[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...
-
- Silicon Mario
Je viens de commencer la 2ème ville et faire le tuto des "lien de combat" et wouaa ce clipping de fou quand la map est ouverte. Le jeu est franchement bien, visuellement c'est vraiment pas mal même si je tic un peu sur le chara design, techniquement c'est franchement aléatoire.
Bon pour l'instant le jugement est plutôt positif grâce à une histoire qui me semble vraiment très correcte pour ce que j'ai vu et surtout un système de jeu vraiment sympa.
Le jeu est facilement comparable a the last remnant et Final Fantasy 12 pour l'impression de jouer a un MMO mais le titre de Softmax est largement mieux scénarisé pour l'instant et selon la critique je suis dans la partie la plus intéressante donc je suis plutôt confiant.
Bon pour l'instant le jugement est plutôt positif grâce à une histoire qui me semble vraiment très correcte pour ce que j'ai vu et surtout un système de jeu vraiment sympa.
Le jeu est facilement comparable a the last remnant et Final Fantasy 12 pour l'impression de jouer a un MMO mais le titre de Softmax est largement mieux scénarisé pour l'instant et selon la critique je suis dans la partie la plus intéressante donc je suis plutôt confiant.
-
- Silicon Mario
Ezteban a écrit :Son nom, c'est leviathan. Il se trouve sur le mont dunam quelque chose comme caHalouc a écrit :Il est où ce fameux boss? Là je suis au Mont Tenza?Ezteban a écrit :Problème résolu
Boostage de deux heures :x
La difficulté qui augmente d'un coup c'est chiant tout de meme
Je suis là aussi (Mont Tenza c'est vesperia?) et je vais au fort. C'est vrai que la difficulté est plus haute que d'habitude (faut pas hesiter avec les potions

- DarkDamien
- Golden Mario
Tain mais comment t'oses comparer cette p'tite merde de leviathan a la portes des enfers toi (qui doit dit en passant est pas le pire passage de last remnant même s'il est bien atroce ^^')Ezteban a écrit :Son nom, c'est leviathan. Il se trouve sur le mont dunam quelque chose comme caHalouc a écrit :Il est où ce fameux boss? Là je suis au Mont Tenza?Ezteban a écrit :Problème résolu
La difficulté qui augmente d'un coup c'est chiant tout de meme

Leviathan c'est le boss qui met à jour tous les problèmes du système de combat de ce jeu, on te fait croire que c'est hyper tactique, en fait faut juste le bourrer (en oubliant les piliers) en gardant un perso avec beaucoup de pv dans le groupe quoi (histoire que sa super attaque fasse que dalle), c'est tous le jeu ca, ta plein de subtilité, et moins tu t'en sers, plus ca marche (ce qui le rend passablement lourdingue hélas...)
Je n'ai pas dit que c'était le pire passage mais qu'il en a truamatisé un certain nombreDarkDamien a écrit :Tain mais comment t'oses comparer cette p'tite merde de leviathan a la portes des enfers toi (qui doit dit en passant est pas le pire passage de last remnant même s'il est bien atroce ^^')Ezteban a écrit :Son nom, c'est leviathan. Il se trouve sur le mont dunam quelque chose comme caHalouc a écrit :Il est où ce fameux boss? Là je suis au Mont Tenza?Ezteban a écrit :Problème résolu
La difficulté qui augmente d'un coup c'est chiant tout de meme![]()
Leviathan c'est le boss qui met à jour tous les problèmes du système de combat de ce jeu, on te fait croire que c'est hyper tactique, en fait faut juste le bourrer (en oubliant les piliers) en gardant un perso avec beaucoup de pv dans le groupe quoi (histoire que sa super attaque fasse que dalle), c'est tous le jeu ca, ta plein de subtilité, et moins tu t'en sers, plus ca marche (ce qui le rend passablement lourdingue hélas...)

- DarkDamien
- Golden Mario