Miyamoto : chute libre dans le classement du Time

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ah le débat wii fit, j'y ai déjà participé sur le topic en question vous savez mes positions. 90 € pour un programme fitness, alors que pour 150 € j'ai une salle de sport avec coach à 5 minutes de chez moi... j'ai fais mon choix!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

@Halouc: Je vois que tu es prévoyant. Il est sûr que la 360, il vaut mieux en avoir 2 au cas où il y en aurait une qui lache.
Parfois tu ferais mieux de fermer ta gueule avant de balancer des choses. La raison de deux Xbox vient d'une part d'un contexte avec celui que je partage ma pièce (qui c'est absenter un moment) et surtout pour des raisons que je ne l'ai payé que 20€ (le pack incluait 1 jeu que je voulais, 1 disque dur 60go que je voulais aussi soit une valeur de 150€ auquel tu rajoutes la réduction Microsoft 40€ et une réduction dans mon magasin de 30€).

Au final j'aurais pu revendre la console mais je la garde pour effectivement ses problèmes de fiabilité. Mais bon je n'ai pas acheté de console pour cette raison.

Benn : Si j'ai la 1er version de la Wii :@

* (stup)
Dernière modification par Halouc le ven. 01 mai 2009 - 14:48, modifié 1 fois.
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

Benn a écrit :
Halouc a écrit :
Eden a écrit :
Kayron a écrit :Tu fais des efforts physiques très intenses sur Wii Fit?
Rien que sortir les 90€ qui vont te servir à le payer... tu transpire.
Le vendeur se demande si tu vas pas t'évanouir...

La Wiifit chez moi....
Image

Plus efficace....

pff y'a 3 Xbox et meme pas de Wii sous ta TV, espece de fanboy! Image
:@
ouuuu la honte il a mm po de wii ché lui!!pffff :uhuh:

j'ai presque pareille ceci dis , le meme ecran plat , mes 2 360 , non quand meme pas , 1 ca suffit!! :crazy:
Image
jeux du moment : ma collection
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ouh là Halouc qui démarre en beauté le jeux des insultes, tu es vite prié de te calmer l'ami. :@
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

Akhoran a écrit :Je rêve ou on bifurque de 'c'est quand même sympa de bouger en jouant' à 'quel est le meilleur moyen de faire du sport' ?
C'est justement ce que je trouve surréaliste. Je n'ai cité la balance board que pour montrer qu'il n'y avait rien d'équivalent chez la concurrence surtout que l'objet en lui-même est un system seller.
Pour Marble Madness (ou plus généralement 'les jeux de billes'), la latence existe mais n'empêche pas de jouer, sinon ces jeux n'existeraient pas. Ca ammène peut être à les simplifier (de même qu'on a simplifier les FPS quand ils sont apparus sur le pad), mais pas au point d'en annihiler l'intérêt.

Ou pas pour tout le monde en tout cas.
Utilisée en tant que capteur d'inclinaison, la wiimote n'a pas de latence perceptible.
Ça se voit que tu n'as jamais joué à Ghost Squad. Le viseur y est optionnel. Dans ce type de jeu wiimote = arcade.
En attendant le pointeur Wiimote ne place pas le pointeur là où on vise physiquement, ça on n'y changera rien. On peut toujours calibrer, mais de un c'est fastidieux, de deux ce n'est jamais complètement réussi.[/quote]

On verra ça sur des jeux comme Red Steel 2 qui peuvent combiner la caméra IR et le WM+.

@Halouc: il ne faut pas poster de photos perso, si tu ne veux pas qu'on les commente.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ca demandera quand même une calibration, le jeu ne peut pas deviner où est ta télé ni la taille qu'elle a.

A l'époque des écrans CRT et de Duck Hunt ce n'était pas le cas, aucune calibration à faire et une visée réelle, et je présume qu'en salle d'arcade ce n'est pas le cas non plus même si je ne sais pas exactement comment ça marche (Duck Hunt je sais comment ça marchait).

Edit : Stop la gueguerre Halouc/oldkid. Ignorez vous si vous ne pouvez pas vous supporter, ou au moins évitez les remarques personnelles.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

@Halouc: il ne faut pas poster de photos perso, si tu ne veux pas qu'on les commente.
Je m'en contre fou des commentaires mais non je ne fais pas partie de ceux qui achète une 2ème pour éviter le ROD. J'ai quant été de console pour ne pas tombé dans cette démarche ridicule. A la limite j'ai un projet pour la Xbox mais j'attends un peu de savoir si les Jaspers sont fiable pour flasher sont lecteur.
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

Akhoran a écrit :
Ca demandera quand même une calibration, le jeu ne peut pas deviner où est ta télé ni la taille qu'elle a.

A l'époque des écrans CRT et de Duck Hunt ce n'était pas le cas, aucune calibration à faire et une visée réelle, et je présume qu'en salle d'arcade ce n'est pas le cas non plus même si je ne sais pas exactement comment ça marche (Duck Hunt je sais comment ça marchait).
En effet, la sensor bar ne donne aucune indication sur la taille de l'écran, la calibration dans les coins est donc nécéssaire. Celà marche bien dans Ghost Squad mais il faut rester face à l'écran.

Edit : Stop la gueguerre Halouc/oldkid. Ignorez vous si vous ne pouvez pas vous supporter, ou au moins évitez les remarques personnelles.
D'après mon statut, c'est vous tous qui devriez m'ignorer.

@Stupeflip : T'as déjà perdu puisque tu m'as répondu. :lol:
Dernière modification par oldkid le ven. 01 mai 2009 - 15:25, modifié 1 fois.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ignorez le ! Image

PS: avant de relancer une énième polémique sur un de mes posts, je signale que celui là doit être purement prit au second degré...

Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

STOP

Ne me forcez pas à faire du ménage. Parce que là, je suis à deux clics de le faire.
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Même pas besoin de faire le ménage, un bon petit lock fera l'affaire, puisqu'il semblerait que vous n'ayez plus rien à dire sur Miyamoto, et que je vous avais bien mis en garde contre les HS.
Pas besoin d'un nouveau topic de 20 pages...
Image

Verrouillé