La DS Lite : disponible partout

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Sims a écrit :Les stylus ont l`air bien mieux que les anciens, ils en vendront aussi des comme ça séparément ?
Oui ce sera sans doute en vente.

Par contre JMA, peux-tu nous dire s'il y a toujours un stylet supplémentaire avec la DS Lite comme avec la DS classique ??

Je vois que tu as 2 batteries pour ta DS Lite ... comment ça se fait ? T'en a commandé une en plus avec ??

Comment as-tu pu avoir une DS Lite US alors qu'elle n'est pas encore dispo là-bas ????
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Tomlechti a écrit :
Sims a écrit :Les stylus ont l`air bien mieux que les anciens, ils en vendront aussi des comme ça séparément ?
Oui ce sera sans doute en vente.

Par contre JMA, peux-tu nous dire s'il y a toujours un stylet supplémentaire avec la DS Lite comme avec la DS classique ??

Je vois que tu as 2 batteries pour ta DS Lite ... comment ça se fait ? T'en a commandé une en plus avec ??

Comment as-tu pu avoir une DS Lite US alors qu'elle n'est pas encore dispo là-bas ????
Il y avais deux stylets qui sont venue dans la boite : un déjà inséré dans la console et l'autre emballer dans un petit sac. Pour re-répondre à la question de Sims, je suis persuader que Nintendo va proposer des stylets de rechange sois dans leur propre boutique ou dans les magasins au détail comme c'est le cas avec le DS original.

Pour les batteries, regarde attentivement : elle ne sont pas de la même taille (bon sur une photo c'est pas évident), mais surtout les connecteur et les inscriptions ne sont pas mise au mêmes endroits. Sur ma table il y avait une batterie de DS, une de DS Lite, une de GB Micro et deux de GBA SP.

Pour la dragonnes, à moins qu'elle est rester dans la boite (j'en doute) j'en ai pas vu. Enfin j'ai qu'a prendre celle de mon vieux DS si un jour j'ai envie de jouer à Metroid.

Finalement, comment j'ai fait pour avoir ce DS Lite avant tout le monde? Ben disons que Nintendo of Canada est très généreuse avec nous et depuis 2004 je reçois mes consoles, en provenance directe des entrepots, avec en moyenne une semaine d'avance. Je / on les remercie et j'espère qu'ils ne m'oublierons pas à la fin de l'année. ^^

Enfin, chez IGN, Nintendo of America était venu leur apporter, en personne, leur DS japonnaise, et ce, le jour de sa sortie. Je suis un peu jalou, mais je peux assurément être content de ma situation. :D
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

JMA a écrit :Finalement, comment j'ai fait pour avoir ce DS Lite avant tout le monde? Ben disons que Nintendo of Canada est très généreuse avec nous et depuis 2004 je reçois mes consoles, en provenance directe des entrepots, avec en moyenne une semaine d'avance. Je / on les remercie et j'espère qu'ils ne m'oublierons pas à la fin de l'année. ^^
Gratos?
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Garux a écrit :Gratos?
^^
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Ca m'inquiète qu'il n'y ait pas de dragonne, on peut en acheter séparément au moins?
Pour avoir la ds lite, je vais profiter de l'offre score game qui consiste a rendre l'ancienne ds + payer 75€. J'espère qu'ils ont pas besoin des dragonnes...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

JMA a écrit :
Garux a écrit :Gratos?
^^
Et les goodies que tu reçois,tu les vends?
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Charlie_the_Warrior a écrit :Ca m'inquiète qu'il n'y ait pas de dragonne, on peut en acheter séparément au moins?
Pour avoir la ds lite, je vais profiter de l'offre score game qui consiste a rendre l'ancienne ds + payer 75€. J'espère qu'ils ont pas besoin des dragonnes...
J'ai bien envie de faire pareil mais en même temps jvais investir sur un mobile car le mien me gave un peu. Manière ma DS normal marche impec.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Charlie_the_Warrior a écrit :Ca m'inquiète qu'il n'y ait pas de dragonne, on peut en acheter séparément au moins?

Il reprenne 75 chez score game l'ancienne?
65 chez Micro ^^
J'crois que j'aurai du allez voir chez eux...
Image
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

La DS lite est vendus avec une dragonne ^^ c'est le bout de plastick pour le pouce qui est au bout qui manque.
RICK
Baby Mario
Baby Mario

Message par RICK »

Et nan, pas tous les Micromania...
75€ au Micromania de Bordeaux Mériadeck pour la résa de la Lite!

Pas besoin de dragonne, juste
-DS
-chargeur
-batterie
-stylet (1 seul suffit)

:-D
Mario Kart DS:

Pseudo: Rick
Code Ami: 000059974918
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

SND a écrit :La DS lite est vendus avec une dragonne ^^ c'est le bout de plastick pour le pouce qui est au bout qui manque.
J'espère que c'est comme ça en Europe, parce que sur l'emballage que j'ai ça dit seulement qu'a l'intérieur il le DS Lite, le Chargeur, le manuel et un Stylus extra. Pas de dragonne.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

et ba dis donc, si en France aussi on a pas de dragonne avec la DSlite, jpeux te dire qu'ils pouront aller se toucher a score games pour que je leur file la dragonne avec ma DS classic !!

nan faut pas deconner non plus !
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Hum... Elle vous sert vraiment la dragonne, à vous ?
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Zinnat a écrit :Hum... Elle vous sert vraiment la dragonne, à vous ?
Moi perso, elle me sert pour Metroid prime hunter et pour Mario 64. Pour ce dernier, j'arrive pas à jouer avec la croix, je trouve qu'avec la dragonne, c'est beaucoup plus confortable.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

a nan! jamais sans dragonne!

un appareil electronique portatif sans dragonne, c'est comme un sushi sans riz, comme un stylo plume sans bouchon, ou comme une fille sans poitrine :D

inconcevable pour moi ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre