Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Bogue2kw a écrit :Ah! Un Mr.Saturn sur la deuxième image... je me demandais justement qu'est-ce que Snake frappait avec la bat. :-D

OOHH OUUUIIII !!! J'avais pas fais gaffe! yeah, Mr Saturn, bête d'objet, le plus délire, le plus génial.
quand t'en a un dans les mains, tu ne PEUX pas perdre, une sorte de pouvoir magique de ce perso extraordinaire !!

Mr Satuuuuurn !
trop bien lui, vraiment, la classe ultime Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

On dirait qu'il y en a un qui est content...(Hein Benn?)

Sur se, un petit sondage:

-Quelles musiques voullez-vous retrouvez dans Brawl?
(Vous pouvez inclure des liens pour que l'on puisse savoir de quelle musique exactement vous voullez parlé).
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

brawl a écrit : (cela confirme la venu de Ness je présume moi qui ne l'aimais pas)
Nuance, ça confirme juste la venue d'un représentant de la série Earthbound (même si ce personnage a de fortes chances d'être Ness). :)

...
:euh: Oulah. Benn est à fond dans le retour de Mr. Saturn ... :-D
Peut-être un peu trop, non ? ;) Enfin, bon. Je suppose que le DOJO va profiter de l'occasion pour en faire une news cette semaine. Les news objets sont en pleine explosion après toutes ces révélations d'objets, trophée-aide et Pokémons.

Musiques ? Le thème principal de Fire Emblem !!! Et pas la stupide musique de recrutement qu'ils nous avaient refourgué dans Melee. C'était le seul thème Fire Emblem, et même pas le plus important. Bizarre...
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Miacis jaune a écrit : :euh: Oulah. Benn est à fond dans le retour de Mr. Saturn ... :-D
Peut-être un peu trop, non ? ;)
Mais je VIS dans l'excès ^^

sinon pour les musiques j'aimerai bien qu'ils en fassent des similaires a destination finale et champ de bataille (les musiques normales et alternatives).
ces musiques du genre déchiraient pas mal :p
et bien sur, bien entendu, celle du HOME RUUUUN !!
après les dizaines d'heures passées la dedant, ils ont interret a la remixer et faire péter tout ca :D

pour les thèmes je préfère pas trop chercher de préférence, je sais qu'ils feront un taf de remasterisation exceptionnel pour tous :p
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

N'oublie pas qu'il y aura aussi des musiques originales provenant des différentes franchises nintendo. :-D (DAAAAARRK WOOOOOOORLD!!!!)

Je crois que je vais aller joué a ALTTP... :-D
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Mise à jour du site officiel, demain: La batte de baseball, et Mr. Saturn. C'est vite vu. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Benn--> qu'est-ce qu'ils ont de si spécial les Mr. Saturn?

Miacis--> Tu ne veut plus qu'il ait de perso dévoilé(page 154)? dans SSBM il y avait 14 perso de départ soit le nombre maximum de perso dans SSB64. Alors on peut donc espérer environ 25 persos jouable dès le début. Bah au moins 20.

je voudrait savoir si ce serait possible de mettre un compte à rebours dans sa signature?
en attendant...74 jours

comme musique je verrait...disons...(attention ce qui suis est du midi alors n'attendez vous pas a des miracles)
Dark Lord Ganondorf. elle est pas aussi bonne qu'en MP3 mais je ne l'ai pas trouvé le lien de celle en MP3. (Les dix premières secondes sont très mauvaises). Je la verrait cette musique (bah la vrai musique de Ganondorf qui se bat contre link dans TP) si Link doit se battre contre Ganondorf dans le mode aventure.

et si vous voulez trouver facilement de la musique pour répondre à la queston de bogue2kw allez sur ce site

Merde trois avatars vgcats...je ne sais plus qui est qui moi je me fit à l'avatar pour savoir qui a érit ce post
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ne sous-estimez pas le pouvoir des Mr Saturn Image

une créature qui terrorise l'ennemi, le pétrifie sous l'effet de l'angoisse oppressante qu'il transmet au pauvre joueur, déja mi 3 fois KO sans avoir pu bouger le pouce...

(sans compter qu'en 2 jets il éclate un bouclier complètement chargé :D)
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Benn a écrit :ne sous-estimez pas le pouvoir des Mr Saturn Image

une créature qui terrorise l'ennemi, le pétrifie sous l'effet de l'angoisse oppressante qu'il transmet au pauvre joueur, déja mi 3 fois KO sans avoir pu bouger le pouce...

(sans compter qu'en 2 jets il éclate un bouclier complètement chargé :D)
Benn tu me fait rire...sans blague c'est pas très fort les Mr. Sturn suf pour brisé le bouclier. À moins qu'ils n'aient un super pouvoir. Mais je les aiment bien car ils peuvent empêcher les attaques chargées des adversaires. Sinon je les trouve très ordinaires sur leur pouvoir de frappe...
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

J'imagine que Benn fait de l'ironie, je suis le seul à l'avoir compris ainsi ?
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Justin. a écrit :J'imagine que Benn fait de l'ironie, je suis le seul à l'avoir compris ainsi ?
nan nan je voue vraiment un culte a cette bête fabuleuse.

(en fait c'est plus un délire avec un pote au début ^^' mais a force d'y croire on finit par vraiment constater la puissance écrasante de cet objet ultime)
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Benn a écrit :
Justin. a écrit :J'imagine que Benn fait de l'ironie, je suis le seul à l'avoir compris ainsi ?
nan nan je voue vraiment un culte a cette bête fabuleuse.

(en fait c'est plus un délire avec un pote au début ^^' mais a force d'y croire on finit par vraiment constater la puissance écrasante de cet objet ultime)
Moi aussi avec mes potes on vout un culte à Mr.Saturn .. C'est l'objet divin ! Je bourrinait le bouton A et je canardait mes potes à coups de Mr.Saturn avant de les envoyer valser d'un coup smash !
Il ne faut jamais sous-estimer plus petit que soit :masque:
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

la musique de dk country!!
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Aujoud'hui, TRIPLE MEGA news !!!
Snake, ces coups spéciaux et une musique de MGS4 magnifique !!!!!
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

C'est trois news sont trop fortes!!!

Shelder-->tu disait que la news d'aujourd'hui consisterait de la batte de base ball ou Mr. Saturn...Tétait pas très loin.

pauvre Ike dans l'image...et il est trop hot quand il sort de sa boite. Si tous les poersos ont une entrées dans Brawl je le voit sortir de sa boite!!

Avoué que vous ne vous attendiez pas à ces news non!?

EDITE: la musique est trop bonne. et elle ressemble un peu a pirates de carraïbes (quelque bouts de la musique seulement)

Verrouillé