Commentaires + questions/réponses sur la Wii (pas de débats)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Pour répondre à GehRsek très honnètement je ne sais pas si le fait que la TV soit HD ( ready ou full) change quelque chose sur la qualité de l'image, mais ce qui est sur, et donc je répondrais en même temps à Origin c'est que le cable YUV améliore grandement la qualité d'image par rapport a un cable RVB ou un cable component. Faudrait retrouvez les comparatif fait par un site américain mais la différence était presque affligeante pour le cable basique, et ce n'est pas pour rien que le cable YUV est en rupture de stock...
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

HaKurias a écrit :...Enfin je suis vachement déçue, je pensais qu'il allait y avoir plus de console... Et ma question est :
Est-il possible de trouvé un Wii encore en france (ou plutot dans le Vaucluse) et sans avoir réservé ? >__<
Honnêtement il est évident qu'il doit en rester encore, mais ça va être le parcourt du combattant pour toi si tu n'as pas réservé et si tu n'as pas de contacts dans des grandes enseignes. Néanmoins là ou tu aura le plus de chance, c'est les petits patelins ( Marly-Gomon par exemple ^o^ ), bref les endroits ou le jeux vidéo ça évoque les dames ou les échecques...Pong a la limitte ^^.

EDIT: dsl je viens de voir que j'ai fait deux post, si un admin peut regrouper tous ça en un seul, merci et navré encore :$.
orelia
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Je l'ai !!!

Message par orelia »

Pour ceux qui recherchent désespérément la Wii venez sur ma boutique, moi je l'ai. J'en ai même 2 !!!

http://catsou.zlio.com

A bientôt !

Orélia
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

qu'est-ce que tu racontes tu m'a fais une de ses fausse joie toi :goomba:
dans ta boutique y a que des liens vers des autres sites qui eux vendent bien la wii mais tous en rupture de stock, en plus le seul lien qui va avec wii+ wiisport la console est a 299e :relou:
Image
HaKurias
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par HaKurias »

Tu m'a aussi fait une fausse joie .___.
En tout cas merci de vos réponce, mon père vas allez la réserver aujourd'hui (oui je suis malade, peut pas sortir de la maison >__<) en èspérant que je pourrais en avoir une à la deuxième vagues :champignonrouge:
C'est chiant car j'ai pas de contact qui pourrais m'en mèttre une de coter, vous croyé que je peut faire ami/ami avec un vendeur avant Noël ? :-D
Yota
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Problème calibrage Wiimote

Message par Yota »

Bonjour à tous les BigNophile !

C'est clair qu'il devient difficile de se procurer une Wii si l'on a
pas un fidèle et dévoué camarade revendeur de jeux.
Les résa' continues malgré tout et ce jusqu'à une date fixée début
janvier au mieux, autant dire qu'on est loin d'une distribution
en vente libre...

Il faudra compter sur les désistements de clients qui ont réservé pour
sauter sur le bestiau avant la fin des fêtes ! :p

J'ai moi aussi une question, sur Wii Sport et plus particulièrement
sur le jeu de Bowling, une fois lancée la boule fini par dévier sur la
gauche quelque soit l'effet voulu même si j'oriente le pad à droite -
un mauvais calibrage sans doute.
Ce problème est survenu après avoir synchronisé une nouvelle wiimote
avec la console, ce n'étais pourtant pas le cas au début.

Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ?

Merci !
akanabiss
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par akanabiss »

c'est pas une histoire de tenir la mnette inclinée ou encore loin çui de la synchro dune autre manette.
c'est tout simplement l'orientation que prends ton geste dans son ensemble qui fait devié la boule.
je suis sûr que tu es droitier , n'est ce pas?
la grande majorité des doitiers deviront à gauche et la grande majorite des gauchers à droite.
moi je suis dans ton cas aussi et je deplace mon mii quelques crans a gauche puis oriente la trajectoire quelques crans a droite pour qu'en fin de trajectoire la deviation ramene la boule dans l'axe => resultat : jfais pas mal de strikes !!! ;)
mon meilleur score est 191 pour llinstant, mais jy ai joué qu'un jour ( la wii est chez mes parents, je ne la vois que le weekend) :(
HAKKIDIR HAKK'A TAPAN MILLETIMIN ISTIKLAL !
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

J'ai une question concernant l'affichage.

Sur RedSteel, j'ai le souci suivant: lors de la toute première cinématique, j'ai la deuxième ligne de sous titres qui est en partie masqué !! :masque:
J'ai donc cherché à remonter l'image vers le haut via les options du jeu. Pas de bol, pas d'option dispo pour le faire !! Du coup, j'ai chercher ds les menus de la wii, mais pas de réglage non plus !! Peut-être sur ma télé ?? (pas trouvé) ...

J'ai essayé de jouer sur les pré-réglages de ma télé (16/9). Etant donné que ma wii est paramétrer en 16/9, comme pour zelda, je dois passer mon affichage en 16/9 (manuellement). Est-ce que Redsteel est, comme zelda, fait pour être joué en 16/9 ??? (j'ai pu remarqué que les sous titres étaient un peu plus visible (mais tjs pas assez) !!!!

Que faut-il faire ??? Ce problème est connu par certains d'entres vous ?
Mr Slip
Luigi
Luigi

Message par Mr Slip »

Salut!

je désirerais savoir quand et où sera en vente l'accessoire à brancher sur le PC permettant de se connecter à internet avec sa wii (pour ceux qui n'ont pas de wifi)

merci d'avance!
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Le Dongle de Nintendo est déjà en vente.
A la base pour la DS, il fonctionne parfaitement avec la Wii.
> Nintendo SWITCH <
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Petite question (désolé pour les vents ou si c'est H-S) :
Apres avoir payé la wii a 228 euros avec 9 euros de fraits de ports sur le site micromania, apres réservation avec l'accompte de 30 euros, en combien de temps recoit-on la WII ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

J'ai téléchargé F-zero SNES l'autre jour. Hier, avec un pote, on a voulu y jouer à 2 mais pas moyen !!! de mémoire, F-zero SNES était bien multi joueur non !!? Sur la version, j'ai que le choix entre "GP" ou "practice".
Votre avis ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Désolé, mais tu as une mémoire en carton :p
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

Akhoran a écrit :Désolé, mais tu as une mémoire en carton :p

Argghhh la loose !! :-D C'était y'à longtemps aussi :uhuh2:
nepheus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Où acheter l'adaptateur LAN wii

Message par nepheus »

salut,

je voudrais des liens pour acheter cette adaptateur.
je n'est pas trouvé un seul site.

je vous remercie d'avance!!

Répondre