Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Miacis
- Modérateur
Et si il y avait d'autres fonctionnalités prévues ?[img]http://mojo.rick-gardiner.com/images/icon/world_b_03b.gif[/img] a écrit :Nous prévoyons d’autres utilités au mode Wi-Fi
Style :
Echanges de Trophées
Mini-jeux
Echange de records
...
Je crois toutefois que je vais attendre de tout avoir débloqué avant d'aller en online, histoire de ne pas me faire spoiler les persos et terrains cachés que d'autres auraient découvert avant moi...

-
- Oeuf de Yoshi
Non la je suis pas d'accordDernière remarque, de toute importance :
Remarquez les personnages affichés. Vous conviendrez qu'il n'est pas possible que l'on se retrouve avec moins de persos que les persos de base. On ne peut pas non plus avoir ici des persos secrets (Sakurai a promis de ne pas en dévoiler).
Ergo il y a des très fortes chances que ce que vous voyez soit la liste des persos de base du jeu.
Ca voudrait donc dire que Ness, Captain Falcon, Luigi, Ganondorf et Rondoudou sont redevenus des persos cachés !
Notez que les 3 persos "composant" le Dresseur Pokémon sont représentés. Mais, dans ce cas, où est Sheik ? Ne serait-il pas logique qu'elle apparaisse ? Je pense donc que elle aussi est cachée, et donc séparée de Zelda.

il y a une petite fleche en bas a droite a mon avis on peut arranger les avatar dans l'ordre que l'on veut c'est juste que Sakurai-sama na pas voulut nous montrer les autres aussi facilment.
Apres avoir reçu une trop forte dose de Naruto Brawl s'est fait possédé par un fort interieur maléfique encore pire que Sakura...
Brawl et son imbecile de fort interieur vous salut (s'est plutot toi l'imbecile)Oh c'est bon arette
Brawl et son imbecile de fort interieur vous salut (s'est plutot toi l'imbecile)Oh c'est bon arette
-
- Oeuf de Yoshi
je vois que je suis seul (au monde ya rien a faire je suis seul au monde...
)

Dernière modification par brawl le mar. 18 sept. 2007 - 21:35, modifié 1 fois.
Apres avoir reçu une trop forte dose de Naruto Brawl s'est fait possédé par un fort interieur maléfique encore pire que Sakura...
- Miacis
- Modérateur
La petite flêche en bas à droite est très certainement la preuve que la liste continue plus bas, rien d'autre. Et je ne saisis absolument pas l'intérêt de classer ses avatars, c'est juste stupide.
De plus, même si c'était le cas, il aurait mis les persos au tout début, puis les icônes de franchises, et il n'aurait pas eu à dévoiler les Miis. S'il a pris ces "risques", c'est qu'il n'avait probablement pas le choix.
...
Selon moi
Edit : Aaaaaaïïïïïe ! Evite les double-posts, brawl, Benn rôde.
Et je te signale qu'on ne peut pas dialoguer en mode Hasard, seulement en mode Ami.
De plus, même si c'était le cas, il aurait mis les persos au tout début, puis les icônes de franchises, et il n'aurait pas eu à dévoiler les Miis. S'il a pris ces "risques", c'est qu'il n'avait probablement pas le choix.
...
Selon moi

Edit : Aaaaaaïïïïïe ! Evite les double-posts, brawl, Benn rôde.

Et je te signale qu'on ne peut pas dialoguer en mode Hasard, seulement en mode Ami.

-
- Oeuf de Yoshi
mais sinon pourquoi les symboles ne seraient non plus pas dans l'ordres des perso ??? au debut le champi ect..
Edit:Merci maintenan je ferrais tres attention 8)
Dernière modification par brawl le mar. 18 sept. 2007 - 22:15, modifié 1 fois.
Parce que sa serviré strictement à rien.brawl a écrit :mais sinon pourquoi les symboles ne seraient non plus pas dans l'ordres des perso ??? au debut le champi ect..
PS:vais manger
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

- Miacis
- Modérateur
Parce qu'ils sont sur la ligne du dessus... Tu ne vois pas que la barre de navigation est légèrement vers le bas ? Il manque 6 symboles : Mario, Zelda, F-Zéro, Earthbound, DK, Smash.brawl a écrit :mais sinon pourquoi les symboles ne seraient non plus pas dans l'ordres des perso ??? au debut le champi ect..
PS:vais manger
Rouge : Ca aussi, évite. C'est pas un tchat. Si on voit que tu es pas là, on ne va pas se demander pourquoi.
Tu manges tard, dis-moi...

Je suis content de la confirmation du mode online, ça m'a fait plaisir même si je ne joue jamais en online ou (très) rarement, le problème dans les combat, c'est que je trouve que l'affichage des pourcentages est énorme, ça peut gêner sinon j'aime bien le sorte de tchat (si j'ai bien compris) certe ça égalise pas un jeu online 360 mais ça me convient parfaitement ^^
j'ai 16 ans \o/
j'ai 16 ans \o/
je crois que le mode online sera déblquable: lorsque tous les persos sont dispos alors le mode se débloquera. C'est un peu comme le mode all-star de ssbm.Miacis jaune a écrit : Je crois toutefois que je vais attendre de tout avoir débloqué avant d'aller en online, histoire de ne pas me faire spoiler les persos et terrains cachés que d'autres auraient découvert avant moi...
PS: mais personne n'a vu mon fake de la page 148??? S'il-vous plait, réagissez!
merci et oui je suis presque content`: je le serai plus lorsque tout le monde m'en aura donné des nouvellesBogue2kw a écrit :il est bien, sérieusement! (T'es content là)
Pour les nouvelles utilité du mode online, en Anglais il parle plutôt de "services" et se sont deux chose différentes. Wait and see!

et services traduits en français ne veut pas seulement dire services. il signifie aussi options et a la limite de ce cas ci, mode

Je suis tout à fait d'accord, la compression est vraiment pas terrible, ce qui saute tout de suite aux yeux. Sinon c'est assez sympa pour résumer assez vite le jeux.Benn a écrit :le truc qui dérange le plus je pense que c'est la qualité de la compression: c'est crado !
un fake pour y croire ca doit avoir la meme qualité que le truc qu'on copie.
PS: Bon anniversaire fliflou!! un tout petit peu en retard mais bon...
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"