Modération [Appréciation, suggestions]
-
- Golden Mario
Aargh...ça a encore rechangé.
Quelqu'un parmi les modos saurait-il ce qui se passe en ce moment avec le forum ? L'équipe vous tient-elle informée ?
Là j'ai limite l'impression qu'ils jonglent d'un SQL à un autre pour leur site et qu'ils ont oublié qu'il y avait un forum derrière
ou alors y'a des problèmes mais la moindre des choses serait de poster pour en avertir les forumeurs. Perdre plusieurs jours de posts est généralement très peu apprécié.
Quelqu'un parmi les modos saurait-il ce qui se passe en ce moment avec le forum ? L'équipe vous tient-elle informée ?
Là j'ai limite l'impression qu'ils jonglent d'un SQL à un autre pour leur site et qu'ils ont oublié qu'il y avait un forum derrière

Ha bah oué, j'avais pas encore révé, oui, il y a pas mal de post qui ont l'air d'avoir sautés a nouveau.
Effectivement, ça serait pas mal d'avoir qqs infos là
Pour les messages perdus, au pif je dirais depuis la nuit de lundi à mardi jusqu'à cet après midi (d'après mes derniers messages postés via mon profil).
Effectivement, ça serait pas mal d'avoir qqs infos là

Pour les messages perdus, au pif je dirais depuis la nuit de lundi à mardi jusqu'à cet après midi (d'après mes derniers messages postés via mon profil).
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
Oui, aujourd'hui on était repassé à l'état de dimanche pendant quelque temps. Suffisamment longtemps pour qu'on y poste et que paf ça repasse à nouveau sur la version sur laquelle j'écris actuellement...Quizzman a écrit :Y'a eu de nouveau une perte des messages ? T'es sûr ? De quel taille (y compris si possible sur combien de temps) ? (J'étais pas trop là, j'ai pas pu constater)
- Count Dooku
- Admin
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
Non, mais...Miacis a écrit :Bon, on peut demander quelque chose, mais il faut se décider sur quoi.
A part demander de fermer le forum le temps du changement de serveur, je vois pas trop ce qu'on peut faire ...
(Au moins, ça éviterait l'effacement de messages.)
Quand y'a un changement de serveur, ça change UNE fois. Et si ce n'est pas instantané c'est uniquement à cause des DNS.
Ca ne change jamais 4 ou 5 fois entre 2 versions différentes comme ça a été le cas là... :/
Et de toute façon généralement les bonnes pratiques veulent que l'on ferme l'ancien forum pour que les utilisateurs ne continuent pas à poster sur une version obsolète encore temporairement accessible.
- Stupeflip
- Animateur
Je vais détruire le serv de pn.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Golden Mario