New DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Le rendu est très moche en vrai ( l'écran rentré du haut, c'est laid ! ).
Les boutons sont assez gros, ca a pas l'air très esthétique, mais ce sera plus jouable !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Bah en meme temps c'est qu'une image de synthèse, je pense pas qu'elle sera comme ça en vrai.
Oko

Message par Oko »

Mais justement, en êtes-vous sûr que c'est une image de synthèse ? Je sais que c'est ce qui est écrit dans la news, mais ça me semble quand même rudement réel :/ (je parle bien sûr des consoles sur la table, pas celle qui vole devant l'écran un court instant :ghost: )
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Ca peut très bien n'être qu'une coque en plastoc.
L'écran du bas qui sort et l'écran du haut qui est rentré c'est très moche. Je ne pense pas que la vraie sera comme ça, celui qui a fait le fake a du se tromper quelque part.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Ou peut être tout simplement que la table et la DS bleue ont été filmée, et que l'image de synthese de la DS lite a été ajoutée a la video, ce qui explique le manque de reflet de celle ci ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Nouvelles images (photos?) :)

Image
Image
Image
Image

Ca semble un produit pas très bien fini sur ces photos... Qualité des photos, ou qualité de la console? ^^
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

http://www.engadget.com/2006/02/08/nint ... ive-shots/

Tofs crades mais on y voit l'emplacement du stylet,le réglage volume, les ports cartouche...
Ca a l'air de pouvoir être ca

lol, quasi en même temps qu'odinscand ^^
Le jeu de go est une drogue ^^
ptitj
Luigi
Luigi

Message par ptitj »

ET le bouton On/Off il est ou ?????
yoann007

Message par yoann007 »

les tofs sont quand même super mal prises -__-
sinon c'est pas aussi laid qu'on pouvait le craindre mais ça manque quand même affreusement de personnalité vous trouvez pas ?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

on dirait qu'ils ont prises les images avec un scanner! :-D
la pauvre console!!!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

D'autres photos: (on l'on voit ENFIN le bouton Power ! ^^)

http://www.jeuxvideo.fr/nintendo-ds-lit ... 31793.html

Elles sont d'ailleurs mieux prises selon moi...
yoann007

Message par yoann007 »

on a toujours l'impression que le capot est déformé... je croyais que ça venait des photos mais non :-?

sinon, très mauvais emplacement pour le bouton Power. Les tranches, c'est fait pour poser ses paluches.... O_o (edit : ARGH ! j'avais pas vu ! le stylet est là aussi -__-)

enfin, la console manque toujours autant d'une certaine personnalité. C'est juste un carré plastique là.
Gojira
Luigi
Luigi

Message par Gojira »

yoann007 a écrit : enfin, la console manque toujours autant d'une certaine personnalité. C'est juste un carré plastique là.

Mais pkoi tu fais une fixation là-dessus, qu'est-ce qu'on en a à cirer qu'elle possède ou pas une personnalité, c'est un argument de vente pour toi ?
Pkoi tu voulais une DS noire, toute brillante comme une PSP ?
C'est le concept et ses jeux qui comptent avant tout, et certainement pas le design.
Nintendo ne s'est jamais trop casser la tête pour le design de ses consoles (seule la N64 avait de la gueule), celà n'a jamais été leur but, et ce n'est pas maintenant que celà changera.
Car il faut bien penser que tout type de public joue sur DS, dont les enfants, d'où l'intérèt de ne pas proposer un design trop classe, trop fragile, car un gosse n'a pas le sens de la délicatesse avec une portable.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Disons qu'il y'a des plus et des moins sur cette DS Lite , mais la transition èsthétique n'est pas aussi plaisante que celle de la GameBoy Advance à la GameBoy Advance SP.
De toute façon les photos rendent très mal , comme d'hab il faudra attendre de pouvoir la tèster en vrai pour vraiment ce prononcer.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Oko

Message par Oko »

yoann007 a écrit :très mauvais emplacement pour le bouton Power. Les tranches, c'est fait pour poser ses paluches.... O_o (edit : ARGH ! j'avais pas vu ! le stylet est là aussi -__-)
Bon j'ai du bol, je n'ai pas des mains d'ours, et il n'y a absolument aucun problème concernant le stylet, ni le bouton "power", qui de toutes manières est une glissière :) Meilleurs emplacement que l'ancien, donc, qui se trouvait un peu près de la croix (ça m'est arrivé de dérapper dessus :p)

Par contre le réglage du volume se fait lui aussi - et ENCORE - par glissière, dommage :(

Répondre