E3 2005
- DarkDamien
- Golden Mario
Bn je t'ai expliqué qu'il fallait pas floodé tu veux pas comprendre on va etre plus méchant laors (triste quand meme) la prochaine fois c'est le BAN.
Edit pour pas polluer le topic d'avantage : Si tu veux queje t'enleve cet avatar, prouve ta bone foi, arrete le flood et poste intelligemment et je te l'enleverai la semaine prochaine...
Edit pour pas polluer le topic d'avantage : Si tu veux queje t'enleve cet avatar, prouve ta bone foi, arrete le flood et poste intelligemment et je te l'enleverai la semaine prochaine...
Dernière modification par DarkDamien le mer. 18 mai 2005 - 12:19, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
130 messages pour 260 mots au total c'est ca? lol si tu veux qu'il te retire cette étiquette tu sais ce qu'il te reste à faire (tout d'abord relire son post d'avertissement...) mais rien qu'avec tes 2 derniers posts la tu aggraves ton cas tu sais...Naruto128 a écrit :C'est mechant ce que tu a fait franchement j'ai déja posté 130 messages et tu me mets cette photo escuse moi alors
-
- Docteur Mario
AAAARRRRFFFF c'est exactement ce que tu es en train de faire...là...à l'instant...dans la majorité de tes posts (post= message) càd que tu postes des messages très court, sans aucun fond et qui n'apporte strictement rien de + au sujet...voila, pas compliqué heinNaruto128 a écrit :c'est quoi le flood?

vous etes vache les gars !!! le pauvre y va devoir se faire harakiri !!!
allez naruto explique le fond d une de tes pensee en la developpant. pr exemple qu attendstu exactement de la revolution ? c est quoipour toi une revolution dans le jeux video
allez naruto explique le fond d une de tes pensee en la developpant. pr exemple qu attendstu exactement de la revolution ? c est quoipour toi une revolution dans le jeux video
Dernière modification par keyce05 le mer. 18 mai 2005 - 13:02, modifié 1 fois.
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions
Voila au moins un pote qui comprend que je ne savais pas ce que c'étais le flood et que je suis inscrit depuis 2 jours seulement.Merci(Et la j'ai pas floodez)keyce05 a écrit :vous etes vache les gars !!! le pauvre y va devoir se faire harakiri !!!
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
ca vient du jap, en fait en jap on dit seppuku, c est s ouvrir le ventre avec un katana et se donner la mort suite a une faute, etc...., c est un acte envers son seigneur et dans l honneur. mais ca fait mal a mon avisRV a écrit :C'est quoi ce motkeyce05 a écrit :harakiri !!!
en fait moi aussi mon premier jourj ai flooder, on m a explique et j ai tout de suite corrige. mais mettre u boulet c est un peu "lourd" comme peine.
Dernière modification par keyce05 le mer. 18 mai 2005 - 13:06, modifié 1 fois.
Ja sais pas si vous vous en rendez compte, mais l'E3 2005 c'est sony qui l'a remporté! Contre toute attente! Tout le monde pensait que la PS3 serait absente, et ben non! Elle était là! Tout le monde pensait que la révo serait présente, et ben non! Elle n'était pas là!
En tout cas moi je hue nintendo là. C'est carrément honteux ce qu'ils ont fait! Leur console à une puissance de machine à laver à côté de la Xbox 360 et la PS3... Ils arrêtaient pas de dire: "Notre console ne sera pas à la traine et tout..." Mais finalement... C'est la merde! Ce que je comprend vraiment pas, c'est comment ça se fait que nintendo ai pu être surpris comme ça? Surtout quand ils demandent à Ati de faire leur processeur graphique (ATI qui est aussi avec crosoft...). Ca m'étonne quand même... Ils ont FORCEMENT du avoir des infos concernant la Xbox 360... Un minimum leur était quand même demander... Moi la phrase: "l'important c'est comment on joue" et l'absence de spécificités techniques me font à la fois peur, et me rassure. Peur parce que on se rend bien compte que la révolution n'est sans doutes pas assez puissante, me rassure parce que si nintendo n'a rien dit, c'est qu'ils ont bien l'intention de mettre leur machine à niveau...
Maintenant, le retard va commencer à s'accumuler... La console sortira sans doutes fin 2006... Après la PS3 et là c'est la merde! Tout le monde sait que la chance de nintendo ca serait justemment de sortir Tôt là révolution, pour avoir le temps de convaincre! Et là ca va être dur...
En tout cas moi je hue nintendo là. C'est carrément honteux ce qu'ils ont fait! Leur console à une puissance de machine à laver à côté de la Xbox 360 et la PS3... Ils arrêtaient pas de dire: "Notre console ne sera pas à la traine et tout..." Mais finalement... C'est la merde! Ce que je comprend vraiment pas, c'est comment ça se fait que nintendo ai pu être surpris comme ça? Surtout quand ils demandent à Ati de faire leur processeur graphique (ATI qui est aussi avec crosoft...). Ca m'étonne quand même... Ils ont FORCEMENT du avoir des infos concernant la Xbox 360... Un minimum leur était quand même demander... Moi la phrase: "l'important c'est comment on joue" et l'absence de spécificités techniques me font à la fois peur, et me rassure. Peur parce que on se rend bien compte que la révolution n'est sans doutes pas assez puissante, me rassure parce que si nintendo n'a rien dit, c'est qu'ils ont bien l'intention de mettre leur machine à niveau...
Maintenant, le retard va commencer à s'accumuler... La console sortira sans doutes fin 2006... Après la PS3 et là c'est la merde! Tout le monde sait que la chance de nintendo ca serait justemment de sortir Tôt là révolution, pour avoir le temps de convaincre! Et là ca va être dur...
exilé!