Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Eldroth a écrit :Fin du HS ;)
Aaaaaahhhhhh ok ! Bon bah j'viens de passer pour un con (h)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

LzK a écrit :
Miacis a écrit :Il y a encore des approximations extrêmement marquées entre un traducteur professionnel qui traduit en live, et le pti gars avec son dico dans les mains, qui a tout son temps ;-)
Ca c'est nimp. Je pense que tu as jamais côtoyé de traducteurs (et surtout les traducteurs de conference).
Ces gens la sont des tarés, une de mes profs de coréen fait ca. Elle te traduit instantanément du coréen en français ou inversement à la seconde sans aucun accent.
Un mec avec son dico n'aura jamais une meilleure traduction d'un discours qu'un traducteur de conference, a moins qu'il puisse lui aussi etre traducteur de conference.
Faut pas croire que la traduction c'est juste parler la langue hein :o
clairement.
mais parfois y'a des subtilités qui méritent d'être mises en avant.

comme par exemple quand Nintendo décrit le fait le dénoncer les fraudeurs comme étant un "partenariat commercial" entre les gentils usagers et eux, c'est un peu gonflé je trouve.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Je parlais plutôt de nous donner les subtilités des termes, oui ...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Akhoran a écrit :En français : "ce qui se passe à l'écran consomme toutes les ressources de la Wii." C'est une déclaration qui ne s'en tient pas aux graphismes.
Techniquement, si. Par définition, sur un équipement informatique, tout ce qui s'affiche à l'écran relève du traitement graphique.
Il a plus ou moins raison d'une certain manière. Un immeuble qui s'écroule c'est visuel mais d'un coté l'écroulement peut être scripté et de l'autre il peut être calculé par un moteur physique et finalement les ressources demandés ne sont pas les mêmes.

Après pour NSMB, on peut pas dire que la traduction soit fausse car pour un jeu qui ressemble a un jeu en flash, osé dire que le jeu exploite les ressources de la machine est juste :lol: .
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Pour finir en beauté cette année 2009 de modération, de peines, de joies et de coup d'gueules, j'annonce la bannissement de Icarian, multi-compte de Tahiti_Douche, alias Hayoukeun, alias Skedark.

L'intéressé n'ayant décidément pas saisi sa chance de pouvoir encore consulter le forum (à la seule condition de pas faire le pti malin), nous lui souhaitons malgré tout un joyeux réveillon, et une Bonne Année 2010 !
^_^
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

J'applaudis des deux pieds.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Bon, ça me gave de faire un sujet là dessus, mais c'est le changement de serveur ou de chépakoi qui a viré les messages d'hier ?
Hier soir en gros, aucun nouveau post, et là pas mal manquent à l'appel et sont présents ceux de samedi avant le changement de serveur....
Il y a espoir des les retrouver ou pas du tout ? :o
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je suis pas sur que ça soit le meilleur topic mais bon.

A mon avis, on peut oublier les posts qui sont passés à la trappe.

Sinon autre question, suis je le seul à devoir me reconnecter à chaque fois depuis ? (ne concerne sans doute pas les utilisateurs de firefox, mais bon, si y en a d'autres à qui ça arrive histoire d'être sur (suis avec IE8))
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

en effet des messages ont sautés.
cela dit j'ai l'impression que la navigation est vachement plus rapide depuis le changement!

Argone a écrit :(suis avec IE8))
Image
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est marqué sur la page de garde:
Changement de serveur en cours - La navigation peut être difficile.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Argone a écrit : Sinon autre question, suis je le seul à devoir me reconnecter à chaque fois depuis ? (ne concerne sans doute pas les utilisateurs de firefox, mais bon, si y en a d'autres à qui ça arrive histoire d'être sur (suis avec IE8))
Je suis sur Firefox, et je dois moi aussi me reconnecter chaque fois que je passe sur le forum. Même pendant que je parcours le forum ça se déconnecte au bout d'un certain temps et je dois me reconnecter au moment de poster mon message.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Je n'ai pas le problème sous Opera... (non je vous jure, c'est pas pour troller, c'est vrai :o )

J'ai dû m'authentifier après le changement de serveur une seule fois, et depuis c'est mémorisé.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Aucun changement pour moi. Ca ne se déconnecte que lorsque je reste pendant longtemps (une ou deux heures) sans rien faire. Mais c'était déjà le cas avant.
(I use FireFox, oeuf corse ! :D)
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Pareil que Count Dooku, de mon côté. Ce qui n'était bien évidemment pas le cas avant le changement de serveur. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ca me l'a fais un peu au debut, mais ca fait plusieurs heures que j'ai pas ete deco.
(FF)
Image

Répondre