[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV
-
- Golden Mario
Capcom adore particulièrement les DLC abusifs. On en a eu la preuve avec Mega Man 9 sorti en kit, à un prix violemment abusif si on veut l'ensemble des modes.
Avec Street Fighter IV ils commencent très forts avec leurs packs de costume. Cela dit ces enfoirés savent bien s'y prendre. Je veux le Beauty pack (Chun-Li
)

Avec Street Fighter IV ils commencent très forts avec leurs packs de costume. Cela dit ces enfoirés savent bien s'y prendre. Je veux le Beauty pack (Chun-Li

-
- Super Mario Bros
Monnnnnnnnnhhhhh !!!! La taille de cuissesyoann[007] a écrit :Capcom adore particulièrement les DLC abusifs. On en a eu la preuve avec Mega Man 9 sorti en kit, à un prix violemment abusif si on veut l'ensemble des modes.
Avec Street Fighter IV ils commencent très forts avec leurs packs de costume. Cela dit ces enfoirés savent bien s'y prendre. Je veux le Beauty pack (Chun-Li![]()
)

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Si tu sais jouer et que tu es persévérant bien sûr que tu gagneras en ligne ! C'est le Street Fighter que je connais où les coups sortent le plus facilement (les 360° de Zangief sont super faciles à faire par exemple). Par contre tu devras passer par les modes entraînement et défi pour progresser. Et puis tu as peut-être des amis aussi pour jouer :]Kyubi a écrit :Juste une question: est-ce que moi, en tant que noob sur SF, je peux m'amuser sur Street Fighter IV et avoir une chance de gagner des parties en live?
J'ai pas compris parce que j'ai fini le mode arcade sans continu, deux perfects, trois ultra et même un super combo finish, et j'ai même pas rencontré Gouken ! Est-ce que ça change quelque chose que j'ai été en niveau maître ? (vous affolez pas je maîtrise pas le jeu à fond c'est juste qu'avec Zangief c'est assez facile ! Avec les autres c'est pas la même !) Peut-être les conditions changent avec le le niveau.mheishiro a écrit :Alors il est là le problème. Tu as juste besoin d'un perfect et d'aucun continue. N'en fait pas plus.
Parce qu'ensuite pour avoir Gouken tu dois terminer le jeu une fois avec Akuma, puis avec un autre perso en faisant au moins un perfect, trois ultra finish et aucun continue.
J'ai trouvé quelques astuces aussi pour les défis si ça peut vous aider. Vous pouvez déjà vous aider des vidéos de kalelulen4 ! Ensuite pour les combo qui paraissent irréalisables j'ai trouvé une astuce que les pro de Street Fighter connaissent peut-être mais je partage quand même : pour un enchaînement de Chun-Li où il faut faire boule de feu (charge arrière - avant - poing) puis super (charge arrière - avant - arrière - avant - pied) on peut faire la manip' charge - arrière - avant - POING ! - arrière - avant - PIED ! Et les deux s'enchaînent, puisque la charge de la boule est maintenue pour la super !
J'ai fait les deux premières colonnes de personnages et quelques-uns de la dernière colonne donc si vous avez des questions sur certains timing je peux vous aiguiller parce que certains sont assez tordus ! (ce serait un mauvais jeu de mot de dire que Dhalsim est l'un des plus tordus par exemple mais bon !)
Oh oui ne t'inquiete pas ya du noob aussi sur le live a SF4, en faite tu peu faire une selction de recherche selon le niveauKyubi a écrit :Juste une question: est-ce que moi, en tant que noob sur SF, je peux m'amuser sur Street Fighter IV et avoir une chance de gagner des parties en live?
C'est la seule chose qui m'empèche de préter vraiment attention à ce jeu...

Et puis c'est aussi ca la durée de vie d'un jeu de combat , l'evolution de tes techniques qui te rende de plus en plus fort et te permette d'aller plus dans le classement !
-
- Golden Mario
oui !Kyubi a écrit :Juste une question: est-ce que moi, en tant que noob sur SF, je peux m'amuser sur Street Fighter IV
non... en classé.et avoir une chance de gagner des parties en live?
Joue avec des amis dans un premier temps. De toute façon, tu progresseras naturellement ; les bases d'un SF sont simples à assimiler, c'est la pratique qui est plus longue à acquérir.
Je crois pas qu'il ait regarder les yeux en faitKoopa-Rapido a écrit :C'est vrai qu'elle a de beaux yeux !!!!DarkDamien a écrit :Ha ouais quand chun-li rencontre E honda... Le haut est pas mal par contre

(dingue comment il devient pervers DD ces temps ci

(sinon, j'ai vu xblade en magazin 64€ pas pris

tadda une ampoule au pouce ! pourtant je joue au joystick et j'ai a peine 5 heure au compteur
sinon je viens de réalisé a quel point je suis dependant des perso comme ryu et ken j'ai encore du temp a passé pour profité vraiment du jeux
a propos du live en classé hier je suis tombé sur un kakou qui a pris gouken donc déja j'etais impressioné du fait qu'il l'est débloqué (perso j'ai que sakura) alors parti pour perdre jmet perso aléatoir (ça rend la victoire beaucoup plus savoureuse je trouve) et je tombe sur Honda voila t'y pas que je le défouraille j'étais moi même étonné
donc sur le live même en classement on est pas au bout de nos surprise ce qui fait son charme
PS trop casse couille l'option live pendant l'arcade j'l'ai vite zapé celui la, alors que quand je cherche quelqu'un pour jouer en temps normal c'est beaucoup plus lent

sinon je viens de réalisé a quel point je suis dependant des perso comme ryu et ken j'ai encore du temp a passé pour profité vraiment du jeux
a propos du live en classé hier je suis tombé sur un kakou qui a pris gouken donc déja j'etais impressioné du fait qu'il l'est débloqué (perso j'ai que sakura) alors parti pour perdre jmet perso aléatoir (ça rend la victoire beaucoup plus savoureuse je trouve) et je tombe sur Honda voila t'y pas que je le défouraille j'étais moi même étonné
donc sur le live même en classement on est pas au bout de nos surprise ce qui fait son charme
PS trop casse couille l'option live pendant l'arcade j'l'ai vite zapé celui la, alors que quand je cherche quelqu'un pour jouer en temps normal c'est beaucoup plus lent