[Topic Officiel]Super Mario 64 DS
-
dark mewtwo
- Mario

-
ToMatOo
- Silver Mario

Je commence a l'appréciéDurburz a écrit :Aaaaaah … enfin de l'esprit critique (enfin j'ose esperer)le_mec_de_samus a écrit :Je l'ai depuis ce matin ... pas mal mais assez chiant a la dragonne ...
Enfin pas chiant, car on s'y habitu mais ... ca nous laisse indifférent, on ressent rien ... enfin moi je préfère mon bon vieux stick !
Je vais essayer de progresser un peu plus, bah oui la je joue beaucoup plus a Wario Ware, et j'écrirais mon test
Attention je vais être sévère ^^
ça me souleage car certe ce jeu est exelent, mais de la a être LE jeu comme beaucoup disent …
mais bon c'est vrai … chacun ses gout
Enfin je joue plus à Wario Ware que à Mario ! ^^
-
dark mewtwo
- Mario

-
munchlax581
- Mario

-
Super Mario 642
- Mario Bros

j'ai une question au sujet du jeu :
Voila, j'ai 41 étoiles et j'ai trouvé les 8 lapins luisants. J'ai donc eu la clé permetant d'ouvrir la porte fermée dans la pièce avec les portes pour prendre Mario, Luigi et Wario. Mais voila, quand je rentre dans cette pièce, j'entend des Boos rigoler et le personnage choisis sort tout de suite de celle-ci en disant Mama Mia !
Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert cette salle ?
Voila, j'ai 41 étoiles et j'ai trouvé les 8 lapins luisants. J'ai donc eu la clé permetant d'ouvrir la porte fermée dans la pièce avec les portes pour prendre Mario, Luigi et Wario. Mais voila, quand je rentre dans cette pièce, j'entend des Boos rigoler et le personnage choisis sort tout de suite de celle-ci en disant Mama Mia !
-
dark mewtwo
- Mario

A 41 étoiles t'as tout les lapins luisants ? WooohSuper Mario 642 a écrit :j'ai une question au sujet du jeu :
-
dark mewtwo
- Mario

-
Super Mario 642
- Mario Bros

-
fabogranQI
- Oeuf de Yoshi

-
dark mewtwo
- Mario

-
Ramza
- Super Mario Bros

J'ai essayer à la fnac Mario 64, et je dois dire que niveau graphisme, c'est pas mal. Tout bouge à merveille, le jeu est en français, et les mini-jeux sont sympa (mais vite rébarbatif pour certain
) En faite, il est vrai que la maniabilité n'est pas parfaite, on doit s'adapter. Moi, j'ai opté les croix directionnelles pour me mettre en mouvement et les touches pour sauter et courir. Bilan après une heure de jeu? Positif. Ce n'est peut être pas le jeu que je bave dessus le plus, mais il est pas mal dans son genre. Résultat, je me prend ce jeu
!
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...