Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Miacis jaune a écrit :Déjà posté il y a de cela un bon moment, on ne se lasse pas de voir et revoir ce site-fake fort bien réalisé.![]()
Mes préférées ?
Hell est simple, mais les textes sont marrants.
Fishing Pole est tout simplement géniale !.
Super Cosby Brawl est tordante et je prends même plaisir à l'écouter en boucle.
Mais la meilleure ...
...
...
Chuck Norris !!!!!!!
J'ai cru a une blague....Y'a bien chuck dans le jeu?

PS : j'avais pas bien vu le lien....

-
- Silver Mario
Il peut faire dormir ceux qui jouent mal (ou pas d'ailleurs :p)^^Nadrien a écrit :Aujourd'hui, le trophée aide Mr Resetti de Animal Crossing !
Il est vraiment inutile, mais tellement marrant![]()
C'est le Poissirène des Trophées Aide !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Miacis
- Modérateur
Nan, je pense pas. Ils ont dit de manière claire, intelligible et définitive qu'ils nous promettaient que le jeu sortirait le 3 Décembre en Amérique.Ex-Morpheus a écrit :Pour en revenir à la date de sortie de Super Smash Brawl, c'est bien la date de sortie US qui est en danger à mon avis. Le 3 décembre c'est pas vraiment une date ou des jeux de tel envergure arrive sur le marché... Nintendo nous a fait le coup à trop de reprise pour ne pas considérer cette éventualité!
http://www.smashbros.com/en_us/info/info01.html
Avec des indications aussi claires et affirmées, pratiquer un report reviendrait à ternir de manière irréversible leur crédibilité.
Ce serait un mouvement d'une bétise infinie que de proclamer avec autant de conviction la sortie d'un jeu et de le reporter au dernier moment. Ont-ils déjà été aussi loin pour un jeu aussi important ? Si c'était le cas, je m'en rappellerais sans doute.

Woohoo ! Mr. Resetti est un trophée-aide. Qui semble n'avoir comme seules fonctions que de masquer une partie de l'écran avec son blabla et de faire zoomer la caméra sur lui pour géner le combat.
Peut-être qu'il peut parfois endormir, aussi. Ou Sakurai a juste fait un petit montage.

- Kyubi
- Silver Mario
Miacis a raison Ex-Morphéus. La date de sortie américaine est sur à 99.99% désormais. Nous ce qui nous intéresse (le prenez pas mal Delattre et Bogue2kw) c'est la sortie européenne.
Beaucoup flanchent pour Janvier-Février. C'est vrai que c'est plutot logique. Ainsi il n'y aurait absolument aucune concurrence envers les 3 jeux wii les plus attendu à savoir Super Mario Galaxy (novembre 2007), Super Smash Bros Brawl (Janvier-Février 2008) et Mario Kart Wii (Mai-Juin 2008).
Je parle bien évidemment des sorties européennes.
On peut quand même avoir des doutes quant à la sortie précise de Mario Kart Wii; Mai-Juin est un ordre de grandeur que je pense juste.
Mr Resetti? Je connais pas sincèrement mais sa "technique" est marrante. Réduire le champ de vision et bloquez la caméra est un système de gène intelligemment mise en place par les dévellopeurs. Chapeau Bas!
Beaucoup flanchent pour Janvier-Février. C'est vrai que c'est plutot logique. Ainsi il n'y aurait absolument aucune concurrence envers les 3 jeux wii les plus attendu à savoir Super Mario Galaxy (novembre 2007), Super Smash Bros Brawl (Janvier-Février 2008) et Mario Kart Wii (Mai-Juin 2008).
Je parle bien évidemment des sorties européennes.

On peut quand même avoir des doutes quant à la sortie précise de Mario Kart Wii; Mai-Juin est un ordre de grandeur que je pense juste.
Mr Resetti? Je connais pas sincèrement mais sa "technique" est marrante. Réduire le champ de vision et bloquez la caméra est un système de gène intelligemment mise en place par les dévellopeurs. Chapeau Bas!

-
- Docteur Mario
Miacis jaune a écrit : Ce serait un mouvement d'une bétise infinie que de proclamer avec autant de conviction la sortie d'un jeu et de le reporter au dernier moment. Ont-ils déjà été aussi loin pour un jeu aussi important ? Si c'était le cas, je m'en rappellerais sans doute.![]()
Zelda : Twilight Princess , attendu comme le dernier grand jeu de Nintendo sur Gamecube, pour novembre 2005, repoussé au 6 décembre 2007 sur Wii et Gamecube.
Alors s'ils repoussent d'un an un Zelda, ils n'auront sans doute aucun scrupule à repousser Smash Bros de quelques mois...
- Kyubi
- Silver Mario
On ne peut pas dire que les conditions étaient vraiment les mêmes. TP a été reppoussé dans l'unique but de le sortir sur Wii.[pseudanonyme] a écrit :Miacis jaune a écrit : Ce serait un mouvement d'une bétise infinie que de proclamer avec autant de conviction la sortie d'un jeu et de le reporter au dernier moment. Ont-ils déjà été aussi loin pour un jeu aussi important ? Si c'était le cas, je m'en rappellerais sans doute.![]()
Zelda : Twilight Princess , attendu comme le dernier grand jeu de Nintendo sur Gamecube, pour novembre 2005, repoussé au 6 décembre 2007 sur Wii et Gamecube.
Alors s'ils repoussent d'un an un Zelda, ils n'auront sans doute aucun scrupule à repousser Smash Bros de quelques mois...
Ce n'est pas vraiment la même chose avec Super Smash Bros Brawl et de toute façon comme l'a démontré Miacis avec son lien, la sortie est affirmé au 3 décembre 2007.

- Miacis
- Modérateur
Ouais, mais là, il faut prendre en compte le contexte. Ils passaient de la quasi-défunte Gamecube à la toute nouvelle Wii. Ca reste justifiable.[pseudanonyme] a écrit :Zelda : Twilight Princess , attendu comme le dernier grand jeu de Nintendo sur Gamecube, pour novembre 2005, repoussé au 6 décembre 2007 sur Wii et Gamecube.
A part pour implémenter un online de ouf, je ne vois aucune raison de décaler la sortie de SSBB.
Et pour Zelda, ils ont jamais dit clairement :

Dernier argument : on est très proches de la date américaine annoncée. Je pense que s'ils avaient voulu faire un report, ils l'auraient annoncé un peu plus tôt, non ?
EDIT : Kyubi est trop rapide pour moi.

Dernière modification par Miacis le mer. 26 sept. 2007 - 13:49, modifié 2 fois.

- ThibaultPN
- PN Team
Moi je me souviens d'une sortie pour S2B2 de 2OO7 il n'y a pas vraiment eu de report ...Bogue2kw a écrit :Et on peut dire que le jeu a déjà été reporté. Si vous vous souvenez bien, SSBB avait d'abord été annoncé pour sortir quelques mois après la Wii, tout comme MP3 devait sortir 6 mois après.
...pour les US
Tien tu me fait rire toi. Et Melee il est sortit quel jour de l'année?? je suis plus trop sûr...je prend un guess...disons le 3 décembre 2001. Et bien j'ai raison...il est bien sortie le 3 décembre 2001. Quel magnifique date les 3 décembreEx-Morpheus a écrit : Le 3 décembre c'est pas vraiment une date ou des jeux de tel envergure arrive sur le marché...
euh euhmmm...2006 pas 2007. Et comme précisé juste avant: c'était pour avoir le temps de l'adapter pour la wii.[pseudanonyme] a écrit : Zelda : Twilight Princess , attendu comme le dernier grand jeu de Nintendo sur Gamecube, pour novembre 2005, repoussé au 6 décembre 2007 sur Wii et Gamecube.
EDITE: mr. resetti j'ai oublier de vous mentionner...SVP pas de sermont!!
- ThibaultPN
- PN Team
L'adapter n'est pas le bon terme , c'était plutot pour que cela ne nuise pas à la Wii, la wii s'est encore mieut vendut parceque il y a avait le nouveau Zelda dessus , rien de plus c'est purement marketting de la part de Nintendo
Dernière modification par ThibaultPN le mer. 26 sept. 2007 - 15:35, modifié 1 fois.
- Kyubi
- Silver Mario
Ce qui revient à l'adapter pour la wii, plan marketting ou pas.Thibault91 a écrit :L'adapter n'est pas le bon terme , c'était plutot pour que cela nuise à la Wii, la wii s'est encore mieut vendut parceque il y a avait le nouveau Zelda dessus , rien de plus c'est purement marketting de la part de Nintendo
Mais bon autant s'arrèter là dans cette discussion car on s'éloigne de Brawl.

- Miacis
- Modérateur
Euh, tu peux m'expliquer en quoi sortir TP sur Wii a nui à la console ? Ce serait pas plutôt le contraire ?Thibault91 a écrit :L'adapter n'est pas le bon terme , c'était plutot pour que cela nuise à la Wii

Ah. Je crois avoir découvert un truc pour Resetti.
Regardez la dernière image. La disposition des noms Pikachu est Kirby.
Ca me rappelle la manière des développeurs de présenter des noms choisis selon le cas, au milieu d'un dialogue, lui, établi. Comme si dans Zelda : TP, on avait :
"Enclume...
C'est donc toi ! "
Trouvez le mot que j'ai entré pour donner un nom à Link

Je sais pas si je suis clair, mais on dirait bien que Resetti répétera la phrase quels que soient les joueurs touchés.
Et c'est en voyant ça que m'est venu cette idée : à mon avis, après qu'il ait considérablement géné le combat en monopolisant l'écran, il nomme deux joueurs au hasard (avec ou sans celui qui l'a invoqué, je sais pas) qui s'endorment.
Qu'en dites-vous?

- ThibaultPN
- PN Team
Oui pardon au temps pour moi.Miacis jaune a écrit :Euh, tu peux m'expliquer en quoi sortir TP sur Wii a nui à la console ? Ce serait pas plutôt le contraire ?Thibault91 a écrit :L'adapter n'est pas le bon terme , c'était plutot pour que cela nuise à la Wii
Ah. Je crois avoir découvert un truc pour Resetti.
Regardez la dernière image. La disposition des noms Pikachu est Kirby.
Ca me rappelle la manière des développeurs de présenter des noms choisis selon le cas, au milieu d'un dialogue, lui, établi. Comme si dans Zelda : TP, on avait :
"Enclume...
C'est donc toi ! "
Trouvez le mot que j'ai entré pour donner un nom à Link
Je sais pas si je suis clair, mais on dirait bien que Resetti répétera la phrase quels que soient les joueurs touchés.
Et c'est en voyant ça que m'est venu cette idée : à mon avis, après qu'il ait considérablement géné le combat en monopolisant l'écran, il nomme deux joueurs au hasard (avec ou sans celui qui l'a invoqué, je sais pas) qui s'endorment.
Qu'en dites-vous?
SInon pour Resseti je trouve plutôt bien, chiant comme objet exactement ce que j'aime dans SSBM