[Topic officiel] PS3
-
- Silicon Mario
Je ne vois pas l'intérêt d'augmenter ses points :?.Quizzman a écrit :http://www.gamekult.com/actu/piratage-s ... 90553.html
C'était prévisible, mais bon.
C'est légal ça?Some content may be provided automatically without notice when you sign in. Such content may include automatic updates or upgrades which may change your current operating system, cause a loss of data or content or cause a loss of functionalities or utilities. Such upgrades or updates may be provided for system software for your PlayStation®3 computer entertainment system, the PSP® (PlayStation® Portable) system, or other SCEA-authorized hardware.

-
- Golden Mario
Bah oui, c'est la fonction qui permet de dl des jeux/démos/màj de jeux avec le PSN Plus.Ketamine a écrit :C'est légal ça?Some content may be provided automatically without notice when you sign in. Such content may include automatic updates or upgrades which may change your current operating system, cause a loss of data or content or cause a loss of functionalities or utilities. Such upgrades or updates may be provided for system software for your PlayStation®3 computer entertainment system, the PSP® (PlayStation® Portable) system, or other SCEA-authorized hardware.
-
- Golden Mario
C'est tout l'intérêt de la fonctionnalité oui. Elle télécharge automatiquement en arrière-plan tes démos, nouveaux jeux, màj de jeux etc. C'est inclus dans l'abonnement PSN Plus mais ça n'a pas été activé jusqu'à présent (et très peu utilisé pour distribuer des démos exclusives).Ketamine a écrit :Ouais mais sans te prévenir, sans te demander ton accord :o
Pas du tout. Tu n'as pas compris le texte visiblement.Genre on pourrait me faire passer en 3.56 sans que je donne mon accord?
Non. Faut arrêter de lire les sites de rebelles paranoïaques incapables de comprendre 3 lignes de texte.Quizzman a écrit :Tutafé.
-
- Admin
Ben en l'espèce c'est peut être pas mis en place, mais ils se réservent le droit de le faire, non ?
Enfin, c'est comme ça que je le comprends:
Enfin, c'est comme ça que je le comprends:
Some content may be provided automatically without notice when you sign in. Such content may include automatic updates or upgrades which may change your current operating system, cause a loss of data or content or cause a loss of functionalities or utilities. Such upgrades or updates may be provided for system software for your PlayStation®3 computer entertainment system, the PSP® (PlayStation® Portable) system, or other SCEA-authorized hardware.
Sony: Geohot ment, falsifie les preuves et quitte le pays.
Ben maintenant on sait qu'est-ce qu'il a fait avec les donations.
Ben maintenant on sait qu'est-ce qu'il a fait avec les donations.

-
- Admin
Ouais enfin. A prendre avec des pincettes quand même, selon certaines sources (psx-scene) il serait en vacances (et non en fuite) en Amérique du Sud.
http://psx-scene.com/forums/f6/geohot-f ... ica-83925/
Après vu la source ça vaut ce que ça vaut, mais bon, apparemment il y a une certaine ambigüité.
http://psx-scene.com/forums/f6/geohot-f ... ica-83925/
Après vu la source ça vaut ce que ça vaut, mais bon, apparemment il y a une certaine ambigüité.