[Topic E3 2010] Conférences et Discussions

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Oh putain, Rayman: Origins! :love:

EDIT: Ok, non... WOW! La conférence Microsoft... WOW! Pire que Nintendo 2008, PIRE, je dit!
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

shelder a écrit :Extraordinaire bande-annonce pour Star Wars.
Balèze la vidéo :love: Ca donne super envie même si on voit pas vraiment le jeu ^^ Je me demande si mon ordi pourra le faire tourner ^^
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

L'E3 de cette année est une pure réussite. :love:

Et c'est pas grâce à Microsoft.

Petit regret de l'absence de Mass Effect 3 et Mirror's Edge 2, la conf EA était probablement un peu moins bonne que celle d'Ubi, dommage que je sois allé dormir.
Dernière modification par Quizzman le mar. 15 juin 2010 - 11:21, modifié 1 fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Quel E3 de merde pour le moment !!!

Concernant Microsoft, quel déception cette rafale de jeu Kikoo Lol avec Kinect qui rappelle le grand Nintendo qu'aucun gamer voulait voir arrivé (Un Forza Kinect mon dieu -_-').
Heureusement qu'il y a les licences habituelle comme Gears of Wars 3, Fable 3, Halo Reach, ainsi qu'un petit MGS Rising nous apportent tout de même un bon lot de jeu gamer ^^
Il manquait des jeux surprises pour ma part, apparemment un projet exclusif par Crytec mais j'y ai pas fait gaff.

Concernant EA, un très bon Dead Space 2, un NFS à la sauce Burnout par Criterions ainsi que le Star Wars sont des valeurs sur. La gamme sport habituelle avec, peu de surprise une fois encore, dommage.

Concernant Ubisoft, conférence aussi pourri que Microsoft, avec des gadget à la Nintendo Powaa(Wii vitality maison, jouet de pistolet ...).
Un Assasin's Creed de qualité, un Ghost Recon de bonne facture, un nouveau Lapin Crétin ... Rien de nouveaux encore.
Par contre, je vais peu être me faire lyncher par certains, mais l'annonce de Rayman 5 en 2D mode old school (qui me fait très plaisir, avec une patte artistique superbe ^^) ressemble à celle de Nintendo avec New Super mario Wii qui avait été gravement critiqué xD.
Et le fait de dire qu'il y a 5 mecs dessus, j'espère qu'on va pas se retrouver avec un Sonic 4 repoussé parce qu'il avait l'air mauvais lol.

Vivement la conférence Nintendo, cette année sera peu être pour eux avec les pitoyables présentations des autres lol.
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Metal Gear Solid Rising :love:

depuis les VR missions de la psone, on peut une nouvelle fois faire du MGS avec un ninja cyborg :D

Enfin j'espère que le coté infiltration sera conservé car au vue du trailer j'ai peur d'un beat them all à score
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Moi j'ai hâte de voir la récap de yoann! Je sens que je vais rire. XD
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Sitôt dit sitôt fait (enfin presque)

Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

:lol:
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Pourquoi j'ai l'impression que tu parles comme si tu voulais pas qu'on t'entende? Ton niveau de voix semble assez bas.

Et merde, t'a raté l'occasion de descendre le Kinect encore plus avec tous ce faux gameplay scripté même pas convaincant.

Et Ubi et EA, tu en parles pas?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ubi-EA-Activision, 3è JT à venir.

Sinon je parle tout le temps comme ça :O
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour le 2e JT, du coup c'est faux pour la sortie de la console, à priori c'est 16 juillet en Europe :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

En Amérique c'est vraiment dans une semaine. :@

Je vous parle plus tard dans le chat pixmin durant les deux autres conférences. ^^ J'ai décider de les regarder, finalement.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Yeah! Merci Yoann! :D Vivement demain! =^.^=

Je remarque que la wii noir et la new 360 se ressemble en plus... Même couleur en tout cas.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Trailer E3 de Birth by Sleep.
Qui conforme qu'il y a au moins un nouveau boss (optionnel vraisemblablement) par rapport à la version japonaise ^^
Image

Répondre