Modération [Appréciation, suggestions]
-
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Luigi
Bonjour,
Depuis ma récente inscription, je n'avais pas de griefs contre l'équipe de modération.
Les choses parfois affligeantes que j'ai pu lire avant sont une autre histoire.
Aussi qu'elle ne fût pas ma surprise de recevoir un message d'insulte d'un des modérateurs.
J'imagine que ce qui m'a valu cette charmante attention est d'avoir dit sur le topic de recrutement que newser sur P-N n'était guère motivant à cause de l'ambiance exécrable du forum que la modération ne fait rien pour corriger, envenimant même régulièrement les conflits.
Comme il n'y a finalement pas de raison à ce que je sois le seul à en profiter je mets une copie de ce bien beau message qui est venu égayer ma boîte.
Bonne journée à tous.
Depuis ma récente inscription, je n'avais pas de griefs contre l'équipe de modération.
Les choses parfois affligeantes que j'ai pu lire avant sont une autre histoire.
Aussi qu'elle ne fût pas ma surprise de recevoir un message d'insulte d'un des modérateurs.
J'imagine que ce qui m'a valu cette charmante attention est d'avoir dit sur le topic de recrutement que newser sur P-N n'était guère motivant à cause de l'ambiance exécrable du forum que la modération ne fait rien pour corriger, envenimant même régulièrement les conflits.
Comme il n'y a finalement pas de raison à ce que je sois le seul à en profiter je mets une copie de ce bien beau message qui est venu égayer ma boîte.
Je ne demande pas de sanction contre l'auteur de ce message, mais je témoigne seulement pour que quand il arrivera à me faire bannir (ça arrivera tout ou tard, je ne me fais aucune illusion) ce sera uniquement parce qu'il a une dent contre moi.Miacis a écrit :Siiii, lis la Charte, pour voir. Les animateurs ont un rôle de consultants, et gèrent les conflits. Ils n'ont juste pas le droit de faire justice eux-mêmes et doivent demander à un modo/admin.Sauf que tu confonds là. Ce n'est pas du tout le rôle de l'animateur de demander à locker un topic.
De même, si je voulais, je pourrais demander à ce que tu sois ban sur le champ, mais il faudrait pour ça qu'un admin m'approuve.
Et tu es qui, au juste, pour faire ce genre de remarques ?Mais bon, n'est pas Akhoran qui veut.
Monsieur le fan de troll et de HS, sache que le modérateur furry du groupe t'emmerde bien profondément.+1 Les modos de ce forum ne servent apparement qu'à locker les topics quand leurs potes et eux ne parviennent pas à imposer leur avis, et ce non sans avoir déversé un flot impressionnant d'insultes et de sarcasmes en tout genre sur des users dont le seul tort et de ne pas partacipé à la flagellation continue et quotidienne du grand méchant Nintendo.![]()
Cordialement, GTFO.
Bonne journée à tous.
- Miacis
- Modérateur
Insulter le travail de l'équipe de modération en HS, puis me répondre ça par MP :
Ne t'attends pas à trouver plus de complaisance ici qu'en MP avec moi.
Quand on a moins d'une centaine de messages sur un forum, qu'on fait des bourdes sur son identité secrète (citer Akhoran en tant qu'anim), on critique pas le forum comme tu l'as fait.
Ca ne va pas t'attirer les faveurs de qui que ce soit. Que ce soit dans l'équipe, ou sur le forum tout entier.Pitoyable...
Quizmann n'est pas assez grand pour me répondre tout seul?
Tu crois que l'insulte par MP vaut mieux que l'insulte publique?
Tu cherches quoi? À me provoquer?
Tu n'y arriveras pas. J'ai un faible pour les furries en colère.
See you soon!
Ne t'attends pas à trouver plus de complaisance ici qu'en MP avec moi.

Quand on a moins d'une centaine de messages sur un forum, qu'on fait des bourdes sur son identité secrète (citer Akhoran en tant qu'anim), on critique pas le forum comme tu l'as fait.

-
- Liquid Mario
Miacis a écrit : Monsieur le fan de troll et de HS, sache que le modérateur furry du groupe t'emmerde bien profondément.![]()
Cordialement, GTFO.
Là il a peut être abusé, le reste, je ne vois pas de quoi se plaindre.
Je ne vois pas en quoi tu vas te faire ban dans ce message, c'était de l'ironie.
Dernière modification par Strangers le lun. 12 avr. 2010 - 15:10, modifié 1 fois.
- Miacis
- Modérateur
Arrête, t'as trop la classe. Y a des gens qui t'ont jamais vu en tant qu'Animateur et qui te font des compliments sur ton travail.Akhoran a écrit :Je précise que je ne suis nullement impliqué dans cette histoire

Votre aura rayonne sur tout le forum, sire Akhoran.

(Tiens, en plus, tu sais que t'as un "quasi-homonyme" furry ?

(non je savais pas :p. Je ne sais pas si c'est rassurant
)
Sans vouloir prendre sa défense
(je le fais juste avec tout le monde), ce n'est pas parce qu'il vient de s'inscrire qu'il ne lisait pas le forum avant, connaitre un certain passé de PN ça n'implique pas forcément d'être un multi-compte (même si la probabilité augmente, évidemment).

Sans vouloir prendre sa défense

Dernière modification par Akhoran le lun. 12 avr. 2010 - 15:21, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
- Count Dooku
- Admin
Outre le fait que ce charmant message provienne vraisemblablement d'un ancien banni qui n'a visiblement pas compris que le multi-nick et la réinscription après un ban sans autorisation des modos étaient rigoureusement interdits (un nouveau ban suivra dès que l'on aura confirmation de son identité), je crois que Miacis a suffisamment prouvé sa valeur aux yeux de tous que pour que ces basses tentatives pour le descendre ne suscitent que dédain et mépris. C'est tellement pitoyable que cela ne mérite bien évidemment pas d'être pris au sérieux.
Sinon, concernant "l'ambiance exécrable du forum"... ça me fera toujours rire ces gens qui ne sortent pas d'Actu et qui croient que le forum se limite à cette section.
D'autant plus que "l'ambiance exécrable", elle arrive généralement quand on voit débarquer des zigotos qui croient tout savoir et se permettent de faire déraper des topics sur des dizaines de pages (comme on a eu le cas récemment, avec deux topics lockés). Je ne citerais pas de nom mais vous aurez tous compris de qui je veux parler. -_-
Sinon, concernant "l'ambiance exécrable du forum"... ça me fera toujours rire ces gens qui ne sortent pas d'Actu et qui croient que le forum se limite à cette section.

-
- Luigi
Je suis ravi d'apprendre que je vous impressionne au point que vous me preniez pour un jeune prodige du cours préparatoire, mais je savais déjà lire bien avant mon inscription sur le forum.
Try again.
Et puis c'est marrant quand même, vous avez banni tellement de monde uniquement parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec vous que quand ils reviennent, vous avez du mal à savoir qui est qui.
Je ne dis pas que c'est mon cas.
@Count Dooku: Tu ne peux pas dire que je ne sors pas de la partie "actu". Je me suis inscit avant tout pour la partie "Mon P-N" et pour rédiger des critiques des jeux que je possède. Et donc, je recréerai un nouveau compte pour les mêmes raisons si je venais à être banni.
N'en déplaise à la modération.
Try again.
Et puis c'est marrant quand même, vous avez banni tellement de monde uniquement parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec vous que quand ils reviennent, vous avez du mal à savoir qui est qui.
Je ne dis pas que c'est mon cas.
@Count Dooku: Tu ne peux pas dire que je ne sors pas de la partie "actu". Je me suis inscit avant tout pour la partie "Mon P-N" et pour rédiger des critiques des jeux que je possède. Et donc, je recréerai un nouveau compte pour les mêmes raisons si je venais à être banni.
N'en déplaise à la modération.
Dernière modification par ModernPrometheus le lun. 12 avr. 2010 - 15:29, modifié 1 fois.