[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...
-
- Golden Mario
-
- Mario Bros
Qu'un aurait un petit avis rapide sur The Last Remnant ?
J'hésite de l'enchainé juste après Lost Odyssey, Eternal Sonata et FF13, j'ai peur d'un surplus de RPG Jap à la suite lol.
J'ai pas forcement vu des bonnes notes, je voulais donc savoir si il me prendrais du temps (durée de vie, difficulté, leveling incessant etc ...), et surtout si il était intéressant en général !
J'hésite de l'enchainé juste après Lost Odyssey, Eternal Sonata et FF13, j'ai peur d'un surplus de RPG Jap à la suite lol.
J'ai pas forcement vu des bonnes notes, je voulais donc savoir si il me prendrais du temps (durée de vie, difficulté, leveling incessant etc ...), et surtout si il était intéressant en général !
-Jeu à installer sur DDDarlink60 a écrit :Qu'un aurait un petit avis rapide sur The Last Remnant ?
-Jeu aux combats intéressants mais qui peuvent être longs et très durs.
-Quêtes secondaires intéressantes et avec des boss qui ne sont pas des répliques de ceux de la quête principale.
-Monter ses équipes peut être contraigant si on cherche un résultat optimal.
-Difficulté générale assez élevée qui aurait gagné à se réduire en augmentant les stats des équipes, ce qui n'est pas le cas!
J'ai fais les 3 RPGs que tu cites et je possède Last remnant. Je pense qu'après avoir joué à Lost odyssey et FFXIII ce sera le RPG de trop... Après, je ne sais pas ce que tu risques d'en penser dans l'absolu.
Mais le jeu étant à très petit prix, si tu as 20€ en trop et que tu es prêt à prendre le risque, essaye-le. Je ne saurai que te conseiller à la place une valeur sûre du type Tales of Vesperia ou Resonance of fate.
Les loadings et l'affichage des textures de Last remnant sont atroces...Même sur DD, bien qu'amoindris! Considères également que dans le jeu, pendant les combats, il y a des QTE qui peuvent frustrer si le nombre de "Frame per second" se met à varier au mauvais moment...
-
- Golden Mario