[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

ouba a écrit :C'est clair que c'est mairgre, tres maigre comme consolation. Sony vaut desormais pas mieux qu'Apple niveau foutage de gueule client. J'aivais achete une seule fois sur le PSN, ben c'etait la derniere. La je profite juste des jeux gratos y'a aucun qui m'interesse vraiment, je prend les eux qui m'interesse le plus dans une liste qui ne m'interesse pas du tout -_-
Le truc, c'est qu'il y a certain jeux "exclusif" PSN qui ont l'air pas mal, comme Amy ou Red Johnson's Chronicles. D'ailleurs, Lexis Numérique a vraiment mal choisi leur partenaire sur ce coup...
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

InGueMark a écrit :« Welcome Back »

LittleBigPlanet : Je l'ai.
inFamous* : Je l'ai.
WipEout HD/Fury : Je l'ai.
Ratchet & Clank : Quest for Booty : Je l'ai.
Dead Nation : M'intéresse pas.

:uhuh2:
Pareil.

Pour info à ceux qui ne connaitraient pas, le Ratchet Quest for Booty n'est pas un vrai jeu, mais un "entre deux jeux", il se finit en 2h...

Par contre sur PSP à moi Killzone et LBP :o

J'aurai bien aimé une petite ristourne sur le prochain Infamous par contre, là ça aurait été intéressant... Mais SuckerPunch a pas à subir pour Sony. C'est délicat d'offrir du contenu récent pour cette raison.
There was a hole here. It's gone now.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Midsama a écrit :Mais SuckerPunch a pas à subir pour Sony.
Sony paye les éditeurs pour pouvoir offrir ces jeux, ne t'inquiète pas pour Sucker Punch.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Les deux jeux que je n'ai pas ne m'intéressent absolument pas, et le pire c'est que j'aurais largement préféré avoir le Super Stardust HD en compensation :/
GT : Akëdysséril
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

De nouvelles attaques a prevoir sur ls PSN ?
jeuxvideo.com
Zataz.com est un site français dont l'une des spécialités est le repérage et le signalement (au public et aux entreprises concernées) des failles de sécurité sur Internet, notamment celles qui touchent à la diffusion de données personnelles. D'après son fondateur, le nouveau système de protection du Playstation Network aurait déjà atteint ses limites et ne serait pas en mesure d'assurer la sécurité des utilisateurs. Sans entrer dans les détails de la manipulation, le site ne le fait jamais, il suffirait de posséder l'adresse mail et la date de naissance d'un client pour accéder à son mot de passe. Et on sait ce que l'on peut faire ensuite avec ce couple diabolique lorsque les internautes utilisent le même mot de passe sur plusieurs services.
-_-
Dernière modification par ouba le mer. 18 mai 2011 - 14:02, modifié 1 fois.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Mais ces jeux sont offerts pour uniquement 30 jours ou les joueurs pourront ensuite y jouer indéfiniment ?
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Pour les vrais jeux, je pense que ca sera indefiniment. Pour les jeux PSN, je crois que c'est juste pendant 30 jours.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Playstation Blog a écrit :* L’accès aux jeux gratuits et aux fonctionnalités exclusives est limité à la période de 30 jours. Tout ce que vous achetez en profitant d’une réduction exclusive, notamment des thèmes dynamiques et des avatars premium, est à vous définitivement.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :
Playstation Blog a écrit :* L’accès aux jeux gratuits et aux fonctionnalités exclusives est limité à la période de 30 jours. Tout ce que vous achetez en profitant d’une réduction exclusive, notamment des thèmes dynamiques et des avatars premium, est à vous définitivement.
Ça c'est uniquement pour le PSN Plus. Le pack Welcome Back n'est pas concerné car il n'est pas compris dans la promo PSN Plus ; celle-ci est offerte en sus.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

yoann[007] a écrit :
Quizzman a écrit :
Ça c'est uniquement pour le PSN Plus. Le pack Welcome Back n'est pas concerné car il n'est pas compris dans la promo PSN Plus ; celle-ci est offerte en sus.
C'est nottamment à cause du morceau que cite Quizzman que j'avais un doute, en espérant que tu aies raison Yoann.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Mais pour profiter des jeux offerts, il faut bien se manifester dans les 30 jours, c'est correct ? (C'est assez dégueulasse comme délai... -déjà que le fait qu'il y ait un délai soit contestable...-)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Mais pour profiter des jeux offerts, il faut bien se manifester dans les 30 jours, c'est correct ? (C'est assez dégueulasse comme délai... -déjà que le fait qu'il y ait un délai soit contestable...-)
C'est un geste commercial, ils auraient également pu te dire d'aller cordialement te faire foutre.

De toute façon, ça ne rattrapera en rien leur erreur passée. En espérant que ça ne se reproduise pas, mais ça semble mal barré (cf. Zataz). J'aurais bien supprimé mes données du compte PSN, mais ma PS3 et ma PSP ne sont pas PSN-proof :D
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

C'est désormais confirmé : certains jeux PSP seront bientôt jouables en HD sur PS3. Une bonne nouvelle pour les joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de goûter aux grands titres de la portable de Sony, et qui confirme la rumeur qui envoyait God of War Collection sur le PSN.

Les titres qui auront l'honneur de faire partie de cette collection PSP Remaster profiteront de graphismes HD, d'une compatibilité avec le Dual Shock 3 (et son stick droit, ses vibrations...), de contenus supplémentaires inédits, et même d'une compatibilité 3D stéréoscopique !

Des améliorations majeures dont devrait bénéficier le premier jeu concerné, qui n'est autre que... Monster Hunter Portable 3rd, tout simplement l'un des jeux les plus populaires du Japon qui devrait à lui seul rameuter énormément de monde sur PS3.

Deux autres nouvelles de grande importance : les joueurs PS3 pourront jouer avec ceux sur PSP grâce au mode ad hoc, et ceux qui voudraient jouer sur les deux versions utiliseront une seule et même sauvegarde compatible sur les deux supports, ce qui devrait donc permettre de jouer sur PS3 quand on est à la maison, puis de poursuivre sa partie sur PSP au moment de sortir et de prendre le métro ! Tout simplement génial.

Aucun prix ni aucune date de sortie précise n'a encore été révélée, mais Monster Hunter Portable 3rd HD Ver. (c'est son nom complet) devrait voir le jour cet été au Japon en Blu-ray. Néanmoins, on imagine bien sûr que le tout sera aussi récupérable en téléchargement via le PSN.
Gameblog

Répétition générale avant la sortie de la NGP, Snake do you hear me? :love:
PSN: oninou
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

yagal a écrit :Répétition générale avant la sortie de la NGP
C'est plutôt une continuation de la logique de recyclage à l'instar des remakes HD de PS2. Aucun rapport avec la NGP de mon point de vue.

Et surtout, Sony commence vraiment à faire son Nintendo avec ses refontes à tout va vendues au prix fort :-o
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ouais enfin faut comparer ce qui est comparable. Ici c'est des jeux de gen actuelles qui sont adaptés en HD (rappelons nous Echoes of Times sur Wii... :roll:).

Perso je dirais pas non à un KH:BBS sur PS3. :love:
(J'ai été obligé de faire le jeu avec RemoteJoyLite tellement j'arrivais pas avec l'interface nique-les-doigts de la PSP. :uhuh2: )

Répondre