Bayonetta: le Beat 'em all à son plus haut niveau.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flame a écrit :
La tete d'un des boss de Bayonetta tourne sur une SG-10000000000 ... une hardware SEGA ( du futur ?!?) aux amphetamines - version boostee de la SG-1000 - notre bonne vieille master system. Puree, ces developpeurs me rendent fou avec tous ces hommages a SEGA. Et puis c'est sans parler des pates qui "tournent" sur Master System ( System E - la version arcade de la MS).
By Psycho Echidna

Image

(h)
Les segasexuels Image Encore plus débile que les Nsexes "han oui! han oui! un hommage".
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

C'est ça d'avoir connu durant son enfance, des jeux et consoles qui marquent à vie. Image
Les segasexuels
Cette sainte communauté. Nous allons sauver l'industrie du naufrage. Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flame a écrit :C'est ça d'avoir connu durant son enfance, des jeux et consoles qui marquent à vie. Image
Les segasexuels
Cette sainte communauté. Nous allons sauver l'industrie du naufrage. Image
J'ai été un nsexe de la pire espèce mais c'était quand j'étais jeune et débile. Maintenant j'ai compris qu'il n'y avait rien de plus débile que d'être un fanboy surtout qu'aujourd'hui Sega c'est un peu de la merde (hormis quelques jeux ou Sega n'est plus qu'un simple éditeur).
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

J'avoue que s'extasier pour ça...

Ahaha j'allais dire que d'habitude on s'extasie pour ce genre de vieux détails juste sur un site mais non taisons-nous.

Par contre Halouc, pour ton SEGA c'est de la merde today, nuance tes propos.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

J'ai été un nsexe de la pire espèce mais c'était quand j'étais jeune et débile. Maintenant j'ai compris qu'il n'y avait rien de plus débile que d'être un fanboy surtout qu'aujourd'hui Sega c'est un peu de la merde (hormis quelques jeux ou Sega n'est plus qu'un simple éditeur).
Je vois pas ce que ça vient faire là. :)

Quitte à faire ce genre d'interventions, je préfère que tu ailles polluer le topic Nomura ou Halo.

Ou bien aller dans les forums de fans de Ferrari ou Charlie Chaplin leur expliquer qu'ils sont dans l'erreur. ;-)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Flame a écrit :

Quitte à faire ce genre d'interventions, je préfère que tu ailles polluer le topic Nomura ou Halo.

Ou bien aller dans les forums de fans de Ferrari ou Charlie Chaplin leur expliquer qu'ils sont dans l'erreur. ;-)
Le fanboyisme c'est du caca c'est tout.
"Ce que ça vient faire là" c'est que tu devrais sans doute t'acheter un sens critique pour tout ce qui concerne SEGA voilà tout. Sinon autant ne pas poster ça écorchera moins les yeux.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

yoann[007] a écrit :
Flame a écrit :

Le fanboyisme c'est du caca c'est tout.
"Ce que ça vient faire là" c'est que tu devrais sans doute t'acheter un sens critique pour tout ce qui concerne SEGA voilà tout. Sinon autant ne pas poster ça écorchera moins les yeux.
Image
J'aime te voir te prendre au sérieux. Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

En même temps y'a que toi qui te rend pas compte de ton propre ridicule ici-même...
Ta logorrhée quasi-quotidienne est vraiment marrante, mais tu dois pas te rendre compte que tout le monde se fout de ta gueule à côté du forum, si ? non ?
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

yoann[007] a écrit :En même temps y'a que toi qui te rend pas compte de ton propre ridicule ici-même...
Ta logorrhée quasi-quotidienne est vraiment marrante, mais tu dois pas te rendre compte que tout le monde se fout de ta gueule à côté du forum, si ? non ?
C'est pas comme si ma vie se jouait sur des forums sur internet, hein. :D ;-) (cf: ton Running Gag: "Pitié P-N, reprenez-moi, je suis désormais coupé de tout lien social! Image". Image

Aller, sans rancune. ;-) Si tu veux on peux reparler de Lost Odyssey qui rivalise techniquement avec le Cry Engine 27, du succès annoncé de la PSPGo avec ses 250 unités vendues ou du chef d'oeuvre Farhenheit. Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Flame a écrit :ou du chef d'oeuvre Farhenheit. Image
Là par contre, j'me génerai pas pour t'envoyer bouler également :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

C'est d'un triste... :D

@Argone : forcément, Fahrenheit n'est pas estampillé SEGA. Je suis sûr que The Conduit est bien mieux ! (Et puis, la PSP GO est nulle, parce qu'elle ne se vend pas. J'aurais dû m'en douter, tout ce qui ne se vend pas est tout nul... Fahrenheit il s'est pas bien vendu je crois ?!)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :C'est d'un triste... :D

@Argone : forcément, Fahrenheit n'est pas estampillé SEGA. Je suis sûr que The Conduit est bien mieux ! (Et puis, la PSP GO est nulle, parce qu'elle ne se vend pas. J'aurais dû m'en douter, tout ce qui ne se vend pas est tout nul... Fahrenheit il s'est pas bien vendu je crois ?!)

Moi je vois pas l'intérêt de citer Halo, Lost Odyssey, Nomura, Farenheit ou encore la PSP go. Il y a une différence entre apprécier et être un fanboy.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Cette réplique en carton. Il y a des larmes qui ont du couler cette nuit. :D Je te comprends sur ce point, j'aimerais pas avoir à me rappeler un passage où j'étais à genoux, en pleurs, suppliant à vive voix qu'on me permette de réintégrer P-N. :D Sinon, contrairement aux propos auxquels tu m'as associé, ceux que j'ai cité auparavant, tu les avait toi biens écrits.
Image

Halouc: En même temps, quand on a l'esprit trop étroit pour pas faire la nuance entre un fan et une personne qui fait un Jihad, on évite de faire dans le registre moralisateur. C'est pas parce qu'on est fan de certains jeux et de l'état d'esprit d'une boîte qu'on chie sur ce qui est à côté. Evidemment, c'est pas sur gameblog qu'on apprend ça. ;-)
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Là où ça me sidère, c'est que j'ai maté des réactions concernant cette image... et ça fait peur "OWI C BON C DECIDE JE L'ACHETE". Simplement parce qu'on peut y deviner la forme d'anciennes consoles de SEGA ? Non mais on rêve.

Donc c'est comme ce que je disais pour Sonic & SEGA All-Stars Racing, tu fous un Ryo Hazuki dedans, tout le monde veut le chopper, parce qu'il y a le héros de Shenmue dedans, et non pas pour la qualité intrinsèque du jeu en lui-même... C'est vraiment dommage.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Flame a écrit :

Cette réplique en carton. Il y a des larmes qui ont du couler cette nuit. :D Je te comprends sur ce point, j'aimerais pas avoir à me rappeler un passage où j'étais à genoux, en pleurs, suppliant à vive voix qu'on me permette de réintégrer P-N. :D Sinon, contrairement aux propos auxquels tu m'as associé, ceux que j'ai cité auparavant, tu les avait toi biens écrits.
Image
Et je les assume. Mais bon encore une fois Fahrenheit n'est pas un jeu SEGA et la PSP Go n'est pas suffisamment naze pour se vendre aussi bien qu'une Wii, désolé.

Tu vas continuer longtemps à t'enliser là ?
Halouc: En même temps, quand on a l'esprit trop étroit pour pas faire la nuance entre un fan et une personne qui fait un Jihad, on évite de faire dans le registre moralisateur. C'est pas parce qu'on est fan de certains jeux et de l'état d'esprit d'une boîte qu'on chie sur ce qui est à côté. Evidemment, c'est pas sur gameblog qu'on apprend ça. ;-)
Nii sur O-S ni dans tes posts.

Répondre