La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!
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- Silver Mario
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Je pense pas que Dédé t'a dis que c'était interdit d'avoir des idées, il a juste dit qu'il fallait les développers, et y réflèchir ne serait ce qu'une seconde.
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C'est tout, pour le moment.
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Je n'ai jamais dis que "Dédé" m'avait interdit d'emettre des idées. C'est surtout sa réaction "si tu dis des conneries, t'étonnes pas de te faire jeter" qui n'est pas correcte.*méga-luigi* a écrit :Je pense pas que Dédé t'a dis que c'était interdit d'avoir des idées, il a juste dit qu'il fallait les développers, et y réflèchir ne serait ce qu'une seconde.
Enfin bon l'incident est clos, je vous laisserez vvous tirer dans les pattes tous seuls à l'avenir.
Là je ne suis pas d'accord.Solbi a écrit :C'est pas le cas mais là Dédé a raison, ton idée est totalement folle et surtout irréalisable sur le plan financieryoyo a écrit :Bon il est donc interdit de proposer des avis, des idées donc, aussies "saugrenues" soient-elles.
J'en prend bonne note.
En quoi ce serait iréalisable sur le plan financier ? une rondelle de plastique avec 5 boutons dessus, c'est difficile à fabriquer ? et coûteux ? Bien moins qu'un écran tactile par exemple.
Si une chaine de fabrication était totalement dédiée à la fabrication de ces "dessus de manette", ça couterait une broutille. Il y aurait juste à changer la configuration de la chaine selon le nombre de boutons à assembler, leur place etc.. chose qui est extrèmement facile de nos jours avec les chaines informatisées.
Après, que vous n'aimiez pas le concept, car ça changerait votre "habitude de la manette" à chaque changement de jeu, c'est une autre histoire.
Mais financièrement et techniquement parlant ce serait très simple à mettre en place.
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- Docteur Mario
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hey yoyo, c'est pas toi que j'ai traité de con mais ton idée...et si tu regardes mieux, DD et moi-même avons argumenté pour te le prouver donc...mais traiter quelqu'un (que ce soit moi ou une autre personne) de la sorte en disant des vulgarités du genre "faut etre incroyablement con", "c'est une idée stupide" etc... sans la moindre argumentation valable en est une autre.
lol mais wiMais financièrement et techniquement parlant ce serait très simple à mettre en place.


Dernière modification par Neonitrus le dim. 24 juil. 2005 - 18:26, modifié 1 fois.
C'est le "incroyablement con" que je n'ai pas spécialement apprécié. Bon si tu me dis que c'est l'idée que tu visais, pas de problèmeNeonitrus a écrit :hey yoyo, c'est pas toi que j'ai traité de con mais ton idée...et si tu regardes mieux, DD et moi-même avons argumenté pour te le prouver donc...mais traiter quelqu'un (que ce soit moi ou une autre personne) de la sorte en disant des vulgarités du genre "faut etre incroyablement con", "c'est une idée stupide" etc... sans la moindre argumentation valable en est une autre.

Pour l'argumentation, vous n'avez pas prouvé grand chose

Si vous me prouvez, avec des chiffres, ou une déclaration d'un profesionnel des chaines de montage et de logistique que j'ai tord, alors il n'y aura pas de souci

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comme la vie est simpleyoyo a écrit :Là je ne suis pas d'accord.Solbi a écrit :C'est pas le cas mais là Dédé a raison, ton idée est totalement folle et surtout irréalisable sur le plan financieryoyo a écrit :Bon il est donc interdit de proposer des avis, des idées donc, aussies "saugrenues" soient-elles.
J'en prend bonne note.
En quoi ce serait iréalisable sur le plan financier ? une rondelle de plastique avec 5 boutons dessus, c'est difficile à fabriquer ? et coûteux ? Bien moins qu'un écran tactile par exemple.
Si une chaine de fabrication était totalement dédiée à la fabrication de ces "dessus de manette", ça couterait une broutille. Il y aurait juste à changer la configuration de la chaine selon le nombre de boutons à assembler, leur place etc.. chose qui est extrèmement facile de nos jours avec les chaines informatisées.
Après, que vous n'aimiez pas le concept, car ça changerait votre "habitude de la manette" à chaque changement de jeu, c'est une autre histoire.
Mais financièrement et techniquement parlant ce serait très simple à mettre en place.

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wi mais non, tu crois que c'est simple car ca génére beaucoup d'argent, mais la tu parles de chaque éditeurs et devellopeur à pars entiére, ce qui voudrait dire que même si un petit studio décidait un jour de faire un jeu sur revolution, il devrait prévoir lui aussi un paddle spécial...non non, arrêtons un peu svp...et puis même pour les autres éditeurs, si ca devait reellement se passer comme ca, j'veux bien comprendre pourquoi ils n'osent pas produire des jeux pour Revoyoyo a écrit :On parle d'une industrie qui genere pas loins de 20 milliards de dollars par an. Quand ça brasse autant d'argent, tout devient simpleCharlie_the_Warrior a écrit :
comme la vie est simple

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Non, ce serait optionelNeonitrus a écrit :wi mais non, tu crois que c'est simple car ca génére beaucoup d'argent, mais la tu parles de chaque éditeurs et devellopeur à pars entiére, ce qui voudrait dire que même si un petit studio décidait un jour de faire un jeu sur revolution, il devrait prévoir lui aussi un paddle spécial...non non, arrêtons un peu svp...et puis même pour les autres éditeurs, si ca devait reellement se passer comme ca, j'veux bien comprendre pourquoi ils n'osent pas produire des jeux pour Revoyoyo a écrit :On parle d'une industrie qui genere pas loins de 20 milliards de dollars par an. Quand ça brasse autant d'argent, tout devient simpleCharlie_the_Warrior a écrit :
comme la vie est simple

Un éditeur peut choisir d'utiliser la manette "par defaut" de la console. S'il veut pousser la jouabilité du jeu "à sa manière" il peut modifier la configuration des boutons.
Quand on voit certains jeux playstation par exemple, ou il faut utiliser sans cesse L1 L2 L3 à s'en tordre les doigts, là on pourrait y voir plus clair.
Bon c'est vrai que dans l'absolu, c'est plus un "luxe" que quelque chose de réellement indispensable, mais ce système pourrait être un "plus" pour certains jeux.
EA c'est une autre histoire, ils ne veulent meme pas entendre parler de la RevolutionCharlie_the_Warrior a écrit :tu crois vraiment que des éditeurs comme EA seraient près a payer pour faire des manettes dédiées a leurs jeux rien que pour les beaux yeux de Iwata?


Et puis pour jouer à FIFA, les 2 boutons et demi d'une manette conventionnelle sufisent, alors...

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