Modération [Appréciation, suggestions]
- Miacis
- Modérateur

ON VOUS LES A DONNEES A TOUS LES DEUX, VOS CAUSES. ON VA DEVOIR LES REPETER SUR COMBIEN DE PAGES ?!
[/mégaphone]
(Besides, AHL, tu n'as pas eu le petit MP explicatif avec ta sanction ? Il me paraissait pourtant très très clair sur le pourquoi on t'éloignait quelques temps d'Actu.

(Et ça avait pas l'air de te choquer plus que ça, dans ta réponse, alors pourquoi tu suis oldkid, maintenant ?)

-
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
Les exemples, ce sont la quasi totalité de vos interventions sur Actu. Ça vous va comme ça?
Vous allez continuer encore longtemps à remettre en question les décisions de la modération? Sinon, je vous préviens, les sanctions risquent d'être alourdie, et ce serait dommage d'en arriver là, n'est-ce pas?
A bon entendeur, salut!
Vous allez continuer encore longtemps à remettre en question les décisions de la modération? Sinon, je vous préviens, les sanctions risquent d'être alourdie, et ce serait dommage d'en arriver là, n'est-ce pas?
A bon entendeur, salut!
-
- Silicon Mario
Surtout que AHL, pour l'instant ce n'est qu'un pauvre MP (j'en collectionne depuis 2002). On ne te reproche pas de participer au débat mais de dire qu'une personne qui maitrise plus le sujet que toi à tord en balançant des choses incorrectes.
Quand tu vois que l'autre à raison, qu'il maitrise parfaitement le sujet, que pour lui c'est aussi simple que de réciter la table d'addition de 1 et bien n'essayes pas d'avoir le dernier mot. Personne ici est infaillible mais insister dans sa connerie a plus tendance a se retourner contre toi, inversement un mea culpa te rendra plus intéressant.
Quand tu vois que l'autre à raison, qu'il maitrise parfaitement le sujet, que pour lui c'est aussi simple que de réciter la table d'addition de 1 et bien n'essayes pas d'avoir le dernier mot. Personne ici est infaillible mais insister dans sa connerie a plus tendance a se retourner contre toi, inversement un mea culpa te rendra plus intéressant.
- AHL 67
- Correcteur PN
Count Dooku => Moi je remets rien en cause du tout, j'aimerais juste savoir ce qui vous a décidé à prendre la décision, pour savoir notamment comment réagir par après.
Halouc => Le problème étant quand je suis sûr d'avoir raison, voire quand l'autre à effectivement tord. J'ai souvent fait des concessions, mais on continue à me dire que chuis quand même à côté de la plaque, et au moins une fois je me la suis même ramassée dans la gueule (l'histoire des risques)... Alors bon après faut pas s'étonner si je suis plus trop chaud à l'idée d'en faire...
Halouc => Le problème étant quand je suis sûr d'avoir raison, voire quand l'autre à effectivement tord. J'ai souvent fait des concessions, mais on continue à me dire que chuis quand même à côté de la plaque, et au moins une fois je me la suis même ramassée dans la gueule (l'histoire des risques)... Alors bon après faut pas s'étonner si je suis plus trop chaud à l'idée d'en faire...

Mais ça fait plusieurs fois qu'il t'est dit que c'est l'ensemble de tes posts. Il n'y a même pas UN exemple c'est ton oeuvre.AHL 67 a écrit :Count Dooku => Moi je remets rien en cause du tout, j'aimerais juste savoir ce qui vous a décidé à prendre la décision, pour savoir notamment comment réagir par après.
Ici autant que sur actu t'es lourd quoi! Toujours le petit message en plus, toujours à ne pas vouloir comprendre ce que l'autre dit, à vouloir contredire, avoir le dernier mot...
- AHL 67
- Correcteur PN
Forcément que je suis lourd : j'insiste ! Et les gens qui insistent à poser leur question quand on leur répond pas sont lourds, normal.
Me dire que c'est "l'ensemble de mon oeuvre" qui plait pas c'est une réponse facile, et moi ça me convient pas, je peux rien en faire, donc... bin j'insiste. Maintenant si vous voulez pas répondre faut le dire clairement : je l'aurai toujours mauvaise et je pourrai pas m'améliorer, mais tant pis, j'arrêterai d'insister.
Au fait, si a priori ça ne dérange pas Benn que je poste dans l'actu alors que ça m'est normalement impossible, j'ai des trucs utiles à dire, donc je peux le faire, vu qu'il m'a rien dit ? O_o
Me dire que c'est "l'ensemble de mon oeuvre" qui plait pas c'est une réponse facile, et moi ça me convient pas, je peux rien en faire, donc... bin j'insiste. Maintenant si vous voulez pas répondre faut le dire clairement : je l'aurai toujours mauvaise et je pourrai pas m'améliorer, mais tant pis, j'arrêterai d'insister.
Au fait, si a priori ça ne dérange pas Benn que je poste dans l'actu alors que ça m'est normalement impossible, j'ai des trucs utiles à dire, donc je peux le faire, vu qu'il m'a rien dit ? O_o
Aller, au hasard: http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=45870
rarement vu autant d'âneries... C'est meme plus du trol| a ce niveau!
j'ai rien compris.
?AHL 67 a écrit :Au fait, si a priori ça ne dérange pas Benn que je poste dans l'actu alors que ça m'est normalement impossible, j'ai des trucs utiles à dire, donc je peux le faire, vu qu'il m'a rien dit ? O_o
j'ai rien compris.
Mais, voyons Benn. C'était de l'humour.
Pour ma part quand, j'entends qu'un tel ou un tel cherche à tous prix à avoir raison, ça me dépasse un peu.
Les débats que nous avons sont très souvent des débats d'opinions dont chacun est libre de défendre les siennes. Du moment qu'il argumente, on ne peut le qualifier de troll.
Sinon, c'est juste de l'intolérence.
Dans la vraie vie, il y a tous les jours à travers le monde des gens qui pensent, disent, écrivent, voire même qui votent de grosses conneries.
Alors, si vous cherchez à faire un forum anti-cons, faites gaffe, il se pourrait bien qu'ils vous aient déjà infiltré.
Sur ce, j'ai un Another Code : R qui me tend les bras.
Bizoooooux!
Pour ma part quand, j'entends qu'un tel ou un tel cherche à tous prix à avoir raison, ça me dépasse un peu.
Les débats que nous avons sont très souvent des débats d'opinions dont chacun est libre de défendre les siennes. Du moment qu'il argumente, on ne peut le qualifier de troll.
Sinon, c'est juste de l'intolérence.
Dans la vraie vie, il y a tous les jours à travers le monde des gens qui pensent, disent, écrivent, voire même qui votent de grosses conneries.
Alors, si vous cherchez à faire un forum anti-cons, faites gaffe, il se pourrait bien qu'ils vous aient déjà infiltré.
Sur ce, j'ai un Another Code : R qui me tend les bras.
Bizoooooux!
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
- AHL 67
- Correcteur PN
Si ce ne sont que des âneries alors il n'y a pas de problème, de toute façon tout le monde en débite 100 à l'heure de nos jours, même sur ce forum.Benn a écrit :Aller, au hasard: http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=45870
D'autant que ce sont des avis tournés en âneries, en ce qui me concerne en tous cas. Je n'aime pas être sérieux dans un sujet qui n'en a pas besoin, sinon c'est soporifique.
Je préfère une bonne ânerie qui reflète quand même mon avis, c'est nettement plus intéressant.
D'ailleurs je plaisante même avec les pires horreurs (mort, maladie, guerre, torture...). Vous avez de la chance que je ne sois encore jamais tombé dans ce genre de sujet, que j'évite soigneusement d'aborder avec les gens que je ne connais pas (ou alors dont je connais le caractère explosif/sensible) et surtout qui ne me connaissent pas, justement pour éviter de déranger avec des propos déplacés.
Suite à ton MP me notifiant de mon impossiblité à poster dans l'actu, je t'ai répondu avec un gros pâté (qui expliquait des choses et d'autres) que je finissais en te disant que j'essaierais de poster dans actu quand même pour voir si je trouve une brèche. Ce que j'ai fait très facilement et dont je t'ai averti ensuite par MP.Benn a écrit :?AHL 67 a écrit :Au fait, si a priori ça ne dérange pas Benn que je poste dans l'actu alors que ça m'est normalement impossible, j'ai des trucs utiles à dire, donc je peux le faire, vu qu'il m'a rien dit ? O_o
j'ai rien compris.
Mais comme t'as pas répondu j'en déduis que ça dérange pas.

- Miacis
- Modérateur
Oui, mais là c'était un exemple pris au hasard. Et il y en a trop. Voila où on veut en venir. C'est pas un problème local, mais bien global.AHL 67 a écrit :Si ce ne sont que des âneries alors il n'y a pas de problème, de toute façon tout le monde en débite 100 à l'heure de nos jours, même sur ce forum.
Benn, pourquoi tu rentres dans le jeu des quotes ? Tu sais très bien que quoi que tu mettes, il y aura toujours assez de jaulies tournures, explications, excuses, et damage control pour la rendre innoffensive. Same que d'expliquer au policier pourquoi on est mal garé.
Bon, maintenant, ça commence à bien suffire : dorénavant, tout ce qui sera dit ici aura intérêt à être des preuves claires et incontestables que vous ne méritez ni l'un ni l'autre votre sanction. Toute forme de tergiversation et autres blablas de parlementation sera désormais sanctionnée car inutile. On va se la faire Phoenix Wright, ok ?

On a épuisé bien trop de temps et de pages pour des sanctions aussi minables. Quizzman disait plus haut qu'on était sensés être rentables. Qu'est-ce qu'on fiche encore à discuter ? Rien n'a avancé d'un poil depuis tout à l'heure, vous voyez pas ?

- Stupeflip
- Animateur
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Stupeflip
- Animateur
EPIC WIN!Miacis a écrit :On va se la faire Phoenix Wright, ok ?Preuve décisive, sinon c'est l'amende.
Miacis qui est obligé de citer Phoenix Wright pour pouvoir faire passer le message à des geeks !

(Il n'y a aucune attaque de ma part, je n'ai pas suivi l'histoire, je n'ai rien contre personne, juste que ça, ça m'a fait marré sorry !)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"