Soulcalibur2
Moi je suis lvl 70.G débloké tous les katas et plein de costumes.Je viens de découvrir un nouvo chapitre et g HT dé soul Calibur et des armes chan mé.Lame rouge pour link qui redonne de la vie et une putain de lame qui déchire avec mitsurugi qui ressemble a matsume mais fait plus de dégâts.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
perso: lvl74 soul edge complète pr tlm, soul calibur et équivalents aussi, mode maitre d'arme en bonus fini, tous les persos sauf lizardman débloqués
Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
Autre truc, vous utilisez quels persos?
moi c'est Mitsurugi
moi c'est Mitsurugi
J'utilise Link et je suis niveau 72, et il ne manque plus qu'une mission en rouge c'est la phantom cave ou il n'y a que des lizard man à combattred'ailleurs est-ce là qu'on le débloque en finissant une deuxième fois ce donjon.
Et dernière question lorsqu'on a acheté toutes les armes dans les magasins et que toutes les missions sont en bleues, le mode maître d'armes est-il vraiment fini?
Et dernière question lorsqu'on a acheté toutes les armes dans les magasins et que toutes les missions sont en bleues, le mode maître d'armes est-il vraiment fini?
Comment on le débloque lizardman alors? parce que moi elles sont toutes en bleues les cases, mais je l'ai pas...
Tain les gars ... faut que je me répette combien de fois ???!!!
Regarde une de mes réponse un peu plus haut et tu trouveras la réponse, de plus, il me semble que je t'avais déjà répondu à cette question
Vous lisez ce qu'il y a d'écris dans un topic ou quoi ???

Regarde une de mes réponse un peu plus haut et tu trouveras la réponse, de plus, il me semble que je t'avais déjà répondu à cette question
Vous lisez ce qu'il y a d'écris dans un topic ou quoi ???
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
oui mais j'ai eu 2 réponses différentes, le donjon avec des lizardman et ta réponse...