Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

A part ça, on dirait que Dimitri s'est fait virer, et qu'il l'a mauvaise, mais vous devez déjà être au courant :@
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

ModernPrometheus a écrit :Et puis c'est marrant quand même, vous avez banni tellement de monde uniquement parce qu'ils étaient des gros floodeurs bien cons que quand ils reviennent, vous avez du mal à savoir qui est qui.
Fix'd.

Je ne dis pas que c'est ton cas. ;)
Akhoran a écrit :A part ça, on dirait que Dimitri s'est fait virer, et qu'il l'a mauvaise, mais vous devez déjà être au courant :@
Ah bon ? je savais pas. o_o
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
@Count Dooku: Tu ne peux pas dire que je ne sors pas de la partie "actu". Je me suis inscit avant tout pour la partie "Mon P-N" et pour rédiger des critiques des jeux que je possède. Et donc, je recréerai un nouveau compte pour les mêmes raisons si je venais à être banni.
N'en déplaise à la modération.
Et tu serais alors re-banni. Ne t'en déplaise.
C'est pas avec des menaces de réinscription que tu vas nous faire peur.

Try again. :@
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

ModernPrometheus a écrit : @Count Dooku: Tu ne peux pas dire que je ne sors pas de la partie "actu". Je me suis inscit avant tout pour la partie "Mon P-N" et pour rédiger des critiques des jeux que je possède. Et donc, je recréerai un nouveau compte pour les mêmes raisons si je venais à être banni.
N'en déplaise à la modération.
Ah ben c'est bête parce que j'ai regardé l'historique de tes messages, et ils ont pratiquement tous été posté sur Actualités.
Et on ne le répétera jamais assez, mais ce n'est pas vraiment la section idéale pour s'intégrer au forum, du fait du niveau assez bas des discussions et de leur caractère redondant.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Miacis a écrit :
Akhoran a écrit :A part ça, on dirait que Dimitri s'est fait virer, et qu'il l'a mauvaise, mais vous devez déjà être au courant :@
Ah bon ? je savais pas. o_o
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
J'en sais rien, déduction basée sur les messages de PataKK123 etc..., de la consultation des news récentes où on ne trouve pas de traces de Dimitri et de la news du recrutement (Dimitri étant sans conteste le plus actif des newseurs depuis un bout de temps).
ModernPrometheus
Luigi
Luigi

Message par ModernPrometheus »

@Count Dooku: Tu ne peux pas reprocher à des joueurs qui s'intéressent comme moi à l'actualité de la wii de commenter les news.
Ce qu'on est en droit de se demander en revanche c'est pourquoi des users manifestement anti-nintendo continuent de pourrir jour après jour les news wii alors qu'ils jouent majoritairement sur d'autres consoles.
Ne seraient-ils pas plus à leur place sur la section fort justement nommée "autres consoles"?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

On va carrément les empècher de venir sur Actu parce qu'ils aiment pas Nintendo. :@

Je suppose au contraire que si toi tu n'aimes pas la politique de Microsoft (comme eux la politique exécrable de Nintendo), mais que t'es en train de jouer à TF2, on va t'empécher d'aller trouver des amis sur Autres Consoles ?
J'aime cette logique. :love:

On va laisser discuter les pro-Nintendo entre eux, hein ?
"Waaaah, il a l'air trop bien The Conduit 2. Ca poutre complet Halo 3"
"Clair, Nintendo cay les mayeur"
"Ouais, et Sony, il font que copier, les boulets"

Désolé, mais on a encore un peu d'amour-propre. C'est pas JV.com ici. (h)
Image
ModernPrometheus
Luigi
Luigi

Message par ModernPrometheus »

@Miacis: Ah ouais? Et c'est quoi ton dernier jeu wii? Tu veux qu'on échange nos codes ami?

Si on déteste vraiment à ce point un constructeur/éditeur de jeu, pourquoi ne pas s'en désintéresser complètement puisque de toute façon on ne s'intéresse pas aux jeux dont parlent les news?

Tout le monde pourrait souffler un peu comme ça.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Je joue à Fragile Dreams sur Wii, KH sur DS en ce moment. Et je trouve la politique de Nintendo tout simplement lamentable. Bizarre, mais cette dernière affirmation ne me motive pas assez pour jeter plus de 250€ ar la fenêtre. ^^
J'ai donc encore des raisons de poster sur Actu. :)
Désolé si je ne suis pas aussi extrême que toi dans ma relation aux consoles/constructeurs. Image

D'autres questions sur la modération en carton-pâte, ou on peut clore le sujet ?

PS : Je ne donne mes Codes-Amis qu'à des gens qui ont une once de respect pour moi. :uhuh2:
Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Non non Columbo. Tout va bien pour moi :)
Je suis en alternance chez PN. Tu verras des news de moi dès mercredi. Et puis ma dernière contribution remonte à samedi et n'est autre que le Bilan de la semaine. Le recrutement, c'est pour des rédacteurs bénévoles qui prennent sur leur temps libre. Mais c'est gentil de t'inquiéter de mon sort ;-)
Twitter : Dima Novik
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah bah écoute, tant mieux :]

(C'était d'ailleurs entre autre pour avoir une éventuelle réaction de ta part que j'ai posté ici, histoire d'être fixé)
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Comme quoi, on lit le forum plus souvent que vous ne le croyez :P
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ahhh. On va pas perdre notre Dimitri national. :P
Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Eh oui ! Vous en avez pris pour perpète avec moi les gars ! MOUAHAHAHAHAAAA ! Enfin bref...
sakuragay
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sakuragay »

J'ai été ban, je comprend pas, c'est injuste.
J'ai rien fait la, a part dire la vérité a sakuragi.
C'est un modo en bois, tout le monde le sait, c'est pas une raison pour me bah ^^

Bon, afk, je go creer pleins de comptes pour passer le temps, a plus les amis :)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

putain je passe en vitesse ici et je vois ce message

Mec, t'as prouvé à plusieurs reprises que t'avais pas la lumière à tous les étages c'est pas de ta faute.

Putain t'habite au groenland? J'sais pas sors, fais quelques chose.

T'es geek au point de passer toute ton aprem à créé des multicomptes/flooder alors qu'il fait putain de beau dehors? ça prouve que t'as clairement rien d'autre à foutre et que t'es une belle merde.

Mes salutations (j'ai prévenu les admins)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre