Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je suis parvenu à améliorer mon score au golf, sur le mini-jeu des cibles. Je suis passé de 600 à 625. M'enfin bien déçu lorsque j'ai vu que la médaille de platine ne s'obtenait qu'à 800 points. :p
Et j'ai finalement réalisé le score parfait de 300 au bowling, après être passé par 298 et 299. Ce résultat me tenait réellement à coeur. ^^
300 au bowling pas mal moi je suis poisseux à celui là par contre toujours pas détroné au golf!
J'ai claquer quelques bons scores alors je mets ça ce soir sur le topic pour mise à jour du classement!
Moi au Tennis j'ai 1891 d'Experiance
et le bowling mon record est 4 strike d'afillé et j'ai enlevé 296 quilles en une partie de bowling, sinon le reste des sports je n'y joue plus beaucoup
Je suis comme toi, je trouve "chars" vraiment génial Par contre c'est dommage, on a essayé de le faire à deux joueurs, et on ne peut faire que les vingt premières missions sur la centaine disponibles :/
"Poses" c'est vraiment nul par contre :p Pas toujours évident de savoir sur quel bouton appuyer.
Oko a écrit :Je suis comme toi, je trouve "chars" vraiment génial Par contre c'est dommage, on a essayé de le faire à deux joueurs, et on ne peut faire que les vingt premières missions sur la centaine disponibles :/
"Poses" c'est vraiment nul par contre :p Pas toujours évident de savoir sur quel bouton appuyer.
Oui moi aussi j'ai été surpris que en mode deux joueur ça s'arrête au niveau 25 parce que c'est pas mal en mode cooperatif même mieux que tout seul
Par contre tout seul j'ai un peu plus de mal, je bloque à la mission 17 toujours