait ... Au pire, on peut te changer de nom, si nintendaube te plait plus, et te mettre un truc "neutre" (nous prend juste pas pour des idiots, non plus ...).
J'avais enregistré mes messages avant de me faire ban ^^

voila, kiss les gayzou :)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Moi j'ai une autre question :
Pourquoi t'es con ?

Pas de bisou, merci bien.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

gaynn a écrit : J'ai une question :)
Pourquoi les modos font comme s'ils ne savaient pas que Nintendaube etait eqlazare ? ^^
Pourquoi poser cette question ? Le MP de miacis que tu as la bonté de nous faire partager répond déjà a ta question ;)
Si tu pense arriver a discréditer la modération par ce genre de procédés, je craint que tes tentatives ne soit voués a l'échec ...

Dernières remarque, as tu des troubles d'orientations sexuelle qui puissent expliquer le fait que tu semble faire une fixation sur les " gay " ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
gaynn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gaynn »

yoann[007] a écrit :Moi j'ai une autre question :
Pourquoi t'es con ?

Pas de bisou, merci bien.
Pourquoi t'es moche ?

réponse, on est né comme ça, on y peut rien :cry:
Et puis j'aurais pu être pire, j'aurais pu être con ET analphabète, comme sakuragay, ouf :)
gaynn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gaynn »

Ashuit a écrit :
gaynn a écrit : J'ai une question :)
Pourquoi poser cette question ? Le MP de miacis que tu as la bonté de nous faire partager répond déjà a ta question ;)
Si tu pense arriver a discréditer la modération par ce genre de procédés, je craint que tes tentatives ne soit voués a l'échec ...

Dernières remarque, as tu des troubles d'orientations sexuelle qui puissent expliquer le fait que tu semble faire une fixation sur les " gay " ?
Ben la modération faisait semblant de ne pas savoir qui je suis, d'ou ma question ^^
En plus pourquoi m'avoir ban, je m'etais tenu a carreau la :cry:
Je vais devoir être vilain maintenant :D
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

gaynn a écrit : Ben la modération faisait semblant de ne pas savoir qui je suis, d'ou ma question ^^
En plus pourquoi m'avoir ban, je m'etais tenu a carreau la :cry:
Je vais devoir être vilain maintenant :D
Tu sais pas lire ? c'était l'occasion de te donner une seconde chance ...
Tu t'était peut être tenu a carreau, mais tu n'a malheureusement pas réussi a étouffer la stupidité qui transpire a chacun de tes posts ;)

Tu ne nous aime pas, nous tu ne nous inspire que du mépris, pourquoi tant d'efforts pour te faire insulter ? Tu aime ça ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ashuit a écrit :tu ne nous inspire que du mépris
Je crois que c'est LE petit détail qu'il a oublié effectivement...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Il est énorme le bonhomme :o
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

C'est déjà casse-burne de s'inscrire une fois sur un forum avec la vérification de mail, alors au bout de 5-6 fois... :o
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Surtout que s'il doit créer un compte par inscription, il est bien motivé quoi :0

Benn eqlazarisé
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Nan il est juste con quoi :o
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eldroth a écrit :C'est déjà casse-burne de s'inscrire une fois sur un forum avec la vérification de mail, alors au bout de 5-6 fois... :o
Sans oublier les MP aux modos, le stalking sur les sites des principaux membres et tout ce qui va bien, avec le trouvage de proxy pour les IPs...

Non vraiment, un grand homme.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :Non vraiment, un grand homme.
Qui semble avoir de vrais objectifs dans la vie, et un but bien précis, utile et constructif.

Eqlanaze, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre