Bayonetta: le Beat 'em all à son plus haut niveau.
-
- Silicon Mario
Les segasexuelsFlame a écrit :By Psycho EchidnaLa tete d'un des boss de Bayonetta tourne sur une SG-10000000000 ... une hardware SEGA ( du futur ?!?) aux amphetamines - version boostee de la SG-1000 - notre bonne vieille master system. Puree, ces developpeurs me rendent fou avec tous ces hommages a SEGA. Et puis c'est sans parler des pates qui "tournent" sur Master System ( System E - la version arcade de la MS).

-
- Silicon Mario
J'ai été un nsexe de la pire espèce mais c'était quand j'étais jeune et débile. Maintenant j'ai compris qu'il n'y avait rien de plus débile que d'être un fanboy surtout qu'aujourd'hui Sega c'est un peu de la merde (hormis quelques jeux ou Sega n'est plus qu'un simple éditeur).Flame a écrit :C'est ça d'avoir connu durant son enfance, des jeux et consoles qui marquent à vie.
Cette sainte communauté. Nous allons sauver l'industrie du naufrage.Les segasexuels
Je vois pas ce que ça vient faire là.J'ai été un nsexe de la pire espèce mais c'était quand j'étais jeune et débile. Maintenant j'ai compris qu'il n'y avait rien de plus débile que d'être un fanboy surtout qu'aujourd'hui Sega c'est un peu de la merde (hormis quelques jeux ou Sega n'est plus qu'un simple éditeur).

Quitte à faire ce genre d'interventions, je préfère que tu ailles polluer le topic Nomura ou Halo.
Ou bien aller dans les forums de fans de Ferrari ou Charlie Chaplin leur expliquer qu'ils sont dans l'erreur.

-
- Golden Mario
Le fanboyisme c'est du caca c'est tout.Flame a écrit :Je vois pas ce que ça vient faire là.J'ai été un nsexe de la pire espèce mais c'était quand j'étais jeune et débile. Maintenant j'ai compris qu'il n'y avait rien de plus débile que d'être un fanboy surtout qu'aujourd'hui Sega c'est un peu de la merde (hormis quelques jeux ou Sega n'est plus qu'un simple éditeur).![]()
Quitte à faire ce genre d'interventions, je préfère que tu ailles polluer le topic Nomura ou Halo.
Ou bien aller dans les forums de fans de Ferrari ou Charlie Chaplin leur expliquer qu'ils sont dans l'erreur.
"Ce que ça vient faire là" c'est que tu devrais sans doute t'acheter un sens critique pour tout ce qui concerne SEGA voilà tout. Sinon autant ne pas poster ça écorchera moins les yeux.
yoann[007] a écrit :Le fanboyisme c'est du caca c'est tout.Flame a écrit :Je vois pas ce que ça vient faire là.J'ai été un nsexe de la pire espèce mais c'était quand j'étais jeune et débile. Maintenant j'ai compris qu'il n'y avait rien de plus débile que d'être un fanboy surtout qu'aujourd'hui Sega c'est un peu de la merde (hormis quelques jeux ou Sega n'est plus qu'un simple éditeur).![]()
"Ce que ça vient faire là" c'est que tu devrais sans doute t'acheter un sens critique pour tout ce qui concerne SEGA voilà tout. Sinon autant ne pas poster ça écorchera moins les yeux.

-
- Golden Mario
C'est pas comme si ma vie se jouait sur des forums sur internet, hein.yoann[007] a écrit :En même temps y'a que toi qui te rend pas compte de ton propre ridicule ici-même...
Ta logorrhée quasi-quotidienne est vraiment marrante, mais tu dois pas te rendre compte que tout le monde se fout de ta gueule à côté du forum, si ? non ?

Aller, sans rancune.

-
- Golden Mario
C'est d'un triste... 
@Argone : forcément, Fahrenheit n'est pas estampillé SEGA. Je suis sûr que The Conduit est bien mieux ! (Et puis, la PSP GO est nulle, parce qu'elle ne se vend pas. J'aurais dû m'en douter, tout ce qui ne se vend pas est tout nul... Fahrenheit il s'est pas bien vendu je crois ?!)

@Argone : forcément, Fahrenheit n'est pas estampillé SEGA. Je suis sûr que The Conduit est bien mieux ! (Et puis, la PSP GO est nulle, parce qu'elle ne se vend pas. J'aurais dû m'en douter, tout ce qui ne se vend pas est tout nul... Fahrenheit il s'est pas bien vendu je crois ?!)
-
- Silicon Mario
yoann[007] a écrit :C'est d'un triste...
Moi je vois pas l'intérêt de citer Halo, Lost Odyssey, Nomura, Farenheit ou encore la PSP go. Il y a une différence entre apprécier et être un fanboy.
Cette réplique en carton. Il y a des larmes qui ont du couler cette nuit.yoann[007] a écrit :C'est d'un triste...

Halouc: En même temps, quand on a l'esprit trop étroit pour pas faire la nuance entre un fan et une personne qui fait un Jihad, on évite de faire dans le registre moralisateur. C'est pas parce qu'on est fan de certains jeux et de l'état d'esprit d'une boîte qu'on chie sur ce qui est à côté. Evidemment, c'est pas sur gameblog qu'on apprend ça.

Là où ça me sidère, c'est que j'ai maté des réactions concernant cette image... et ça fait peur "OWI C BON C DECIDE JE L'ACHETE". Simplement parce qu'on peut y deviner la forme d'anciennes consoles de SEGA ? Non mais on rêve.
Donc c'est comme ce que je disais pour Sonic & SEGA All-Stars Racing, tu fous un Ryo Hazuki dedans, tout le monde veut le chopper, parce qu'il y a le héros de Shenmue dedans, et non pas pour la qualité intrinsèque du jeu en lui-même... C'est vraiment dommage.
Donc c'est comme ce que je disais pour Sonic & SEGA All-Stars Racing, tu fous un Ryo Hazuki dedans, tout le monde veut le chopper, parce qu'il y a le héros de Shenmue dedans, et non pas pour la qualité intrinsèque du jeu en lui-même... C'est vraiment dommage.
-
- Golden Mario
Et je les assume. Mais bon encore une fois Fahrenheit n'est pas un jeu SEGA et la PSP Go n'est pas suffisamment naze pour se vendre aussi bien qu'une Wii, désolé.Flame a écrit :Cette réplique en carton. Il y a des larmes qui ont du couler cette nuit.yoann[007] a écrit :C'est d'un triste...
@Argone : forcément, Fahrenheit n'est pas estampillé SEGA. Je suis sûr que The Conduit est bien mieux ! (Et puis, la PSP GO est nulle, parce qu'elle ne se vend pas. J'aurais dû m'en douter, tout ce qui ne se vend pas est tout nul... Fahrenheit il s'est pas bien vendu je crois ?!)Je te comprends sur ce point, j'aimerais pas avoir à me rappeler un passage où j'étais à genoux, en pleurs, suppliant à vive voix qu'on me permette de réintégrer P-N.
Sinon, contrairement aux propos auxquels tu m'as associé, ceux que j'ai cité auparavant, tu les avait toi biens écrits.
Tu vas continuer longtemps à t'enliser là ?
Nii sur O-S ni dans tes posts.Halouc: En même temps, quand on a l'esprit trop étroit pour pas faire la nuance entre un fan et une personne qui fait un Jihad, on évite de faire dans le registre moralisateur. C'est pas parce qu'on est fan de certains jeux et de l'état d'esprit d'une boîte qu'on chie sur ce qui est à côté. Evidemment, c'est pas sur gameblog qu'on apprend ça.