chiffre vente japon du 10 au 16 janvier: PSP devant la DS
O_oDurburz a écrit :Ya un truc que je trouve débile avec ces histoires de vente c'est que meme si la PSP se vend 2 fois plus que la DS, la DS ne pourra jamais etre considérée comme un echec. Elle est deja trop bien partie.
Regardez la amecube, elle se vend ô combien moins de fois que ses concurents, et pourtant on y trouve tout le temps son bonheur, elle n'est pas morte, les mega hits se bousculent.
Alors meme si les ventes de la PSP sont supérieurs a ceux de la DS, et alors, on continuera a s'amuser sur nos DS tandis que le PSPiste rameneront leur consoles a la réparation a cause d'un bouton carré qui marche pas![]()
Je crois que les arguements te manque là

-
- Liquid Mario
c'était de l'humour tinquiete pas ^^fenua a écrit :O_oDurburz a écrit :Ya un truc que je trouve débile avec ces histoires de vente c'est que meme si la PSP se vend 2 fois plus que la DS, la DS ne pourra jamais etre considérée comme un echec. Elle est deja trop bien partie.
Regardez la amecube, elle se vend ô combien moins de fois que ses concurents, et pourtant on y trouve tout le temps son bonheur, elle n'est pas morte, les mega hits se bousculent.
Alors meme si les ventes de la PSP sont supérieurs a ceux de la DS, et alors, on continuera a s'amuser sur nos DS tandis que le PSPiste rameneront leur consoles a la réparation a cause d'un bouton carré qui marche pas![]()
Je crois que les arguements te manque là
Re: chiffre vente japon du 10 au 16 janvier: PSP devant la
Blad01 a écrit :Alors il y a une erreur dans ton total 2005 la DS devrait être devant la PSP vu les chiffres et pour ton premier classement c normal vu que la DS est sorti une semaine avant la PSP !iz no goud a écrit :
voici les chifres media create pour le japon
PSP : 64 053
NDS : 53 527
GBA : 18 289
total 2005:
PSP : 126 654
NDS : 162 088
GBA : 89 140 (et la GBA se meurt...)
(si tout ça n'a pas déjà été dit)