[Topic officiel]Final Fantasy Crystal Chronicles

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

achéterez vs Final Fantasy Cristal Chronicles

oui
112
70%
non !!!
38
24%
c quoi ce truc ???
9
6%

Nombre total de votes : 159

Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bah ... tu preds n'importe quelle Selkie, c'est la meme chose pour la mise en valeur ...
Par contre les gars ressemblent un peu à des filles mais ça passe ...

Bon par contre j'ai pas pu tester hier un sort combiné à 4 mais je devrais pouvoir ce soir :D surtout qu'on a une bague de chaque éléments donc plus facile pour avoir 4 fois la meme magie :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

jax a écrit :non, jai abandonné cette partie, j'ai recommencer hier soir et fini entièrement le premier donjon. J'ai aussi créer 8 persos pour que mon village soit rempli!
Sinon, j'ai pris une Selkie castor femelle. d'ailleurs j'adore ces pose qui mettent bien en valeur ces seins! :-D :-D :-D
Merci pour l'astuce, c vrai que je sentai que mon village était super vide :)

Par contre le coup de la Selkie castor femelle... je trouve que ton
intérêt de choix de perso est bien limité vil coyote !
( mais je ne nie en rien la beauté de ces chères créatures :) )
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bon, j'ai pu tester une magie combinée à 4 et ça donne donc ......... un XXX :) par contre ... bonne chance pour placer ça contre un boss :masque:
ice0ice
Mario
Mario

Message par ice0ice »

salut je voudrait savoir a quoi sert le bagues , car j'ai récupérer la bague brasier et je n'aie pas brasier comme magie quand je joue .
merci de m'aider .
Yop et Yop
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

les bagues servent à utiliser les magies des le début du niveau, il faut l'équipper dans les commandes :D
ice0ice
Mario
Mario

Message par ice0ice »

oui , merci je viens d'essayer et j'ai trouver comment faire .
Je trouve ce jeu pas trop bien car si on joue en multi dés le début aprés c'est foutu les monstres devienne trop fort et on peut plus jouer en un joueur sous peine de mort presque immédiate .
exemple j'ai jouer en multi jusqu'au niveau du desert lynari ( trop dur le boss j'y arrive pas ) puis j'ai jouer tous seul pour essayer de monter mon perso pour ce niveau difficile j'ai donc était au tout premier niveau et la je suis arriver jusqu'au boss avec beaucoup de mal et je n'y arrive même plus a le tuer vous vous rendez compte le premier boss . j'en ai marre de se jeu .
Yop et Yop
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

C'est normal, à chaque fois que tu refais un niveau, la difficulté de celui ci augmente, on a pu constater que le niveau du Xylomid était plus simple.

Hier on a créé un nouveau perso qui nous a rejoint ... on était à l'année 8 ... autant dire qu'il ne pouvait pas rester en vie bien longtemps ...
seulement on lui a tout laissé ... et rien qu'avec 1 arme et une armure ... en carac il avait rejoint notre 3e joueur qui lui s'était arrété à la 6e année :D
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Le gars alors il a dut en souffir mais vous rejoindra (???) un jour ou l'autre! moi je n'y ai pas encore jouer aujourd'hui, je vais y allez bientôt, je sais pas quand mais je continuerai l'aventure. J'en sui au 3 donjon de la première année avec cetta partie. eti dire que j'étais l'un des premiers joueurs solo a allez à la 5eme année!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

avec mes potes on est à la 13e année (mais bon a pas tout fait, car on fait un roulement à cause des cours) et en solo j'en suis à la 8e année et je trouve que ce n'est pas trés dur. par contre en multi c'est chaud, les ennemis sont trés résistants. j'ai un pote qui nous a rejoint depuis 2 années et il doit à peu prés mourir 20 fois par niveau... :boulet:
mais bon on se marre bien quand même! plus je joue à ce jeu et plus je le kiffe
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

y a bien des gens qui ont des amis qui jouent a cette console! moi ucun gars que je connais jouent a ce jeu!

ice0ice
Mario
Mario

Message par ice0ice »

je voudrait savoir un truc , il existe une bague brasier , donc je pense qu'il existe aussi des bague foudre et glacier , mais existe -t -ils les bague soin , esuna et vie . merci .
Yop et Yop
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

oui ça doit exister, j'ai pu fabriquer une bague soin particulièrement utile!
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Donc personne n'est arrivé au boss final du jeu (mais y'en a t'il un ?)?
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

sans doute le Chevalier Noir :-D :-D Non moi j'ai recommencé le jeu et j'en suis dans la vallée Alfitalia!
Sinon, moi j'aimerai bien vivre dans une tanière mog avec une Selkie castor pour femme! dasn la ville de Shella de préférence!

totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

moi non plus, j'en suis maintenant à ma 10e année et je préfère refaire des anciens niveaux pour améliorer mon équipement. et en plus je vais faire comme jax, créer des perso pour enrichir mon village. donc se sera pas pour demain...

Répondre