TimeSplitters 2
ouais c ca... mais dans la salle où tu peux prendre le controle de la mitraillette, tu as 2 interrupteurs... qui ouvrent les 2 portesGoldorak a écrit :tu veux parler d'une salle où y'a un stick pour prendre le contrôle d'une caméra de surveillance équipée d'une mitrailette?? j'ai fait ça mais j'ai pas récupéré de disquette, et la porte après elle est impossible à ouvrir....
ou alors c'est que j'ai mal vu ^^
Un fois lesp ortes ouvertes, tu vas dans la nouvelle piece, tu chope la disquette et là, tu dois tuer tout le monde... apres, tu ressort, et tu remets le courant.
-
- Mario Bros
ouhhh la honte , non je deconne
en fait tu va jusqu'à la cascade puis tu monte tu petes les barils d'essence ( y en a qui sont "caches") puis tu entre dans le batiment au fond et tu petes tout les ordis au debut tu va trouve ca dur mais maitenant avec des potes à 4 contre tout les ennemis , on fait 30.2 sec 

-
- Mario Bros
82 000nin-devil a écrit :ok merci
fok je croit ke je vais me suicider
82 000 tj pas la platine :( :( :(

faut que je teste... mais bon... pas facile de faire 100 000... :-(
je crois que le defi est lancé !

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Mario Bros
Help! encore.......
je suis à la mission des années 70, avec le truc nucléaire en facile. J'arrive à faire tout sauf désamorcer les bombes, il m'en manque une. Ca m'énerve parce que je peux la voir, c'est celle qui est derrière la vitre où on peut prendre le controle d'une caméra avec un aimant. (mais j'arrive pas à actionner l'aimant). Comment faut-il faire pour la désamorcer?? la porte ne s'ouvre pas, aidez-moi SVP.
merci d'avance
je suis à la mission des années 70, avec le truc nucléaire en facile. J'arrive à faire tout sauf désamorcer les bombes, il m'en manque une. Ca m'énerve parce que je peux la voir, c'est celle qui est derrière la vitre où on peut prendre le controle d'une caméra avec un aimant. (mais j'arrive pas à actionner l'aimant). Comment faut-il faire pour la désamorcer?? la porte ne s'ouvre pas, aidez-moi SVP.
merci d'avance
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Mario Bros
ok ça va j'ai réussi. je savais bien ce qu'il fallait faire mais l'aimant n'allait pas, en fait pour le diriger fallait appuyer sur le stick C, j'aurais pensé à tout sauf à ça ^^
Je m'acharnait sur le stick de gauche et ma gachette R. enfin, merci quand même.
Je m'acharnait sur le stick de gauche et ma gachette R. enfin, merci quand même.
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st